Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#8)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Torkaal
Sans remettre en question la puissance actuelle (je dis bien actuelle parceque bon nombre ici ont la mémoire courte) du MF, pourquoi forcément cataloguer quelqu'un parcequ'il joue une classe "cheatée" ?
Chacun joue la classe qui lui correspond, le développement faisant ainsi que les patchs, la dîtes classe évolue, de useless, à moyenne, à très puissante. Suffit de voir l'évolution contraire de la furie comparativement à celle du MF.
Bref, sans parler d'ego, j'espère quand même que la majorité des joueurs jouent d'abord pour s'amuser, avant de vouloir à tout prix une pseudo reconnaissance dans un jeu, je trouve ça aussi puérile de dire que untel est nul parcequ'il joue une classe cheatée et qu'un autre a du mérite parcequ'il joue une classe pas très en vue, qu'est ce qui permet de juger de la qualité et des envies de chacun?
Je prends mon cas personnel, j'ai toujours joué un mage, devrai-je en changer par soucis d'égo envers certains? non, j'en ai rien à foutre, je joue ce qui m'amuse, cheaté ou pas, ce n'est pas ça qui compte, c'est le plaisir que j'en tire.
Tais-toi tu suxxes monotouche de merde, la majorité en a décidé ainsi. Ils ont forcément raison.

edit : T'auras jamais la reconnaissance de quoi que ce soit toi Baston de toutes façons ! Sauf peut-être des cageots-nami du samedi soir
Je suis déçu de l 'attaque de la capitale d'hier, les grands stratèges destrucs avaient annoncé un passage en phase deux, suite a leurs derniers réglages, et la rien...
Je suppose que c était juste un dernier test, et que vous allez remettre ça vite fait
D'ailleurs, je vous trouve un peu mou , ça manque d'attaque de forteresses, de lock en boucle, pourtant c'est pas faute de notre part d'être inexistant, heu même plus la d'ailleurs

pour la cabine, oui t'as des potes, tu connais des trucs à quatre pattes qu'on doit sortir, ils apprécient particulièrement ton avatar (je fais pas de dessin), c'est un phantasme refoulé ce choix
Citation :
Publié par Zomig2-5
tu connais des trucs à quatre pattes qu'on doit sortir, ils apprécient particulièrement ton avatar (je fais pas de dessin), c'est un phantasme refoulé ce choix
Putain, mais qu'est ce que t'imagines avec une cabine téléphonique, tu serais pas un peu détraqué ?
Citation :
Publié par Torkaal
Sans remettre en question la puissance actuelle (je dis bien actuelle parceque bon nombre ici ont la mémoire courte) du MF, pourquoi forcément cataloguer quelqu'un parcequ'il joue une classe "cheatée" ?
Chacun joue la classe qui lui correspond, le développement faisant ainsi que les patchs, la dîtes classe évolue, de useless, à moyenne, à très puissante. Suffit de voir l'évolution contraire de la furie comparativement à celle du MF.
Bref, sans parler d'ego, j'espère quand même que la majorité des joueurs jouent d'abord pour s'amuser, avant de vouloir à tout prix une pseudo reconnaissance dans un jeu, je trouve ça aussi puérile de dire que untel est nul parcequ'il joue une classe cheatée et qu'un autre a du mérite parcequ'il joue une classe pas très en vue, qu'est ce qui permet de juger de la qualité et des envies de chacun?
Je prends mon cas personnel, j'ai toujours joué un mage, devrai-je en changer par soucis d'égo envers certains? non, j'en ai rien à foutre, je joue ce qui m'amuse, cheaté ou pas, ce n'est pas ça qui compte, c'est le plaisir que j'en tire.
J'ai dis ou que les joueur de Flamby était des péon?
Je vais arreter la, je dois trop mal m'exprimer....
(Mais si ça peut te rassurer si toi, Lhai, Straika et quelques autres flamby sortent du lots c'est surement pas pour rien!)
Citation :
Publié par yanis
J'ai dis ou que les joueur de Flamby était des péon?
Je vais arreter la, je dois trop mal m'exprimer....
(Mais si ça peut te rassurer si toi, Lhai, Straika et quelques autres flamby sortent du lots c'est surement pas pour rien!)
J'ai pas dis que tu traitais les MF de péons, tu as dit qu'il n'y avait aucun mérite à en jouer, je réponds juste sur ça. Après, oui c'est pas faux, c'est pas la classe la plus compliquée du jeu à play je vais pas te contredire, mais malgré ça, chacun a une façon dans des tas de ptits détails, de le jouer de différentes façons.
Citation :
Publié par Schwardix Marvally
Putain, mais qu'est ce que t'imagines avec une cabine téléphonique, tu serais pas un peu détraqué ?
Nan mais laisse, ce mec a du se faire pwn par une cabine telephonique dans sa jeunesse d'ou sa haine chronique avec mon avatar.

Merci Zomig2-5 pour ton interet, j'ai l'impression d'exister, de vivre, d'etre un saint patron dans l'univers JOLien, merci a toi charmant inconnu.
Citation :
Publié par Dr34dl0kz
Magnifique baston sur Eataine ce soir (environ 200 joueurs sur la zone) c'était équilibré, une belle partie de ping-pong.
Merci à tous, je me suis bien marré et je suis épaté qu'il y est pas eu de lag
wahou t'as eu de la chance alors, parce que moi ca laggait a mort
j'aurais bien aimé dire que la baston était sympa, mais le probleme c'est qu'on était que 2 jahs, un dk et moi, donc on s'est un peu ennuyé, puis j'ai rejoins une wb mais ca a lock a ce moment la ^^ mais c'est vrai que ce ping pong a eataine, meme si c'est du bus vs bus, c'est quand meme assez marrant, et c'est vrai que c'est équilibré au moins
Bonne soirée pour les LDF on a lock un peu partout; on c'est retrouvé seul por changer à la forteresse, je dirais comme d'habitude pour changer mais bon

Sinon après le lock de Praag, direction MDT où là.....Quasiment plus d'ordreux....
Un GG aux Furya pour leur Rush sur crète,hélas seul...malgré les 2-3fg derrière qui ont du vous stick pour finalement rester en arrière lors de votre rush....Dommage cela aurrait donner davantage de piment.
Citation :
Publié par debrous
Bonne soirée pour les LDF on a lock un peu partout; on c'est retrouvé seul por changer à la forteresse, je dirais comme d'habitude pour changer mais bon

Sinon après le lock de Praag, direction MDT où là.....Quasiment plus d'ordreux....
Un GG aux Furya pour leur Rush sur crète,hélas seul...malgré les 2-3fg derrière qui ont du vous stick pour finalement rester en arrière lors de votre rush....Dommage cela aurrait donner davantage de piment.
les 2-3 fg derrière ont en fait fait demi tour pour massacrer le fg soul reapers qui les prenait de dos

ravi de savoir que notre sacrifice a permis de faire les furyas "tranquillement" à part
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par debrous
Un GG aux Furya pour leur Rush sur crète,hélas seul...malgré les 2-3fg derrière qui ont du vous stick pour finalement rester en arrière lors de votre rush....Dommage cela aurrait donner davantage de piment.
Clair, j'ai vu Furya plus des noms de personnes citées dans "les meilleurs ennemis", j'ai dit vite on stick à 10 mètres histoire de leech un peu sur leur dos

Trêve de plaisanterie, on s'est juste retrouver au même endroit, c'est à dire sorti de bivouac vu votre joli camping pour essayer de dégager un peu la route.

Ensuite sur crête, connaissant la solidité de leur groupe, j'ai préféré les laisser passé de coté comme ils ont essayé de le faire, pendant ce temps là on a pris le premier impact et gérer ce qui remontait dans notre dos avant de voir déferler la marée rouge.

Et pour finir, je voit pas comment 8 personnes de plus aurait rajouter du piment aux innombrables affamés présents sur le point.

ps: j'espère qu'on parle bien du même moment de la soirée.
__________________
Exceed Monk 70 Diablo III
Exceed Thief 80 GW2 | Défiance
Exceed
Bard 50 Rift | Défiance
Exceed
Witch Elf & Shadow Warrior RR80 WAR | Défiance
Citation :
Publié par debrous
Autant pour moi, mais bon y en avait pas mal qui les regardait wipe sans trop se préoccuper de ça...M'enfin...
ah après nous avoir massacrés (ce qui a été rapide) je dis pas que les 2-3 fg en question se sont pas mis à glander hein

Mais sur ce type de rush, j'ai constaté que dès qu'un trou se forme au milieu des rusheurs, les gens derrière le trou se retrouvent très souvent tout perdu... c'est ce qui a du se passer

Enfin de toutes façons on était 2wb (voir plus^^) contre max 1 wb, à part en étant afk, je vois mal comment on pouvait perdre ce combat
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Si on doit bien parler du même moment. Ça faisait bizarre vu de notre côté car on voyait les furya tenter qqc et des ordreux au fond regarder, mais c'est sur qu'on était pas à votre place et qu'on peut pas savoir ce qui vous retenez. De notre côté on était 3 fg donc déjà une bonne poignée et je pense qu'il y a avait aussi 2 ou 3 fg de tonaire donc on devait monter à 6 fg sur crête.

Dans tous les cas je trouve ça dommage de la part de la destru de bien suivre quand il s'agit de lock Eataine et quitter la zone quand il y a une forteresse derrière... je veux bien comprendre que 3 000 pts c'est pas mal mais un peu d'amour propre tout de même... On était au moins 150 sur Eataine pour le lock et on s'est retrouvé seul avec les mach et tonaire (50 à 60 max devant la P1)... on a donc casser la P1 et voyant le nombre diminuer encore et encore à la P2 on est vite parti. Je sais que c'est un débat sans fin mais je suis toujours un peu triste de voir ça. Perso le lock d'une zone a pour seul but que de s'approcher de la forteresse et de la prendre pour moi, les points étant seulement un bonus et non l'objectif.

On a passé une bonne soirée en tournant entre 2 et 3 fg. Merci et GG à tonaire qui forme et lead toujours aussi bien des wb ouvertes. Merci également aux mach de toujours aussi bien communiquer avec nous leurs déplacements.
Citation :
Publié par Dr34dl0kz
Magnifique baston sur Eataine ce soir (environ 200 joueurs sur la zone) c'était équilibré, une belle partie de ping-pong.
Merci à tous, je me suis bien marré et je suis épaté qu'il y est pas eu de lag
Je sais pas si on s'est connecté a la meme heure mais vers 21h30-22h c'était totalelement injouable
Citation :
Publié par Gdoll
Je sais pas si on s'est connecté a la meme heure mais vers 21h30-22h c'était totalelement injouable
Niveau lag ou niveau masse?

Niveau lag c'était très jouable chez moi à cette heure là, niveau masses en présence... c'était pas forcément évident de faire quelque chose en marge du bus (rien que les prises de flancs/dos étaient vite gérées par 1wb/1.5wb). Du coup on a joué à Braveheart avec tout le monde, c'était pas nul mais j'ai connu plus passionnant
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Gdoll
Je sais pas si on s'est connecté a la meme heure mais vers 21h30-22h c'était totalelement injouable

ça doit venir de ta machine, pour ma part j'ai réduis les graphismes et tout été fluide.
En tout cas le serveur semble avoir correctement gère la masse, chose qui n'était pas le cas il y a 2 mois. Il y a du mieux dans warhammer finalement.
Citation :
Publié par yanis
REPS: j'avoue qu'il vaux mieux que les messieurs de chez GOA dorment car le jour ou ils se réveilleront et qu'ils retireront le godmode a l'orde certaines bouche se fermeront!
Moi ce qui m'impressionne c'est que après tout ce temps, certains croient encore que le GoA tout puissant a quelque chose à voir avec le code de WaR

Faudrait patcher aussi les joueurs des fois, ça éviterais d'avoir a lire ça, de manière récurente.
Citation :
Publié par | Ak3LA |
Moi ce qui m'impressionne c'est que après tout ce temps, certains croient encore que le GoA tout puissant a quelque chose à voir avec le code de WaR
Suis complètement d'accord, Goa c'est juste une boite d'encaissement classe avec une caissière renommé CSR pour la circonstance.

Lakrampe [CDE]
C'est vrai, mais alors qu'ils arrêtent de jouer les hypocrites et de nous le faire croire quand on leur report un bug connu et reconnu de la communauté.

"C'est un mécanisme de jeu normal, nous ne pouvons pas vous en dire plus et bla et bla et bla" (c'était juste pareil sous DAoC)

Et mon cul c'est du poulet?
Citation :
Publié par | Ak3LA |
Moi ce qui m'impressionne c'est que après tout ce temps, certains croient encore que le GoA tout puissant a quelque chose à voir avec le code de WaR

Faudrait patcher aussi les joueurs des fois, ça éviterais d'avoir a lire ça, de manière récurente.
Merci de l'info... mais c'était juste pour reprendre ce qui avait été dit plus haut.

Puis GOA à aussi pour rôle (autre que de fournir des serveur moisie et d'encaisser) de reporter à Mythic les déséquilibres, bug ou autre....
Si GOA faisait son taf correctement le jeu avancerai peut être en peut plus...

C'est fout comment il faut tout détailler sur JOL... impressionnant de ne meme pas savoir lire entre les lignes... as tu déjà compris un livre?
Citation :
Publié par yanis
Merci de l'info... mais c'était juste pour reprendre ce qui avait été dit plus haut.
Répéter sans comprendre - tout un programme.
Citation :
Publié par yanis
...as tu déjà compris un livre?
Fin des arguments (s'il y en a eut par ailleurs), enchainement directement sur l'agression : dernier recours pour essayer de noyer dans la discorde une trompeuse attaque envers GoA et sa présumée Omni responsabilité des tous les maux sur WaR ?
Je penses que d'une certaine manière GOA fait remonter certaines infos/plaintes des joueurs Euro. Cependant, comme à l'accoutumée sur DAOC, ils ne les prennent pas/peu en compte et répondent surtout aux exigences des US.

Les styles de jeu et mentalités étant différents, il n'est pas rare de voir des modifications abhérentes au fil des patch (en tout cas qui nous : Euro, parraissent abhérentes) qui répondent plus au désir des US qu'aux notre.

De toute facon ceux qui tiennent les ficels ne sont pas les mecs de chez GOA : On peut leur reprocher les Chroniques toujours down, les MAJ parfois longues ou mal faites et leurs réponses à la faq (comprendre report MJ) parfois trop confuses pour ne pas dire houleuses.

Pour le reste : budget accordé aux serveurs/patch/evolution du jeu et correction des bugs/équilibrage des classes c'est bien Mythic qui gère et non GOA.

Ca ne m'étonnerait pas non plus que Mythic soit en partie responsable des problèmes que l'on reproche à GOA : une politique restrictive quant aux possibilités d'action des MJ euro, un budget trop étroit pour l'hébergement des serveurs et je vois mal quelles autres solutions que celles apportées actuellement par GOA pourraient être mises en place.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés