pré-commande collector enfin disponible !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par darkdarkey
Y a pas de quoi !

Je passais tout les jours sur le site amazone pour voir si elle était dispos et puis des que j'ai vue ça, je l'ai commandé direct en livraison éclair .
tu devrais en prendre une vingtaine, on sait jamais

et 15000 pour l'europe normalement, même si le nombre de collector digital est illimité :/
j'vais être bien ironique mais ... "hohoho ... n'est ce pas ce qu'on disait sur le topic d'à coté ? halalala ... Vous voyez les gars, vous les avez vos versions collector."

JoL ... plus puissant que Dallas niveau drama, allié au marketing, ça fait des ravages. J'serai curieux de connaitre les ventes avant l'annonce que la CE n'était plus dispo et maintenant ...
Certains devrait en acheter 4 ou 5, dès fois qu'il n'y en est plus ...
Citation :
Publié par VIRTUALBUG
Non c'est plutôt 10€ de moins à déduire du prix initial nan ? ^^
J'ai payer ma collector 69.99 et la leur collector avec kit de préco est à 79.99 donc

Enfin à voir si ils t'envoient un code même sans acheté le kit de préco ce qui pour moi devrai normalement être normal mais bon ^_^
Citation :
Publié par Astryae Alucart
J'ai payer ma collector 69.99 et la leur collector avec kit de préco est à 79.99 donc
J'ai commander ma collector adoré la semaines dernières à la fnac, et le vendeur ne ma pas fait payé le kit de preco car le kit est comprit dans le pack de l'édition collector.

Et pour le moment, elle est pré-commander donc je n'ai rien payé du tout.
C'est normal rassuré moi?

édit : @Arsh, tu pourra activer ton compte Aion puis télécharger le client via le site NCsoft.
Je sais que c'est pas l'édition collector, mais j'ai une question sur l'édition normal.

Si je commande sur le site NCsoft, pour 50€ j'aurais le jeu avec l'accès au bêta, mais est-ce que le jeu est en Digital, ou une boîte me sera envoyer ?
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés