[Actu] Précommandes lancées le lundi 13 à 21h (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par rackam77
Le seul truc que je leur reproche, ce n'est pas d'avoir reporté le lancement de la boutique (avec toutes les options disponibles) d'un ou deux jours.
Heu, pour rappel ils l'ont déjà decallé de 2 semaine et 7h, donc si 2 jours de plus aurait eut un impact énorme sur leur crédibilité . à une époque ou le joueur crie "vaporware" a chaque retard, c'a aurait ete une enorme, monstrueuse méme, erreur de marketing . On ne peut pas l'estimer, mais le retard de deux semaine a deja ete une perte de part de marché pour eux . Et (avec l'impression de me repeter) un shop ouvert plus de 7 heures, + les digitales qui vont arriver, si on veut mortal, on l'a .

Citation :
Publié par rackam77
Si je comprends qu'on puisse être déçu par un changement de statut. Et il appartient effectivement à SV de répercuter ce genre de problèmes, en augmentant par exemple le nombre de joueurs présents par bloc. Mais comme diraient certains, ceux qui ont précommandé MO ne l'ont pas fait pour être dans la bêta....
Heu, je sais pas si tu sais, mais les blocs sont calculé pour leur permettre d'augmenter les capacitées du serveur a chaque vague, afin que tout le monde "beta test" (et non pas joue, on ne joue pas un MMORPG avec un personnage qu'a une DLC, et ou il manque des feature, voire la plupart des features) sans latence, ou avec le moins possible . Donc non Imo c'est pas une bonne idée d'augmenter le nombre de joueur , et tant pis si je passe dans le block B

Au fait, still block A ;')
toute fois Il ne pourra pas reculer d'aucune manières La beta du 20 juillet puisque c'étais dans leurs close quand on achetait le jeu (sinon il pourrais devenir préjudiciable) puisque tu na pas pu créditer tu na pas acheter donc il n'y pas préjudice =D. donc en effet tu est déçus du changement de statut mais je pense pas que sa aura des répercutions. par contre se que je trouve fâcheux c'est qu'il on perdu la confiance d'une bonne moitié des gens qui les soutenaient. Déjà qu'il y a beaucoup d'insertitude! des prix très cher et surtout des dis-fonctionnement dans le système de paiement avec en plus des prix abusif pour abonnement ( car le fais qu'il inclus les additionnel futur est honteux, Rien ne devrais nous obligé a les acheter!). pour se qu'il est des ID pour les place de beta enfaite c'est que si vous dépasser 52000 vous passez Bloque B.
Citation :
Publié par kipper34
pour se qu'il est des ID pour les place de beta enfaite c'est que si vous dépasser 52000 vous passez Bloque B.
Youhou, bon bha still bloc A
Citation :
Publié par kipper34
Déjà qu'il y a beaucoup d'insertitude! des prix très cher et surtout des dis-fonctionnement dans le système de paiement avec en plus des prix abusif pour abonnement ( car le fais qu'il inclus les additionnel futur est honteux, Rien ne devrais nous obligé a les acheter!).
Mouais, c'est vrai que 15€ c'est assez cher mais si ça peut nous éviter d'acheter les extensions facturé avec la TVA suédoise c'est déjà plus séduisant ^^
Citation :
Publié par Ikkilerme
Mouais, c'est vrai que 15€ c'est assez cher mais si ça peut nous éviter d'acheter les extensions facturé avec la TVA suédoise c'est déjà plus séduisant ^^
Tinquete, sus en attente de reponse, je vais nous faire passer tout ca a la tva hollandaise tu vas voir ;p
Citation :
Publié par Kusey
Bah c'est un jeu Hardcore dans le prix de l'abo

Ah vous croyiez que c'était pour le jeu le hardcore ? bande de naïfs
Bah, Darkfall j'ai mis 4h pour préco avec 45minutes d'attente entre chaque page, et beaucoup finissait par un "stock épuisé".

MO ca s'est réglé en 2 minutes (à 4h du mat ok), jeu de carebear, ca se voit direct!
ca n'a strictement rien a voir avec la tva suedoise, c juste qu'en europe on paye des taxes, t'a qu'a te faire facturer en suisse tu les paiera pas.
C'est exactement le même système et meme prix pour eve online.

PS:je vend tj un account en beta block A ^^
*prend sa voix de sarko*

"J'ai débloqué 1 Million d'Euros Pour baisser les TVA en france sur les produits importés, et vous savez pourquoi il y a une TVA comme ça en france ? Bah j'vais vous l'dire, quand je dois m'augmenter mon salaire faut bien qu'il vienne de quelque part l'argent."

=)
Citation :
Publié par rackam77
Je te le prends si je trouve une personne qui veut un account block B mais ça reste entre nous.

Ah pas con
Vu que dans la guilde ils étaient plusieurs à vouloir qu'on leur préco à leur place
*fourbe*

http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/18.gif
Petite Maj sur le site Off

http://www.mortalonline.com/news/july-17-07-09

Citation :
A few copies left in the shop

The Mortal Online Game Store still have a few copies of the Boxed Version left. Be sure to grab one here before the supply runs out!

Customer support
We are currently going through the mails sent to support@starvault.se Please be patient, we are working as quickly as we can. In the meantime, you may find answers to some of your problems in the official announcements published here.

A note on fraud and security

It has come to our attention that one or more individuals have set up a small network with links to distribute malicious software camouflaged as a “Mortal Online Beta Installer”. Among other things an account has been set up on YouTube by a user posing as a Star Vault employee, with links to a site with this file. We also have reports of images with embedded url:s that link to this site. Not only is the software harmful (it installs a keylogger and maybe more), but the site itself contains malicious java code. We are currently taking legal action against the sites we have a chance to affect.

Please take care to protect your safety on the net. Star Vault will always announce any updates regarding Mortal Online software and Beta through the official site and forums. Take care when seeing third party links.
C'est pas cela qui calmera les foules cependant.
Citation :
Publié par _RaZieL_
Je vois pas a quoi servirait de DL le client MO si on a pas encore accès à la Beta? Etre excité, d'accord, mais il ne faut pas être stupide pour autant ?
Ben a pouvoir y jouer dès qu'on a l'accés, et de pas avoir a attendre 3 jours de plus pour dl.

S'il donne le dl le 20, personne sera ig avant le 22 minimum.
Citation :
Customer support
We are currently going through the mails sent to support@starvault.se Please be patient, we are working as quickly as we can. In the meantime, you may find answers to some of your problems in the official announcements published here.

J'suis sur que c'est parsque j'ai fait un carnage sur le forum OFF comme quoi il répondez pas au mails
Nouvelles infos sur le fofo off

( Maj du post http://www.mortalonline.com/forums/376646-post1.html )

Citation :
Dear community, we have been working with GlobalCollect since the very opening of the shop to solve any issues that occurred. A few of the issues has been solved but we still have some left.

Limited edition:
We have to address the users in Block A first, as these accounts need to be ready for Beta launch on Monday. We are still working on Boxed Versions in block A, but they are more difficult as there are several more Boxed Version then Limited.

GC now has gone through all LE accounts to make them work from GC’s end. There has been a block there for many users, and that is now lifted. The transaction may still be blocked by your bank/card provider though, if you tried too many times before. If you suspect that that is the case, please contact your bank as described below.

For those who have a Limited Edition unsuccessfully purchased (not the Boxed Version) please follow these steps:
1. (This is not crucial, but do it if you want to make sure everything is in order.) Check with your bank and/or credit card provider to make sure transactions from the GC-shop, or your card, is not blocked because you tried to buy too many times.
2. Login to your account and check your information and details, one more time. Make sure they match exactly those of your card/payment provider.
3. Try to make the purchase one (1) or two (2) times, not more. As we have stated before, you otherwise risk a temporary block at your own bank.

If the above don’t work, please send your account name, order id and error message to: support@starvault.se

Boxed version:
We are still working on these, but as we have a lot more copies we still need more time to solve everything. We will have an update for these accounts soon as well. In any case, if your payment is complete and you have a confirmed block A, you should be able to log in to the game on Monday.

Digital Download only:
If there still are any spots left of the 10 000 pool you will be able to buy Mortal Online Digital Download Only on Monday and directly start downloading the client.

Downloading the client, all versions:
The download will be available on Monday, the exact time will be announced later. We might have it available earlier than this, so please check the forums from time to time. We will also send out this information via email.

Monday 20th of July 1AM GMT+2 – 3AM GMT+2
Due to maintenance there could be a short interrupt in the availability of the site and forums.

Shop down Friday 17th July GMT+2, 20:00 for approimately 2 hours for maintenance. (includes account login.)

Voila donc en gros ça devrais marcher pour les possesseurs de Limited Edition.

Par contre le download dispo que Lundi :O
Effectivement la page de login account est down pour maintenance.

J'espere pas avoir la mauvaise blague du passage en block B quand ça va de nouveau up...

Je verifie au moins 20 fois par jour si j'y suis toujours je croise les doigts jusque lundi.
Citation :
Publié par Nazran
Ben a pouvoir y jouer dès qu'on a l'accés, et de pas avoir a attendre 3 jours de plus pour dl.

S'il donne le dl le 20, personne sera ig avant le 22 minimum.
Nan mais ce que je voulais dire c'est que j'espère que tout les gens qui ont préco vont pas vouloir DL le client dès lundi pour ralentir les "seuls" les "vrais" BLOCK A.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés