|
Bah les DLC sont globalement sympathique je trouve - mais clairement j'aurais préféré un vrai add-on façon Shivering Isle quoi...
-Sergorn |
![]() |
|
Aller à la page... |
Fallout 3 se précise (#4)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Bon en tout cas level 30 acquis 19/20 poupées et 4 expansions finies , même si le début etait lourd jme suis bien régalé vivement mothership Zeta
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Tiens une question : qui utilise Fawkes comme compagnon ?
Perso jle trouve awesome ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
DLC qui sort en Juillet.
|
![]() |
|
|
Merci, j'espère qu'il sera sympa, à part the pitt, j'ai trouvé que ca s'orientait plus FPS que "JDR", plus que de buter du mob moi c'est l'histoire qui m'intéresse
![]() |
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
Pour ceux qui y jouent encore on peut savoir les meilleurs mods que vous utilisez ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Hi-Res Weapons v3 : armes en HD Realistic_Gunshot_Sounds : sons des armes plus réalistes,en tout cas pour les armes à feu. Enhanced_Night_Sky: nuit plus zolie Flesh burning Plasma : comme dans Mars Attack,l'ennemi devient un petit tas vert poisseux Burnification : les corps sont brûlés ... si on les brûle Nightvision_Goggles_-_Powered : lunettes de vision nocturne Cross-Repair_weapon : élargit un chouilla les possibilités de réparer les armes entre elles. Cross-Repair_Armor : idem pour armures Classical_Books : change les skins des livres http://www.fallout3nexus.com |
![]() |
|
|
Citation :
Edit : tiens c'est là http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=2553 Pas pris les textures HD des villes ou du désert, ça fait pas mal ramouiller chez moi...et le jeu est assez beau comme ça je trouve. |
![]() |
|
Légende
|
Perso j'ai joué avec un aucun mod j'trouvais ça plutot pas mal comme ça mais le pack de textures HD et le sac a dos doivent être sympas
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je tiens à dire que ca fait juste chier ces programmes en kit ... Enfin, de ce point de vue là, Fallout est moins pire que les 2 autres.
|
![]() |
|
|
Je suis d'accord avec toi, ceci dit si tu fais à fond juste fallout 3, plus les mods plus le geck, il y a vraiment de quoi faire entre jouer dans le jeu et en dehors du jeu
|
![]() |
|
|
Entre oblivion, quake ou Baldur's gate et peut être the witcher, je ne vois pas comment on peut cracher sur les jeux qui le permettent. Quel est donc ton propos ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|