Dégueulasseries du bout du monde (Oopah). Bouffe Chelou.

Répondre
Partager Rechercher
non non, dans une boite de conserve en ferail
Citation :
Publié par Proxénète Cérébral
Le genre de cheeseburger pour handicapés que tu dois mettre 3 minutes au micro-onde, tu le sors t'as un truc infâme et le pain du dessous a pris une douche ?
a peu prés, mais je te déconseilles de mettre le cheeseburger en boite dans le micro onde sauf si tu tiens a ruiner ton four, celui la se prépare au bain marie

canned-cheeseburger-1.jpg

canned-cheeseburger-2.jpg
Citation :
Publié par Maluka
a peu prés, mais je te déconseilles de mettre le cheeseburger en boite dans le micro onde sauf si tu tiens a ruiner ton four, celui la se prépare au bain marie
Qu'est ce qui c'est passé dans ta vie pour que tu en vienne à acheter ces trucs la ?
Tout ce qui est escargot, huitre, bulots et ce genre de saloperies.
Tout ce qui est langue, cervelle, tripes.
Le pire que j'ai pu manger c'est la langue de boeuf. Pas à cause du gout, mais juste parce que c'est de la langue.
Et aussi parce qu'on m'avait forcé à en manger à l'école.
Citation :
Publié par Max-x
Avis a ceux qui aiment pas la langue de boeuf, pensez a l'origine des oeufs
On peut dire la même chose de la viande dans ce cas, tout viens du même endroit.
Citation :
Publié par Maluka
Ils font ces horreurs en boîte maintenant ?!
La langue de bœuf bien préparée en fait c'est giga bon.

Le problème c'est que les gens en ont souvent mangé de la surgelée dégueulasse de la cantine. :/

C'est d'ailleurs pour la même raison que je n'aime pas les épinards et les choux de Bruxelles :/ La cantine m'a fait croire que les choux de Bruxelles étaient forcément amers, que les épinards pareil, et que le foie de veau était ignoble.

Alors que tout ça bien préparé c'est immensément roxxatif quoi.

Les endives par exemple. Les boulets qui laissent le cœur (très amer) rendent ce truc imbouffable. Si on enlève le cœur de l'endive, elle n'est plus amère et elle est très bonne. J'en ai d'ailleurs fait un velouté y'a pas si longtemps ça roxxait.

Après pour des endives au jambon je vois pas en effet d'autre solution que de laisser le cœur :/ C'est donc une recette de merde à mon avis

Un truc que j'aime vraiment pas, après l'avoir essayé sous toutes ses formes (même en soupe glacée), c'est le concombre :/
Citation :
Publié par Leni
Après pour des endives au jambon je vois pas en effet d'autre solution que de laisser le cœur :/
Bé t'es naze, il suffit d'enlever le coeur par le fond, avec un couteau pointu en tournant.
Et pour le concombre, tzatziki power : si t'aimes pas ça, c'est de la mauvaise foi.
Citation :
Publié par Leni
Un truc que j'aime vraiment pas, après l'avoir essayé sous toutes ses formes (même en soupe glacée), c'est le concombre :/
C'est pas pour autant que c'est dégueulasse.

Perso, je préfère m'enquiller une grosse d'escargots farcis et un saladier de concombre à la crème que de toucher à de la meringue, de la pâte d'amande, de la frangipane (pourtant j'adore les amande, m'enfin...), des fruits confits, une omelette ou des oeufs brouillés...

Et je connais des gens incapables de manger du Nutella pur, alors que c'est très bon.

Question de goûts quoi.
En même temps si tu ne mange que de la pâte d'amande francaise c'est normal qu'elle soit dégueu. Il y a plus de sucre que d'amande...

Enfin bon je trouve qu'il y a pas mal de chochottes ici... C'était si terrible la cantine?
Tain les escargots, ça me rappelle le jour où j'ai réussi à écoeurer des restaurateurs normands (restaurant classos sup) en épongeant tout le beurre de ma douzaine avec du pain pour être bien sûre de pas en laisser une goutte "haben ! ça fait plaisir, elle apprécie ça la ptite ". J'avais un foie en béton armé, à 14 piges, mais ça a beaucoup changé .

Edit :
Citation :
Publié par TabouJr
Putain, need une cantine où on te sert des escargots et des fruits de la mer.
Mon histoire d'escargots ci-dessus, c'était quasiment ça : une semaine chez des correspondants en normandie, et moi qui tombe chez les restaurateurs chicos du coin : j'ai bouffé comme une sale truie pendant toute la semaine, rien que de penser à ce que je me suis enquillé j'ai encore honte .
Bon hélas j'ai pas réussi à emmener le cuistot avec moi en repartant pour le coller à la cantine.
Citation :
Publié par Ciucilon
En même temps si tu ne mange que de la pâte d'amande francaise c'est normal qu'elle soit dégueu. Il y a plus de sucre que d'amande...

[...]

Je n'aime pas la pâte d'amande : tu seras gentil d'éviter de croire que j'ai 12 ans et que je n'ai goûté que les bouts de machin sous plastique des cantines scolaires.

Citation :
Publié par Ciucilon
Enfin bon je trouve qu'il y a pas mal de chochottes ici... C'était si terrible la cantine?
Putain, need une cantine où on te sert des escargots et des fruits de la mer.

Citation :
Publié par Pampa Senior
Alors là je dis non, la meringue, c'est sacré.
Je te file ma part si tu veux.
Citation :
Publié par TabouJr
C'est pas pour autant que c'est dégueulasse.

Perso, je préfère m'enquiller une grosse d'escargots farcis et un saladier de concombre à la crème que de toucher à de la meringue ...
Alors là je dis non, la meringue, c'est sacré.
Citation :
Publié par TabouJr

Et je connais des gens incapables de manger du Nutella pur, alors que c'est très bon.

Question de goûts quoi.

disons que c'est essentiellement ecoeurant a la cuillère pis a force, on sens le gout d'huile

sinon +1 sur les gouts les couleurs, toussa, perso, je supporte pas les barres chocolatées style mars, snikers, bounty, kitkat et j'en passe.

en gros dans une boite de "'célébration"' ya que les doves qui ont grâce a mes yeux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés