Heu jvois pas ce qui vous dérangent dans le fait qu'un Hybride peut DPS

Aigreur/mauvaise foie?
Un palouf qui respec DPS n'a Qu'
un style de jeu en dps. Il lui faut aussi un
Stuff Spécifique pour respec.
Un mage peut très bien passer givre pour vezax, ou feu pour yogg, enfin bref
changer de style de jeu pour une meilleure efficacité tout en
gardant le même stuff, ou en modifiant uniquement certaines parties.
Alors oui un palouf ret peut heal... Il met un Jugement de Lumière et il passe devant certains heal sur Hodir par exemple. Ca a whiné : Boom c'est nerfé prochain patch. En temps que palouf j'en ai strictement rien à faire de ce nerf car c'etait une amélio pour le raid, ce même raid qui a whiné dessus enfin lol quoi...
Ah on peut aussi caster un gros heal à 13k en Crit ! Bon on en fait 4 et on est OOM... Et un palouf OOM il fait Plus Rien. Bref niveau efficacité : Zéro
Les classes Full DPS sont aussi Full Control. Ont aussi des boucliers anti-dégats Recastable...
Tiens c'est mal de répondre au réveil... Jviens de me rendre compte qu'on est en train de partir dans le sempiternel même débats de classe en HS
Enfin bon bref, si vous êtes une classe full Dps et que un palouf vindict vous bats au kiki, dans l'état actuel des choses : posez vous des questions sur Votre façon de jouer/Stuff et non sur le fait que palouf est probablement cheat. Car un palouf est efficace direct. Comme disait une certaine interview, il appuis sur toutes les touche et il dps. Mais il a une limite ! Il ne peut que Faiblement améliorer son DPS par le gameplay, on reste bloqués par tous nos CD
En gros
dans un bon raid, je suis derrière les demo/mage/voleur/Dk et chaton ( mais 3.2 kouik )
Dand un raid moyen, je suis parmi les premiers.
Pour un Palouf/Heal il est cantonné à être un heal MT : 1 Style de jeu
Pour un Palouf/Tank il n'est plus cantonné à être réclamé uniquement pour Hyjal \o/ C'est enfin devenu un tank à part entière avec ses qualités et ses défauts.
Mais à moins d'être un pur No-Life, un palouf ne peut pas se faire 3 Vrai stuffs à moins d'un temps considérable et d'être plein aux as, on se cantonne à Une spé principale... Etonnant?
'fin bon bref, ce Q/R est risible à souhait et surtout les mots qui y sont choisis : palouf c'est "super", palouf "explose" les gens en BG, etc.