Flood/HS divers et varié

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Socom
Moi je vote Saavik au pouvoir !§

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ou pas bien sûr.
Ou pas ..

J'ai jamais été autant modérée par lui
On lance bien vite la pierre sur les nouveaux accounts.

En attendant, le ton hautain, les sarcasmes mal placés, l'élistisme et autres joyeuseté sont bien plus utilisés par des 'vétérans' du forums.

Tiens, amusez vous, faites une recherche de posts de certains AvL.
Citation :
Publié par Socom
Crowzer FIFOU SPOTTED §

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Saavik reviens !!

Pour rien au monde !

Je souhaite bon courage aux nouveaux modérateurs, et croyez moi il en faut.
Citation :
Publié par Saavik
Je souhaite bon courage aux nouveaux modérateurs, et croyez moi il en faut.
Bah on aime ça, se faire insulter car on a verrouillé le post d'un type qui n'a pas réussi à aligner deux mots sans faute
Bah on aime ça, se faire insulter car on a verrouillé le post d'un type qui n'a pas réussi à aligner deux mots sans faute

ahah un taut troll ou flood ahah moi je dit go edit

Non mes sérieux pas parce que tu fait 2 faut le mot que tes nul a chier a la place de faire des remarques et de juger faite des truc constructif ( ok ok utopie )
*** Grand soupir ***

Si je dis ça, c'est que je connais le problème, merci

De toute façon, les modérateurs déjà en place choisiront qui ils veulent, ils sont maitres à bord et choisiront ceux qu'ils pensent être le/la/les meilleur(e)(s) pour assumer ce poste, ma foi assez difficile il est vrai
Citation :
Publié par Primura
*** Grand soupir ***

Si je dis ça, c'est que je connais le problème, merci

De toute façon, les modérateurs déjà en place choisiront qui ils veulent, ils sont maitres à bord et choisiront ceux qu'ils pensent être le/la/les meilleur(e)(s) pour assumer ce poste, ma foi assez difficile il est vrai

images.jpg
Grande naïve, il s'agit en vrai d'un système de tractations internes, de renvoie d'ascenseur et de chantage, en aucuns cas les compétences rentrent en jeu là dedans ! D'ailleurs les filles s'en sortent pas mal en général .
Il est clair que plus une communauté est grande, plus il y a de "profil" différents de posteur. Donc il est normal qu'il y est quelques fois des post teigneux, rester sur un forum avec 3 péons qui ce lance des "private joke" a longueur de journée ne pousse pas l'utilisateur lambda a poster car en dehors de tous ça

Donc c'pas plus mal.
Citation :
Publié par Caldo/Trix
Quand on en sera à la release euro et une fois le pvp en place , on pourra réellement estimer le potentiel trollesque du forum
Totalement HS en parlant de ca, il est prévu des sous forums par serveur ?
Citation :
Citation:
Posté par Caldo/Trix https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Quand on en sera à la release euro et une fois le pvp en place , on pourra réellement estimer le potentiel trollesque du forum

Totalement HS en parlant de ca, il est prévu des sous forums par serveur ?
stop profiter de son hs pour balancer le tien.

ont est sur un thread recrute de modo,il ne faut pas dériver !
hé beh pour ceux qui veulent devenir modo sa HS complétement xD

Moi je suis modo dans l'âme, je surveille beaucoup mais post très peu

(ceci n'est pas pour up mon apply... nan du tout ^^ )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés