Nan Ghild je confonds pas les 2, mais c'est beaucoup trop présent dans Aion...
La 1.5 a rajouté 12 putin d'instance !!!!!!!! C'est n'importe quoi.
Même les abyss sont maintenant blindé d'instance, ridicule l'endroit de PvP principal transformer en zone de farming instancié pour pecno.
Dark Poeta instance Lv50 énorme et longue drop les meilleurs arme/armure du jeu, intéret de PvP ?
L'instance shugo Lv40 est sur 3 étages et dure des heures et est obligatoire pour les nouveaux stigma.
En ce moment en 1.5 les zones extérieurs son TOTALEMENT déserté tout le monde est en instance, le PvP est inexistant pour moi cette update est une catastrophe Aion se transforme de plus en plus en jeux de carebear à la WoW
Tu risque d'être super déçu Ghild
Heu, oublis pas un truc, tu joue sur un serveur ou 90% des joueurs étaient 50 quand toutes ces instances sont arrivés.. c'est normal qu'en ce moment ils soient tous en train de tester (vivi tester, car c'est un serveur test) ça..
J'ai bien du mal à croire que quand cela va sortir chez nous la totalité des joueurs vont farm des instances toutes la journée.. certains le feront, c'est clair.. mais non y'en a qui auront besoin de leur dose de pvp.. surtout sur du x1..
Je l'ai déjà dis plusieurs fois.. mais ce serveur test permet de tester des features, remonter des bugs, mais pas du tout le comportement d'une communauté..
Si tu étais coréen, après avoir payé ton abonnement si tu avais le choix entre un serveur réel, et un serveur test qui peut wipe demain.. que va tu choisir ?
La même chose qu'eux.. la plupart de ces mecs sont là JUSTE pour tester ces instances, normal que la majorité soit donc dedans, une fois que ce sera fait, après avoir pris des kikooscreenshots.. ils repartiront sur leur vrai serv.. juge les instances si tu veux.. mais tu pourras pas du tout juger la réaction des joueurs EU qui vont découvrir cela.. petit à petit car présent sur leur release dés le lvl1.
|