[News] Un mystérieux portail est apparu ! (titre édité)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alex-De-Djaul
Je suis actuellement sur la map en 4,11, en arrivant un éclair m'est apparu dessus, je n'étais pas au même endroit que les éclairs sur le screen.
Fear.

Quelqu'un connait la pos du "zaap" dans la foret abra ?
Mais, ce genre d'éclair et ce drôle de personnage sont apparus sur tous les serveurs ? Car, ca a l'air d'être une sorte d'évents inter-serveurs, non ?

Il se peut que le bonhomme qui vole survole toutes les maps à dalles, parce que pourquoi aurais-t-il choisi particulièrement cette map aux coins des bouf's ?
J'ai vu des éclairs (toujours au dessus de mob, pas de personnage visible) sur diverses map du coin des bouftou. La ça fait quelques minutes que je n'en voit plus.
Citation :
Publié par Alex-De-Djaul
Aparement, l'éclair se produit sur chaque nouveau groupe de monstre qui apparait sur la map...
T'as essayé de tuer un groupe pour voir si tu droppais pas un truc spécial ?
Au bout de ce labyrinthe d'énigme se trouve un lubrifiant avec un petit message: "Tu t'es bien fait chié à arriver jusqu'ici, tu la dans le cul. Lichen".
Citation :
Publié par Roww
Au bout de ce labyrinthe d'énigme se trouve un lubrifiant avec un petit message: "Tu t'es bien fait chié à arriver jusqu'ici, tu la dans le cul. Lichen".
J'avais entendu a la convention qu'une " arène " serai mise en place cet été pour faire des combats inter-serveur, peut être que ce nouveau " zaap" permettra d'y accéder. Mais je ne suis sur de rien
Citation :
J'avais entendu a la convention qu'une " arène " serai mise en place cet été pour faire des combats inter-serveur, peut être que ce nouveau " zaap" permettra d'y accéder. Mais je ne suis sur de rien
En fait c'était le but de Pandala je crois ...
Pas que sur une map ? Sylf essaierait-il de brouiller les pistes en passant comme par hasard sur une map avec des dalles alors que ça n'a pas de rapport ?

Du coup, je penche pour des abroeufs qui envahiraient les bouftous pour se faire des manteaux de laine
Citation :
Publié par Alex-De-Djaul
Oui on en a tué et rien drop, sinon les éclairs se produisent aux alentours aussi, pas que sur une map.
RAS sur Sumens
(Aucun éclair, etc, coin des bouftou, rien)
Bilan
I/ Le truc c'est qu'on a un monument bizarre d'un côté qui fait penser à un monde de mort vivant vu la gueule des arbres
Il a apparu ce matin et n'est pas du tout caché pour ne pas dire en plein milieu d'un chemin couramment emprunté.

II/ Des éclairs apparaissent régulièrement et un peu partout sur le monde des Douze, suivant un personnage marron à cape rouge. Les joueurs ne sont au courant de rien, comprennent rien et les seules infos à ce sujet sortent du twitter de Sylf'.
En fait, même les images des éclairs sortent du twitter de Sylf. Y'en a au portail, coin bouftou d'amakna et chateau d'amakna (elevage)
On voit aussi qu'il contient un screen avec tous les joueurs de chaque serveur autour du portail bizarre, Raval étant dans la 2e ligne, 1ere colonne.

III/ De l'autre côté, on a une grotte bizarre qui demandent visiblement 1 sadi mâle et 1 sadi femelle. Une fois sur les dalles rien ne bouge.

IV/ On a aussi une grotte en -14 / -9 qui donne sur une map avec 6 dalles numérotées de 1 à 6 et 2 trous, il faut aller sur les dalles dans l'ordre : 1 puis 2, puis 3 etc.
Une fois ceci fait on arrive sur une autre salle avec des plot de métiers (comme devant les ateliers de Brak Bonta) avec des dalles devant. En fonction de l'objet posé sur la dalle une lumière éclaire la dalle dont l'intensité varie selon le lvl et type de l'objet.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Voici les différents objets à mettre sur les plots :
en gros : Pain, potion, cereale, poisson, viande, fée
Hypothèses :
Pêcheur avec le poulpe > Poisson, plus ya d'étoile plus la lumière est forte (?)
Boucher ou Chasseur > Viande, pareil (?)
La fiole du fond > Alchimiste, Potion (De phenix grand cru ?)
Chaudron > Fée d'artifesse multicolore
Boulanger > Pain, (Pain Thade ou gré ?)
Paysan > Céréale (Blé dor surement)

Ceci fait on arrive à une troisième salle mais aucune idée de ce qu'il faut faire.

Spoiler :
Liste des screens :

I/ Interserveur

II/ Eclairs 1
Eclairs 2
Eclairs 3

III/ La salle aux sadi

IV / 3e salle
2e salle
1ere salle
Accès à la grotte

C'est pour la grande partie samousaFR qui a trouvé, les screens sont de lui ou du twitter de Sylf (http://twitter.com/Sylfaen)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés