[News] Un mystérieux portail est apparu ! (titre édité)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Graatchi-Ecko
Personne n'est allé voir -18,-2 ...?
Pourtant cette grotte n'était pas accessible avant...

Et je répete que les sadidettes (apparement) ne se font pas téléporter).
Grotte accessible depuis trois mois, de nombreux sujets en parlent déjà (et ces sujets remontent à presque an pour certains).
Citation :
Publié par So²
Owned en fait.
Why ?

Citation :
Publié par miaukkkk
http://www.sylfaen.org/images/dofus/wat0.jpg Du nouveau !

Sylfaen : Un joueur connecté sitôt après la maintenance ce matin aurait aperçu un personnage s'éloignant du portail... http://bit.ly/S1snh Etrange
heu ouais… chaud…

Citation :
Publié par Trof
Bon, j'my met ce soir je pense, esperons qu'il y est du monde sur Silvosse.

Quelqu'un pourrait faire un topo du truc ? J'ai pas tout suivis.

On a la salle en -12/-6 avec les deux totems sadida, et si on l'ouvre on a accès à cette fameuse salle avec des totems de métiers ?

Sa serait cool d'éclaircir sa, qu'on s'y mette à fond ce soir

Trof.
Si tu veux mon avis, mieux vaut faire ça en privé
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
Non, puisque par une faille, les deux méchant gros dragon vont sortir de dofus et nous attaquer IRL

Personne connaitra la fin de jol!
Et stuffés en pano piou rose (tavu², la vita !), ils vont aggros nos grands-mères, mais nos grands-mères vont les OS avec colère de Mémé. GO NERF LES GRAND MERES §§
Citation :
Publié par Nivacrin
Sinon il est ou le "joueur" en question sur le screen ?
En bas à droite, il ressemble à un Feca.

Edit : Ha, le joueur qui a pris le screen, bah c'est sûrement un MJ/dev qui a fait le screen pour nous pousser à chercher, et pour que se soit énigmatique.
Je viens de trouver une grotte en -4,-12 je sais pas si elle étais là avant, on accèdes à une map sans plot de sortie avec des trous (un qui fais passer à la map suivante et les autres qui font tomber dans une salle avec des arakne majeure et nous renvoie à l'entrée).
Je suis en train de chercher le bon trou pour accéder à la troisième map (enfin si elle existe).

Un rapport à votre avis ou elle existait déjà ?
peut-être que ce type va se montrer et qu'on devrai le renvoyer d'où il viens

ou encore

c'est un idiana jones tueur de Dragoeuf venue pour nous sauver d'une mort atroce... ok je sort
Citation :
Publié par Tagazokc
Non mais vous avez pas compris, la 2e grotte avec le chaudron et compagnie a été ouverte par samousaFR hein…
Sur many c'est la guilde Destria qui y est entré en premier.

(désolé pour le double post)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés