Street Fighter IV !!! Hadooooken ! (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Perdigan
Quelles genres de triches ?
tu vois pas le mec premier avec 999999999 GP sur le screen de minitosse ?

Sinon c'est bizarre, me suis tapé une déco internet, suis monté à 1% no problemo, mais le truc c'est que 150 matchs plus tard, suis toujours à 1%

C'est quoi ton tag minitosse au fait ?

(Tonk57 pour ceux qui veulent de moi, mais pas dispo ce soir)
C'est le même que sur le forum: minitosse

Citation :
Sinon c'est bizarre, me suis tapé une déco internet, suis monté à 1% no problemo, mais le truc c'est que 150 matchs plus tard, suis toujours à 1%
C'est très peu représentatif, mais en gros si tu déco 1 fois sur 100 match, tu reste a 0%... Mais je peux pas te dire exactement.
Citation :
Publié par Nyme
J'ai eu un déco en 900 match et je suis toujours à 1%...je crois qu'une déco = 1% quelque soit le nombre de match joués.
Je suis monté à 2% de déconnexion pendant un temps mais je suis repassé à 0.
Tu as du déco plus que ça sans forcément t'en rendre compte.
Par contre Fraps marche mal avec SFIV, ca me fait lagger violent. Leur netcode a l'air vraiment moisi, genre si le mec qui joue contre toi mais qu'il rame ( graphisme trop élever ), celui qui joue contre, rame aussi et ca deviens vite injouable
dites quand je joue en ligne, parfois le match est tout lent. Je trouve ça ultra pénible, j'ai du mal à me coordonner. Ca vient de la connexion ou de l'ordinateur de mon adversaire qui est pourri .
Je m'auto quote avec quelques modifs :
Citation :
Encore une fois c'est pas du lag, c'est juste que tu te mets au même niveau de fps que ton adversaire : si il tourne à 20 fps sur sa machine carrefour, tu tourneras à 20 fps sur ta machine de roxxor.
Quelle manette PC prendriez-vous entre 5 manettes là?
http://www.materiel.net/ctl/Volants_Manettes_de_jeux/

La thrustmaster argentée a vraiment la classe mais j'ai lu un comparatif indiquant que la manette microsoft était ce qui se faisait de mieux en matière d'ergonomie... Ok mais pour SF4?

ps: s'il y a mieux en non vibrant ça m'intéresse aussi.
Citation :
Publié par Zongor
Quelle manette PC prendriez-vous entre 5 manettes là?
http://www.materiel.net/ctl/Volants_Manettes_de_jeux/
"59 produits correspondent à vos critères de sélection"

ou alors tu demander d'en choisir 5 ?
Citation :
Publié par Agosh
"59 produits correspondent à vos critères de sélection"

ou alors tu demander d'en choisir 5 ?
Je n'en vois que 5 avec ma sélection Gamepad+retour de force.

ok j'ai compris, firefox a enregistré mon choix et y revient quand je clique mais pour vous ça ne marche pas. Donc c'est la sélection décrite 2 lignes plus haut.
Citation :
Publié par Nyme
Je m'auto quote avec quelques modifs :
tain ça chie
peut-être qu'il valait mieux y jouer sur console.... On peut pas sélectionner les joueurs en fonction de leur FPS ?
Citation :
Publié par Seak
De retour de la japan expo =)) j'ai fait le tournoi neo arcadia commenté par Puyo ! Super ambiance =) super commentaire de tres beau match ( enfin pas tous car pas mal de piff dans certaine phase )

les videos seront disponible plus tard je pense
T'as fini combien ? ^^
Citation :
Publié par Orochi
T'as fini combien ? ^^
8eme ou quart lol j'ai pas bien suivi ^^ jai looz mon match et gt trop preocupé par d'autre truc dans la japan ( enfin c'est pas pour ca que j'ai looz le match etait vraiment sympa et tendu )

mais apparement les match a partir de la poule C on tous etait record..
Wouah les défis sont vraiment coriaces :x

Celui ci par ex Aberl.jpg ca fait bien le 500ème essai et j'arrive toujours pas enchainer le change of direction avec l'ultra ... ya un truc à canceler ou quelquechose (chai mm pas ce que ca veut dire) pour les enchainer ? et si oui comment exactement (sans les explications avec chiffre style 236 jy comprend rien)

Merciiii =)
Citation :
Publié par Daeneroc
Wouah les défis sont vraiment coriaces :x

Celui ci par ex Aberl.jpg ca fait bien le 500ème essai et j'arrive toujours pas enchainer le change of direction avec l'ultra ... ya un truc à canceler ou quelquechose (chai mm pas ce que ca veut dire) pour les enchainer ? et si oui comment exactement (sans les explications avec chiffre style 236 jy comprend rien)

Merciiii =)
Heartless c est le super non ? Si oui, c'est super easy ca.

Tu saute sur Dan, en retombant tu fait moyen pied ( parfait pour cross up ca ), ensuite tu te baisse et combo sur Moyen poing.
A partir de la, sur la fin du moyen poing, tu fais quart de tour avant + poing pour lancer le "change of direction". Et quand le premier coup de change of direction touche, au lieu de faire avant +poing, tu fais quart de tour avant +poing.
Au lieu de lancer le second coup, il va cancel le "change of direction" par le super.
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Mais c'est abusé comment je peux le deviner ca moi ?


Merci bien en tout cas =) j'aurai du poster plus tot j'aurais pas perdu mon samedi

N'empeche ces combos sont tellement baleze ... j'en place 1 sur 20 sur cible immobile qui pare pas le 1er coup ... chai pas comment vous faites pour les placer en combat Oo
Citation :
Publié par Daeneroc
ya un truc à canceler ou quelquechose (chai mm pas ce que ca veut dire) pour les enchaîner ? et si oui comment exactement (sans les explications avec chiffre style 236 jy comprend rien)
Comme Kuro l'a dit. Ce qu'il faut savoir c'est que SF4 permet le buffer, c'est à dire que le jeu retient les directions que tu as fait pour les enchaîner sur une super.

Ex avec Dictator (je connais que lui désolé) :
Tu fais un knee press (arrière chargé 2 sec puis avant + pied) et tu veux enchaîner sur sa super (arrière, avant, arrière, avant + pied).
Normalement tu devrais faire : arrière, avant +pied puis arrière, avant, arrière, avant +pied.
Et ben dans ce jeu il compte ton premier arrière, avant et le garde en mémoire du coup pour la super suffit juste de faire arrière, avant +pied.

Dans les fait ça donne :
Arrière, avant + pied (il lance l'anim du knee press) puis arrière, avant +pied très rapidement (il lance direct sa super en ne finissant même pas l'animation du knee press, on appelle ça un cancel).

C'est compliqué à expliquer mais facile à montrer
Citation :
Publié par Seak
Lol on peu rien te cashé ( et pas que de la cosplayée )
Peut-étre les filles présente sur le stand neo legend avec leur jolis t-shirt .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés