Bonjour, pour moi les problèmes majeur que je vois après 2 mois sur la release chinoise sont:
1) Les abyss, à l'heure actuelle pour 3/4 des adversaires que tu croises, le gars te voit, plus haut ou plus bas que toi, ça on sait pas, mais hop, decollage, popo de speed et s'enfuit.
2) Le pet du Spiritualiste qui vol pas... Enfin avec un snare sans avoir a être face à la cible un petit dot par ci par là. Le it and run est sa spécialité.
3) Les combats aériens pour les cac sont de vrai casse tête, heureusement que les casteurs ont pour certains 10 s de cd sur leur root, histoire d'en rajouter une couche.
4) L'impossibilité de deplacer la cam quand on cours... (S'il vous plait ditent moi que sur la beta EU c'est pas comme ça...)
Enfin, hormis ça il y a aussi les cotés positifs selon moi toujours
1) Le moteur 3D est assez redoutable.
2) La création de personnage fabuleuse ! On peut faire un "Elfe, Gnome, Lutin, Ogre, Hobit, Brad Pitt, et soi même j'uis sur que ça doit être possible !" J'ai essayé même, mais je n'ai pas assez de talent pour y arriver
3) Le monde, beau, surprennant, si l'idée leurs vient de faire des serveurs ou les rolistes pourront se retrouver, l'immertion devrait être très forte. Et la musique... Dans les Abyss, il y a Saod qui vous accompagne
4) L'xp partout ! Recolter, crafter, basher, quêter (J'uis chaud pour les nouveaux mots là !!)
5) Le system de craft que je trouve génial, rigolo comme tout avec les crits
Le jeu à mon sens est vraiment bien fait, beau, intuitif, j'ai ouie dire qu'ils allaient faire une map d'Abyss ou le vol ne serai pas possible, je pense que ça va être bien, même si le point fort du marketing était le vol...