grosse interrogation...

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis d'accord sur ce qui est dis, mais je pense qu'il faut faire très gaffe aux conclusions du genre sur la base de la version chinoise ou de la beta. Car ces versions sont encore en 1.0.

D'ici la 1.5, on aura en vrac :
- plus de quêtes
- plus de reward de quêtes en XP et en Kinas
- le système d'XP repos qui devrait logiquement augmenter l'XP gagnée
- plus d'activités variés dispos et donc rendre le temps de leveling post 40 moins désagréable
c'est toujours le même soucis, les gens pensent d'abord a leveler avant de s'amuser... plusieurs dont moi avons beau essayer de l'expliquer, je crois que rien n'y fera...

un mmorg comme aion est sensé se déguster dans la durée, où le "end game" (qui en passant n'existe jamais puisqu'en perpétuelle évolution (confère L2), n'est qu'un lointain objectif secondaire...

et cerise sur le gâteau, les 3/4 du temps, ils pensent leveling solo... alors forcément, çà ne peut pas le faire
Citation :
Publié par Karak Jambalaya
c'est toujours le même soucis, les gens pensent d'abord a leveler avant de s'amuser... plusieurs dont moi avons beau essayer de l'expliquer, je crois que rien n'y fera...

un mmorg comme aion est sensé se déguster dans la durée, où le "end game" (qui en passant n'existe jamais puisqu'en perpétuelle évolution (confère L2), n'est qu'un lointain objectif secondaire...

et cerise sur le gâteau, les 3/4 du temps, ils pensent leveling solo... alors forcément, çà ne peut pas le faire

Je plussoie d'une certaine façons ce que tu dit.
Depuis le vilain monstre qui a démocratisé le MMO () , les gens veulent soloter , si possible que de la quêtes et que ca dure pas 3 jours.
C'est une visions comme une autre et qui se défend aussi.
En effet on arrive plus vite level max et on fait du pvp/rvr/pve hl.
Certains attendent même d'etre level max avant de chercher une guilde ou cherche une guilde spé pex .
Je pense que ce genre de pratique est valables , mais le mieux est de le faire sur un jeu déjà "anciens" qui a fini sa phase de rodage et qui a évolué selon les remarques des joueurs ou le souhait des devs.
En effet les sortie récentes de mmo , avec clairement des chose pas fini ou très mal faites , ont dégoûté beaucoup de ces joueurs.

Alors que le vieux pex a l'ancienne comme celui de DAOC a l'époque (avant catacomb) étais chiant et long . De plus c'étais difficile car a la moindre aggro foireuse , on perdais de l'xp .
Mais ca avais surtout l'avantage de crée des liens , de se marré sur ts ou en écrit , rencontrés des gens et d'apprendre les bases d'un teamplay.
En effet pas de quêtes quasiment , ni de classe couteaux suisse ca forcer les gens a se regroupé (ponctuellement ou de manières plus sérieuse) et donc a goûter a ce qui fait l'essence même d'un mmo avant le fameux end game.

Je pense donc qu'un juste milieu est la bonne option. Et c'est ce que semble proposé aion , c'est a dire de la quêtes et du pex de "qualité" et un edn game qui tiens la route sur la durée.
Citation :
Publié par TRUTH 01
En même temps ce mec se fait détruire aussi dans ce post. Preuve que tout le monde n'est pas de cet avis.
Parce qu'excuse moi mais si ce pauvre gars souffre au lvl 18-20, au lvl 49 il va se faire sauter avec du C4 dans un métro.
Je ne peux que lui conseiller de retourner farm sa réputation sur WoW, vu que ce jeu n'est pas du grind.*kof kof*
Non il ne se fait pas détruire du tout. Il y a juste des posteurs qui disent qu'ils aiment le bash, c'est tout.
Citation :
Non il ne se fait pas détruire du tout. Il y a juste des posteurs qui disent qu'ils aiment le bash, c'est tout.
Le problème c'est que ce type n'à pas l'air de comprendre que quel qu'en soit la forme un MMO ne fait toujours que proposer du Bash de façon répétitive.

Par exemple wow lui aussi ne fait que proposer du bash ( ou si tu préfère du farm ) de quête ( qui te demandent de bash du mobs ) , d'instance ( ou tu bash du mobs ) , de BG ( ou tu bash du joueur ) etc.....

Il ne faut pas se leurrer les MMO dans la phase de progression c'est du Bash de mobs point barre.

Ceux qui n'aiment pas cela ne devrais pas se poser la question si il aiment ou pas le bash dans aion mais plutôt si ils sont bien fait pour les MMO tout court.

Bref le bash dans Aion est un faut débat dans le sens ou ce n'est pas différent ailleurs.
Citation :
Publié par Saink
Un énième topic qui part en sucette et bien vous êtes en forme les troll en ce moment
Faut les exposer à la lumière du soleil, comme ça ils seront pétrifiés et ne pourront plus parler
Citation :
Publié par Mimiru
Faut les exposer à la lumière du soleil, comme ça ils seront pétrifiés et ne pourront plus parler

[Modéré par psychee-ange : ]Inutile.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés