Aller à la page... |
grosse interrogation...
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
C'est vraiment drôle comme l'article s'est fait descendre en flèche de tous les cotés, alors qu'au final il a vu juste sur tous les points ![]() |
![]() |
|
#43138 |
|
Citation :
Citation :
Je t'autorise à te cacher dans une grotte, si tu as du skill hide ![]() Aucune rancune ! |
![]() |
|
|
Tu devrais améliorer ton skill lecture, ce que je dis c'est le contraire de ce que tu as compris, le skill ce n'est pas de la chance justement !
|
![]() |
|
|
Citation :
Il n'y a pas de skill au poker parce qu'il y a une ( plutôt grande) part de chance ? C'est sans doute pour ça qu'il existe des joueurs qui gagnent leur vie comme ça. Quand la chance existe, le skill c'est justement de faire en sorte que malgré le facteur chance, on gagne quand même sur le long terme en prenant les bonnes décisions. Parfois on perdra sur un coup de malchance, mais la majorité du temps on gagnera parce qu'on est meilleur que l'autre. Bref, c'est très simple pourtant, à partir du moment ou un joueur peut être meilleur qu'un autre, il y a un facteur de COMPÉTENCE, que tu le veuille ou non, que ce soit parce qu'il ai plus de "bon sens" comme tu aime à le dire ou parce qu'il vise mieux, dans tous les cas, il a simplement un avantage sur d'autres joueurs. Je le répète pour la 3eme fois, c'est clair et net que dans un FPS la courbe d'apprentissage est bien plus prononcée (voire infinie) que dans un MMO dans lequel les réflexes sont beaucoup moins sollicités, mais ce n'est pas pour ça qu'elle n'existe pas dans les MMO. Ca voudrait dire que si tu donne un perso level max et bien stuffé à ta grand mère (pourtant pleine de bon sens) elle pourrait être compétitive contre des joueurs qui ne font que ça de leur vie Et je suis moi même un joueur de FPS hein. Bon par contre ça sera vraiment mon dernier message sur ce thread pour éviter de le polluer, tu postera un dernier message qui tentera de prouver que t'as raison et cette fois ci je n'y répondrais pas. |
![]() |
|
|
Arrêtes avec tes hyperboles que tu sors depuis 2 jours
![]() Si sur Aion tu dois tuer 50 000 mobs pour up, ce serait déjà un grand max. Et donc, on ne parle pas de 50 000 fois le même mob.. ![]() Mais il y a un truc qui me choque quand même.. C'est ceux de WoW qui se plaignent de taper 50 000 fois un mob, c'est pas les adeptes du farming |
![]() |
|
|
le skill c'est aussi savoir tirer parti du facteur chance et le réduire au strict minimum dans ses stratégies diverses.
Wala. |
![]() |
|
|
Provenant du fofo beta:
L'interrogation est donc posée un peu partout... Même si c'est de moins en moins une interrogation... Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|