Aller à la page... |
grosse interrogation...
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
les gars je vous ai donné la solution ...
http://www.haowan178.com/thread-7771-1-1.html ... http://www.szlyu.com/read.php?tid=170351 2051 pages testé et approuvé ^[^ |
![]() |
|
Invité
|
vi... mais heuuu, tu pourras faire tout çà dans AION, juste que tu ne seras pas obligé d'attendre le level max, juste le level 20... (et encore, je ne parle que pour le pvp)... ![]() sinon, je crois qu'on est tous plus ou moins d'accord, après, le plaisir qu'on prend en faisant çà où çà, c'est très subjectif... ce qui m'ennui, c'est que dans le cas d'Aion, vous vous basez sur des "on dit" et sur le fait que L2 est passé par là avant pour juger Aion alors que d'autres joueurs, qui ont joué à la release Coréenne et chinoise tentent de vous faire comprendre qu'il y a plein de manières de s'amuser dans Aion pendant le leveling sans avoir a basher comme un porc... c'est çà que je ne comprend pas |
![]() |
|
#179606 |
|
[Modéré par Gozmoth : Inutile] [/HS] |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
[Modéré par psychee-ange : ]JoL ne cautionne PAS les programmes tiers de bot, sans compter l'aspect dépréciateur de la qualité du jeu. |
![]() |
|
|
[Modéré par psychee-ange : ]devenu sans objet Ah cool, merci de pourrir le jeu et nourrir ceux qui le pourrissent davantage -_- J'espère que tu étais ironique. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#179606 |
|
Citation :
Par contre, lui (et ca jle vois en live) est lvl 28 et pour XP, il se met en groupe avec un autre joueur et bash, bash , bash , bash les meme stop non stop. Il m'a montré que les quetes ne donnaient que peux d'XP et la perte de temps pour aller les rendre n'est finalement pas rentable. C'est ma seule inquietude sur Aion. Si je dois bash des heures et des heures pour rejoindre mes amis qui ont un temps de jeu plus important, ça risque de ne pas spécialement me plaire. Surtout que ce ne sera pas ma "compétance" qui sera mise à l'épreuve. Mais juste patience a basher le meme mobs. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
[Modéré par psychee-ange : ]Seconde fois, on insiste, mauvaise idée. |
![]() |
|
|
[Modéré par psychee-ange : ]devenu sans objet |
![]() |
|
Laolaan Ceriwyn |
Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |
|
[Modéré par psychee-ange : ]troll. Reglez vos soucis en MP ou ignorez-vous, les outils ne manquent pas. |
![]() |
|
|
[Modéré par psychee-ange : ]devenu sans objet |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|