Après pour progresser faut bien faire quelque chose, dans la vie pour pex son physique on fait du sport, son intelligence on lit des livres. Je suis réducteur dans mes propos c'est normal mais là où je veux en venir c'est dans un jeu si on veut progresser il faut pratiquer, et non pas juste utiliser la même touche.
Ce qui me dérange c'est pas le bashing c'est taper bêtement pour avoir au final un nouveau sort tous les x lvls jusqu'au max, et là je vais avoir l'ensemble de ma panoplie, et je pourrais déployer mon skill (enfin si j'en ai).
Mais voilà ce concept ça me gave, devoir attendre le lvl max pour s'amuser, rien contre Aion, il fait comme tout le monde, enfin ceux qui marche ...
Y a des concepts pourtant qui sont intéressant comme faire progresser ses sorts en les utilisant, et les faire évoluer (Ryzom de ce point de vue était vraiment pas mal). Ou encore avec un nombre de point de caractéristique à répartir à chaque "évolution" comme dans un RPG ... Enfin je sais pas les mecs ils se cassent pas le crâne dans le fond du jeu, uniquement la forme compte, et ça c'est dommage !
Je serais plus pour avoir plus de sort au démarrage pour rendre le gameplay plus agréable et diversifié, un niveau de difficulté qui demande plus de party aussi ce serait pas de refus ...
Enfin je sais pas tout le monde a des idées sauf les concepteurs j'ai du mal à saisir même si je sais très bien qu'il y a une question de gros sous derrière ...
|