Hum je te remercie mais mon cerveau va très bien et il faudrait aussi arrêter de croire que tout le monde fonctionne comme ça sur wow.
Lors de sa sortie j'ai vraiment pris mon temps et j'ai pas fait du lvl 60 ma priorité.
Il y avait beaucoup d'instances avant d'y arriver et on pouvait s'amuser avec des groupes très sympas et lié des amitiées IG avant le lvl max.
De fait maintenant, les gens pour rattraper leur retard du aux 2 extensions ne pensent plus qu'à up 80 le plus rapidement possible sans se soucier du contenu mais cela n'a pas toujours été comme ça.
Et puis j'ai beau être un abruti de base selon ce que tu sous entend cela ne m'empêche pas d'être totalement d'accord sur la seconde partie de ton post.
Car c'est cela que j'attends d'un mmo.
Tss un mec de WoW qui pense comme toi ... , tu vas t'en remettre j'espère...
Ce n'est pas toujours le plus décérébré que l'on croit qu'il l'est vraiment.
Médite.
pour ton information...
je joue a wow, et je ne pense pas être décérébré...
j'ai connu cette glorieuse époque où on s'amusait tranquilou sans penser au ding du level 60...
ha le pvp sauvage, les aventures rp, etc etc...
par contre, je dis simplement que celui qui pense que la finalité d'un mmo est de ding 80, n'a rien compris... je n'ai pas dit que c'était tous les joueurs de wow, j'ai dit que beaucoup de joueurs de wow avaient fini par le croire, ce n'est pas pareil... apprend toi aussi à lire
bref, tu seras heureux d'apprendre que cette vie pre-BC dans wow, je l'ai retrouvée dans Aion.
je pense pour finir que wow est victime de son succès et de sa longévité.
je ne suis pas persuadé que Blizzard s'attendait à ce que les joueurs restent aussi longtemps sur leur jeu, il a bien fallu trouver un palliatif.
Le problème c'est que ce palliatif ne va pas dans le sens que j'aurais espéré, et je pense, j'espère, ne pas être le seul car, et çà va en énervé d'autres ^^, çà a cassé mon immersion
bise
PS : les nombreuses instances avant ding 60 dans wow ?
t'es sur ? essaye de compter, tu verras que finalement, il y en a bien moins que dans AION

, pourtant pas un jeu réputé pour çà..
(en même temps (je sent l'ombre d'aratorn), y'a instance et Instance (vrai donjon pensé et simple groupement de mobs elites je veux dire ^^)