Radah |
Dernières publications

a ok je suis nouveau donc je ne connais pas les jour de maintenance merci pour l'info :D... Lire la suite

Bonjour voila ce matin je vais pour me co sur aion et j'ai un petit problème le jeu ne ce lance pas j'ai un message d'erreur ... Lire la suite

J'adore ça le truc qui tue .... Ok ils vont baisser en gros la qualité du jeu pour les moyen et faible pc, le truc j'ai un gro... Lire la suite

perso je ne trouve pas ça top non plus de ne pas pouvoir faire des instante en bougeant. Dynamique bof bof pour un caster le ga... Lire la suite

Avec la maj de merde comme d'hab qui corrige pas trop de bug mais qui en rajoute ça commence a être très chiant du coup , je vi... Lire la suite
Tu parle des 3 petit bg ? Très très faible comme pvp ...... Lire la suite

enfaite non elle est toujours invisible et je peux pas passer la souris dessus ça detecte pas. Ca me fais ça depuis 2,3h... Lire la suite

Bonsoir. J'ai un problème avec ma fenêtre de discussion elle n'est plus visible, elle est visible simplement quand je veux rentr... Lire la suite

Je suis d'accord avec toi papy mais bon au lieu d'être sur ce fofo qui ouin ouin bcp sur le pseudo bash Go CRAFT mes épées !!!... Lire la suite