ya d'autres boulot, et le chomage en chine c'est pas courant
Le chômage n'est pas courant en chine? Tu t'es déjà un peu renseigné?
La chine a un taux de chômage
URBAIN d'environ 4%.
En comparaison, le taux de chômage moyen en Europe est de 7%, et on dit partout que les chômeurs sont légions chez nous...
Sachant que la chine, c'est 1,3 milliards d'habitants, ca ne fait que 520 millions de chômeurs (si on ne prend que le taux urbain, qui fait une grosse différence).
Pour la france et ses 64 millions d'habitants, ca donne 4,4 millions de chômeurs.
Donc, c'est certain, en chine il n'y a aucun problème à se trouver un travail............
c'est pas la france avec ses autorité laxiste.. la chine est une dictature et je peux t'assurer que les lois sont respecté, d'ailleurs leur systeme internet est coupé de l'internet "global" afin d'etre filtré et censuré ce que "le peuple" ne doit pas voir
Nan, c'est certain qu'on préfère les autorités chinoises!
Reste que la chine a quand même la mafia la plus importante du monde et celle qui brasse le plus d'argent! Dictature ou pas, ils n'ont pas les moyens de lutter contre un milieu mafieux. Et si ils font une guerre au goldfarming, ca deviendra un milieu mafieux, vu qu'il y aura beaucoup de pognon à se faire.
Comparer le peuple mouton et les millions que brassent le business de ce type, faut un peu rester sérieux! Je vois mal des mecs se priver de ce gagne-pain très lucratif car le gouvernement chinois en a décidé autrement.
pour la meme raison que tu ne saute pas par la fenetre parce qu'elle est ouverte, en faut il une ?
Comment être totalement illogique dans sa réponse. Si on ne saute pas, c'est qu'on a des arguments (raisons) pour ne pas le faire.
Tout comme pour la chine qui n'a aucune raison de bannir totalement ce business de son pays. En reprendre les rennes, oui, mais l'éradiquer... Aucune raison justement!
pour des raisons de convention et d'accord économique avec d'autres pays sans doute, peut etre aussi que blizzard fait directement pression "on ne fourni plus la chine" qui peut savoir.. c'est pas téllement important non plus d'ailleurs
Tu crois que Blizzard a un quelconque poids vis-à-vis du gouvernement chinois?
Les seules raisons sont celles de faire de ce business un business chinois uniquement. Ca brasse trop de $$ pour que le gouvernement ne fasse pas ce qu'il faut pour reprendre tout ca à son compte.
Mais bon, je vais m'arrêter là. Apparemment certains préfèrent rêver doucement à la fin de ce business en se précipitant sur les premiers mots lancés par un gouvernement qui a toujours pensé à sa pomme quitte à le faire à gros coups de pompe dans les valseuses. Suffit de relire l'histoire de la chine pour s'en rendre compte.