Bêta fermée phase 3 - Actu et planning

Répondre
Partager Rechercher
Hum...je rappelle juste que nous sommes en période de beta test...(de plus fermée)
Et que la technique du serveur/client n'est pas une science exacte.

A croire que pour certains,vous n'avez jamais participé à ce type d'événement...

Quand Aion sortira en version finale avec de beaux serveurs (je l'espère),cela restera de l'histoire ancienne..car on aura essuyer les plâtres.

Ce n'est pas propre à Ncsoft ce genre de mésaventures hein...

Vous n'allez pas en mourir en période de beta...sinon je ne vous donne pas 1 journée en pleine release.

ps : j'ai préco comme beaucoup ici...
Heureusement pour nous, pour patienter, nous avons notre comique privé. je vous demande d'applaudir bien fort pour vectivus !

On fera passer un chapeau dans le public une fois les serveurs en marche...
Citation :
Publié par vectivus
la bêta est obligatoire pour un mmo payant...si tu retournes en arrière tous les bon mmo payant disposaient d'un bêta et ils avaient presque autant de joueurs et ça jamais déconné autant pour info jeune padawan
Et t'as testé quels MMO pour affirmer ça, "jeune padawan" ?
Citation :
Publié par vectivus
la bêta est obligatoire pour un mmo payant...si tu retournes en arrière tous les bon mmo payant disposaient d'un bêta et ils avaient presque autant de joueurs et ça jamais déconné autant pour info jeune padawan
Pas pour autant qu'il faut accuser Nc à tord et à travers, de toute façon ils vont foutrent d'autre bêta donc ils ont encore le temps ..

donc Vieux? padawan retourne à t'es MMO de 2001 ou tout roule tout rond dans un monde merveilleux.
Au faite sort moi la lois qui dit que c'est OBLIGATOIRE ?
Citation :
Publié par Arred
Plus d'une heure et demie d'attente ... Je commence à m'impatienter ...
http://images.chron.com/blogs/fanblogtexans/waiting%20for%20the%20draft.jpg
Citation :
Publié par Cthulhoo
1 - c'est une bêta
2 - le problème est localisé sur les serveurs d'identification
3 - ils bossent dessus pour corriger le problème

C'est si intolérable comme situation ?

Répétez après moi : c'est une bêta, c'est une bêta, ...
C'est une bêta, c'est un bêta, c'est une bêta, c'est une bêta, c'est une bêta, c'est une bêta, c'est une bêta...
Citation :
Publié par Coma EyE
Tu joues a des mmo depuis 2001 et t'as jamais vu des crashs, coupures, lag , etc ?

si, et y'en aura encore dans 50ans mais j'ai jamais attendu aussi longtemps pour une bêta...d'un côté, venant de l'autre bout du monde ça me surprend guère
Citation :
Publié par Shiro Nigh
Répondés au question au lieu de vous acharné sur les personnes qui critique Aion dès qu'il y a le moindre problème !
Et toi lis les réponses ! On t'a dit que c'était normal !
beta aion
tjs autant prob a ce que je vois ma fenetre se ferme tout seul j y suis depuis 21h00 1 message d erreur et la ces le gros bug ce jeux commence déja a me plaire
Citation :
Publié par oredayo
22h35 et toujour rien, et aucun communique', quelqu'un a t il des infos sur l'impossibilite' de se connecter?

Ecran de login fige' c'est abuse'.
va sur le forum beta et tu aura de info c'est un jeu en beta hein
en gros il ont signale un probleme sur le serveur d authentificaiton au niveua de l europe et il bosse pour resoudre le truc asap
Citation :
Publié par Toshi62
Pas pour autant qu'il faut accuser Nc à tord et à travers, de toute façon ils vont foutrent d'autre bêta donc ils ont encore le temps ..
on a assez accablé paco rabanne l'année derniere il nous faut un autre coupable cette année.
Mais globalement tu as raison ca doit etre la faute des joueurs ils sont trop à ce connecter en meme temps XD

ce qui est marrant c'est que vous auriez vu la meme chose sur les serveurs war / aoc et vous vous seriez foutu d'eux.

sinon pas besoin de loi c'est juste commercial >.>
Citation :
Publié par vectivus

tien petit jet d'ail : obligatoire ne correspond pas a la réalité des faits, mais plutot : fortement recommandé

sinon pas eu le temps de flamme lol le padawan qui a fait plein de momo depuis 2001 et que tous on tres bien marché a la release :s
Citation :
Publié par vectivus
ils sont fautifs a 2000% croit moi je joue à des mmo depuis 2001 et j'ai jamais connu ce genre d'ânerie digne d'un noob su' n'importe quel autre gros mmo de ce début du millénaire...
donc tu n'as pas participé aux beta de wow, de guildwar, de aoc de warhammer
et j'en oublie certainement, mais ce sont les beta qui m'ont le plus marqué
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés