Aion inquiète Blizzard...

Fil fermé
Partager Rechercher
Aion ne tuera pas Wow, c'est une évidence. Dès lors les fanboys peuvent se calmer, et respirer un grand coup avant de poster. Leurs lecteurs les en remercieront...

Néanmoins, parce que tout ce que propose Wow, au final, est une course au stuff, il lasse / a lassé un grand nombre de joueurs. Aion a donc de bonnes chances de faire chuter le nombre d'adhérents wow de quelques millions.

Et c'est ce qu'on peut souhaiter de mieux. Blizzard fait de bons jeux, mais est en position dominante depuis si longtemps que la qualité de leur travail baisse (cf extensions qui sortent en retard, avec relativement peu d'innovations, et le peu d'améliorations apportées au niveau technique ). Un bon coup de pieds dans le fondement ne leur ferait pas de mal...


Fanboys de wow, plutôt que de vouloir enfoncer Aion par pur chauvinisme, souhaitez-lui de réussir, vous ne vous ne porterez que mieux...
Citation :
Publié par KevindeWoW
Je pense que bidet est un débile profond de plus à en juger par son avatar moisi et son nom digne d'un trisomique. Son QI doit avoisiner les 70 et le seul jeu sur lequel il arrive à faire quelque chose est World of Noobcraft...
Je pense aussi qu'il devrait fermer sa putain de race vu qu'il est sûrement incapable de dépasser le lvl 20 sur Aion, au lieu de parler de l'end game qui lui est inaccessible et qu'il n'a même pas testé.
Sérieusement tu raconte vraiment n'importe quoi, il émet juste son point de vue sans dire que tel ou tel jeu est une daube ou presque et toi tu l'insulte directement car il a voulu donner son avis, lamentable...
Citation :
Publié par Shadowsword8
Fanboys de wow, plutôt que de vouloir enfoncer Aion par pur chauvinisme, souhaitez-lui de réussir
Faudrait qu'il le mérite pour ça.
Citation :
Publié par Sakizama
Sérieusement tu raconte vraiment n'importe quoi, il émet juste son point de vue sans dire que tel ou tel jeu est une daube ou presque et toi tu l'insulte directement car il a voulu donner son avis, lamentable...
en meme temps visiblement tu n'as pas compris que cet account avait été créé juste pour trash & troll ....
Citation :
Publié par Sakizama
Sérieusement tu raconte vraiment n'importe quoi, il émet juste son point de vue sans dire que tel ou tel jeu est une daube ou presque et toi tu l'insulte directement car il a voulu donner son avis, lamentable...
Cela devient vraiment grave. Je me demande ce que font les modérateurs. Ce genre de personne, insultant directement les gens, devraient pas avoir le droit de parler sur un forum. Cela nuis à la communauté.
C'est complètement honteux de parler de rapport raciaux et discriminatoire sur un tel forum. Cela devient pire que tout là.
Citation :
Publié par Sakizama
Sérieusement tu raconte vraiment n'importe quoi, il émet juste son point de vue sans dire que tel ou tel jeu est une daube ou presque et toi tu l'insulte directement car il a voulu donner son avis, lamentable...
ca s'appelle un troll
Ghild j'avais bien compris que ce post avait pour but de troll mais c'est juste que je n'admet pas ce genre de comportement. Peu importe la personne visé une insulte reste une insulte.
Citation :
Nouvel épisode de la saga WOW China. Depuis le 7 juin, NetEase dispose des droits d’exploitation de World of Warcraft en Chine (soufflés à The9) et devait ouvrir ses serveurs courant juin aux quelque six millions de joueurs chinois.
La réouverture prend manifestement plus de temps que prévu puisque NetEase annonce des retards et ne précise encore aucune date de relance.
Je ne savais pas qu'il y avait 6 M de joueurs chinois.

https://wow.jeuxonline.info/

Je me demande combien il en restera quand ils auront enfin la dernière extension.
faut pas etre émo comme ca, ca ne reste qu'un mec derriere un écran qui dit n'importe quoi et qui veut passer ses 10 minutes de gloire. Si son but est de trash et troll ce n'est pas en lui faisant la lecon que ca changera son comportement.

Enfin bref, sinon on s'éloigne vraiment du sujet là, pour le relancer : j'ai entendu dire que aion allait dépasser le record d'abonnés la première semaine de jeu, NC Soft a déjà prévu des gogo danceuses pour feter ca.

ca devrait occuper les gens pendant 30 posts au moins, avant qu'il ne soit lock
wow a ses joueur mais combien vont aller tester aion sûrement un peu plus que ceux de war après a savoir qui les gardera c'est autre chose. pour bon nombre d entre vous wow a été votre premier jeu jeu MMO donc son premier MMO c'est son premier on l aime . mais bon il faut pas se leurre aion va faire mal a wow c'est sur. car en fait ce sont deux jeu opposer sur les marche un tente d aller sur le marche asiatique et l autre tente d aller sur le marche occidentale sachant que l un et l'autre on une bonne implantation dans chacune d elle. oublier pas les 12Millon de personnes jouant a lineage avant .
autre chose intéressante actuellement je trouve que blizzard perd pas mal de développeurs enfin développeur a grosse responsabilité.
On pourrait BAN "KevindeWow" SVp, car les faux comptes vont pleuvoir ces temps ci juste parce que des gens aiment troller...

Modos, vous allez avoir du boulot...
Je pense que le meilleur moyen de se débarrasser de ce genre de personne est de l'ignorer, tout simplement. Et pour ne pas être tenté de répondre à ses posts ridicules, y a une ignore list.

Désolée j'ai rien à répondre à ce thread, je le trouve inintéressant parce qu'il ne veut rien dire et pour moi y aura à tergiverser si les chiffres parlent, car même si les chiffres ne font pas la qualité, ils sont la base des entreprises.

See you in September.
18 pages plus tard on apprend...... attention!!!!!!!!!!!! Rien.

Bon les modos go faire votre boulot la , sa part en post à troll et flood....

On le sait que WoW est merdique et que sa communautée fera tout pour se plaire dans leur crottes.

On le sait qu'AION est prométeur et que nous somme tous /afk irl depuis qu'on connait la date de sortie.

Maintenant on vas tous compter jusqu'à 3 et oublier ces 18 pages
Citation :
Publié par nxs
18 pages plus tard on apprend...... attention!!!!!!!!!!!! Rien.

Bon les modos go faire votre boulot la , sa part en post à troll et flood....

On le sait que WoW est merdique et que sa communautée fera tout pour se plaire dans leur crottes.

On le sait qu'AION est prométeur et que nous somme tous /afk irl depuis qu'on connait la date de sortie.

Maintenant on vas tous compter jusqu'à 3 et oublier ces 18 pages
ben normal que ce topic ne va rien nous apprendre ca ne parle pas des prochaines features d'aion ou d'information au sujet du jeux ca parle principalement de blizzard <_<"
Citation :
Publié par Ithildin®

Modos, vous allez avoir du boulot...
Pas tellement en faite, NcSoft fournis au modérateurs des forums de fans-sites des petits guides à ce sujet :

http://free0.hiboox.com/images/2709/ffc4ece1d06ac395a225d420fc0401db.jpg

<patapay> (je fais avancer le débat !)
Je suis sur les serveurs chinois et Aion est pour moi le meilleur jeu du marché

Il y a un manque de quête a mon goût a partir du lvl 30 mais le up n' est pas si long que ca.

Je pense que ce jeu peut concurrencer wow en effet (mais j espère pas car ca voudrai dire qu' ils devront lisser la difficulté vers le bas)

Par contre j'ai parcouru ce topic depuis le début et je pense que certain devrait tester le jeu avant d'écrire n'importe quoi.

Les testeurs de blizzard on forcement déjà joué à Aion et je pense qu'ils ont peur

Mon choix est vite fait ca sera Aion

Ps: Et même si Aion ne fonctionne pas un autre jeu remplacera wow un jour ou l' autre.
Citation :
Publié par psychee-ange
Je ne ferme pas le sujet, mais ca commence à me titiller, donc prochain troll/flame, je coupe, je nettoie, je ferme et je sévis bis.
Merci de l'intervention.
Citation :
Publié par leenux
Le futur MMO de Blizzard quoi
Soit t'es actionnaire soit t'as vraiment une belle paire d'oeillères

Aion attirera la part de joueur pour qui il est destiné mais je doute que la masse de joueur PvP soit plus grande que celle qui PvE only dans WoW.
Citation :
Publié par leenux
Le futur MMO de Blizzard quoi

Blizzard ou un autre perso je n ai pas de préférence sur qui se remplira les poches.

Mais cette phrase voulait dire que se n était pas la peine de dénigrer un jeu (sans le connaitre) au profit d'un autre . (tous les jeux ferme un jour ou l'autre)
Citation :
Publié par leenux
Puis je continuerai tranquille à jouer avec plaisir sur le meilleur MMO du monde : WoW.
Rien n'est éternel, tout à une fin un jour ou l'autre. Prépare toi, la chute sera moins dur (que ce soit avec Aion ou à un autre moment)

Après c'est aussi une question de goûts. Je n'ai tenu qu'une année sur WoW alors que j'en ai fait 3 sur daoc et 3 sur GW
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés