[SUJET UNIQUE] Crash serveur du 02/07/09

Fil fermé
Partager Rechercher
Stop les films

-> Site en mainenance, car ils doivent certainement réparer-rebooter-faire des modifs d'architecture des serveurs

-> Compensation : On aura peut être une fleur de tangoumachin accedant à un bonbon.
La classique compensation ca va etre 20.000 xp un bonbon sage un bonbon PP...

C'est bien mais quand yen a qui ont perdu 10M d'xp, c'est... Insuffisant comme compensation...
"Réveil matin 11 heures, j'me réveille comme une fleur, marguerite,
dans le Macadam a besoin d'un doliprane
Réveil matin 11 heures, j'me réveille comme une fleur, ça va les gars bien dormi ?
pas de réponse tant pis

Putain les gars abusé touts les serveurs sont crashés"

Pardon.

Sinon vous avez tous des drops fabuleux dés que ça se crash, bizzare non?

Plus qu'a attendre une communication officielle.
Citation :
Publié par zeus17250
l'idée de dofus 2.0 me parait pas stupide depuis le temps que la communauté attend un nouveau serveur : y'en a pas et aujourd'hui dernier jour d'école et ce soir ,sauvegarde a 11H plantage 11H15 que de coïncidence deviner quoi dofus 2.0 pour les vacs pas bête hein
en tout cas j'espère

Dofus 2.0 sortira pas comme ça

Ils ont promis une clef de la bêta pour ceux qui ont été à la AC4 donc je pense pas qu'ils vont le sortir sans bêta ...
Mdr !!! Imaginez celui qui a achetez des kamas --'.
Sinon moi je suis content car mon bwak venait de mourir :d
Il m'est arrivé la méme chose sur brumaire ya pas trés lomptengs ma dragoune venait de mourir et.....Roolback <3
J'avais réussi à faire 1M sur ce petit lapin quand j'avais encore la main...

Enfin bon ! pour moi le forum officiel est tout blanc j'espère qu'on aura des compensations (même pour ceux qui étaient pas là et qui ont tenté de se connecter !) là j'ai perdu de l'abonnement quoi §§
Citation :
Publié par Val'[II]
"Réveil matin 11 heures, j'me réveille comme une fleur, marguerite,
dans le Macadam a besoin d'un doliprane
Réveil matin 11 heures, j'me réveille comme une fleur, ça va les gars bien dormi ?
pas de réponse tant pis

Putain les gars abusé touts les serveurs sont crashés"

Pardon.

Sinon vous avez tous des drops fabuleux dés que ça se crash, bizzare non?

Plus qu'a attendre une communication officielle.

Ah ah! . Tryo - Désolé pour hier soir. J'adore ¨:P
Citation :
Publié par RaiÐerZ
OMG ! Regardez ce que sa m'écrit quand j'veux m'co o_o"
Lolololol!

Perso jsuis degouter, javais créer mon perso a 7h pile poil(sisi jvous jure) et jlavais up 200et javais eu tous les dofus et javais mode 16pa 10pm et parcho 101partout et 360points de sorts!!
J'estime qu'on me rembourse!
Ps : Ouaiouai, les dofus etaient jets parfaits tkt
xD
PS2: Ils arretent quand le classque radio dofus?
Au niveau des compensations, je suspecte et encore vraiment dans le meilleur des cas, un bonbon sag + 100 pdt x tours, mais meme + 100 c'est au final pas énorme, pour etre vraiment equitable et ainsi, non seulment palier la perte d'xp mais EGALEMENT dédommager la gene occasionée il faudrait un truk mieux, je laisse cela a l'appreciation des responsables....
Et dire que demain j'ai l'oral de français ^^ Peut etre un signe du destin afin de me décider d'aller réviser xD 30 textes en 2 heures ça me parait tellement difficile...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés