\o/ Apo' \o/

Dernières publications

RSS
11 July 2009 à 11:34 - Messages
Je précise que je joue sur Oto Mustam, trouver un forgemage est donc très dur (risques d'agro), et il n'y aucune autre Dagues R... Lire la suite
11 July 2009 à 11:14 - Messages
On ne voit rien :o Tu pourrais nous éclairer sur les personnes que tu a tuées ? :merci: Modéré par Waren : Flood. ]... Lire la suite
10 July 2009 à 19:52 - Messages
Remarque très pertinente :ange: Here you are ;) : Je n'ai cependant pas réussi a 'faire suivre verticalement' les deux parties ... Lire la suite
9 July 2009 à 11:47 - Messages
Ouais bref il l'a mis en vente a 1M9, on verra si elle part ou pas :chut:... Lire la suite
8 July 2009 à 12:47 - Messages
Bonjour Daswind, pour répondre a ta question je pense que ta dinde monte dans les 1M7 , voire 2M sachant qu'il n'y en a pas en ... Lire la suite
Nan nan nan! Une amande/rousse lvl 100 c'est déja 1M, une Amande/Indigo, c'est rare sur ce serveur, tu peux la revendre beaucou... Lire la suite
8 July 2009 à 11:07 - Discussion
Bonjour, je voudrais donc savoir a combien on pourrais estimer mes dagues rhumes, sachant qu'elles sont FM a 65% ( ce qui donne ... Lire la suite
7 July 2009 à 15:22 - Messages
Le 6 Juillet Championne-Eternel (iop 185) tuée dans les Plaines de Cania par : - Stiffmeister - Brun-Powa - Al-Aporte - Morti... Lire la suite
2 July 2009 à 12:18 - Messages

Jeux

\o/ Apo' \o/ joue à :

Aucun jeu pour le moment...

\o/ Apo' \o/ n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

\o/ Apo' \o/ n'a publié aucune critique de jeu.