[Film] Very Bad Trip

Répondre
Partager Rechercher
VERY%20BAD%20TRIP.jpg

Réalisateur : Todd Phillips
Avec Bradley Cooper, Ed Helms, Zach Galifianakis
Durée : 1h30


Résumé :
Au réveil d'un enterrement de vie de garçon bien arrosé, les trois amis du fiancé se rendent compte qu'il a disparu 40 heures avant la cérémonie de mariage. Ils vont alors devoir faire fi de leur gueule de bois et rassembler leurs bribes de souvenirs pour comprendre ce qui s'est passé.

Bon alors voilà, une (encore) comédie américaine? Sauf que dedans, y'a des acteurs géniaux et pas connus, une histoire vue et revue sous totues les formes mais qui est en fait superbe et bien menée (avec des vrais morceaux d'absurde dû à l'alcool dedans) des blagues à la con qui font rire et que ça cartonne au box office américain. Perso j'ai été le voir et j'ai adoré.

Et toi jolien, iras-tu le voir? L'as tu vu?
Je l'ai vu avec ma copine, j'étais moyennement emballé au départ, mais le film est franchement génial !

Les acteurs sont vraiment pas mal, et perso j'ai bien ris tout du long
J'ai été le voir, sur les conseils d'amis qui l'ont adoré. J'y étais avec une amie qui n'était pas trop pour ce film, pensant à un clone d'american pie ou assimilé.

Le film est vraiment énorme, le public est resté jusqu'à la fin du générique, ce qui est super rare, et toute la salle a applaudit. On était clairement hilare du début à la fin !


Je ne conseillerai que peu de films, mais celui-ci est à ne pas rater.
Vu ce week end, j'y allais en m'imaginant une comédie américaine bien débile et en fait pas du tout! On arrête pas de rire, les personnages sont surprenants et complètement barrés et l'histoire est simple mais complètement dingue à la fois, bref vraiment un très bon moment!
Pareil j'y suis allé avec "la copine pas super emballé d'y être" mais en fin de compte elle c'est bien marré pareil pour moi, un excellent film qui détend, avec des gags qui ne tombent pas dans le "caca"/"pipi". Je le conseil!
Juste énorme, j'ai rarement entendu une salle entière se marrer autant.

Les acteurs sont parfaits, les guests bien choisies et les délires vont très très loin.

Comme on me l'a fait remarquer, j'espère que la sortie dvd-blu ray contiendra les explications de certaines choses par exemple ...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pourquoi la poule ?
Vu mercredi et pas décu du tout, des situations assez épiques quand même. ( Avec le bébé ... )

Je vous conseille également : "Les beaux gosses", bon film francais toussa mais il est juste énorme.
Et bien vu cet aprem.

et clairement enorme comme film.

Bien dejanté, des situations hilare.

Personne dans la salle ne fut decu, tous ont bien exploser de rire.

A voir absolument.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais c'est vrai, pourquoi cette poule
Mais aussi, comment ont ils choper la voiture de police!



EDIT pour dessous

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Han j'ai pas gaffe a la photo de la voiture de police erf, merci bien!
Citation :
Publié par Mr-Toutoun

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais c'est vrai, pourquoi cette poule
Mais aussi, comment ont ils choper la voiture de police!
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
sur les tofs de la fin, y'en a sur la voiture de police qui était garé devant un bar....jte laisse deviner la suite
Par contre la poule, ils auraient pu la faire bouffer par le tigre
je m'attendais à un film entre " road trip " et " hé mec, elle est où ma caisse ", films qu'il surpasse allègrement. Le rythme est excellent, les blagues se renouvellent, sont bien ficelés et le jeu des acteurs est très bon avec des personnages caricaturaux mais qui ont tous une réelle personnalité que les acteurs ont sur leur donnée.

Bref une très bonne comédie américaine.

Mention spéciale aux photos pendant le générique de fin.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La poule elle a pas un peu le cul défoncé la première fois qu'on la voit? JE sais pas pourquoi elle est là mais j'ai une petite idée sur ce qu'ils en ont fait =)
Citation :
Publié par Mind Taeden
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La poule elle a pas un peu le cul défoncé la première fois qu'on la voit? JE sais pas pourquoi elle est là mais j'ai une petite idée sur ce qu'ils en ont fait =)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Avec Alan ?
La bande annonce me laisse totalement de marbre. Qui plus est, ça crée un vieil amalgame avec Very Bad Things (superbe film) dans mes pensées qui me donne encore moins envie de le voir tant il y ressemble.
Je l'ai vu et il m'a fait hurlé de rire tout du long, tout simplement culte. Mention spéciale à l'acteur qui jouait Will dans Alias qui est vraiment très bon dans ce film.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La scène du petit qui veut se venger d'Alan avec le tazer, les ralentis et tout
Vu il y a un moment et j'ai vraiment passe un bon moment avec un generique de fin grandiose.

Bref c'est surement pas un chef d'oeuvre mais en tout cas ca reste un tres bon divertissement
vu hier aprem et tres bon moment avec une comedie sympathique et de tres tres bonne facture, l'un des rares films auquel je ne peut rien reprocher, mais il faut aimer le coté un peu potache (on ne parle pas ici de gentille comedie tout public mais de celles qui osent des trucs que disney ne montrerai pas ).
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oui le ralentis énormissime... ou quand le Bébé se prend la portière, quoi le pauvre xD


Bref film vraiment énorme surtout la fin qui est vraiment surprenante et je plussoie un méga + 1 pour les commentaires déjà mis.
J'ai adoré ce film, mon film préféré de cette année avec OSS 117: Rio ne répond plus. J'ai particulièrement bien aimé Allan et surtout les photos à la fin, toute la salle était pliée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés