[Actu] Entretien sur les classes : le chevalier de la mort

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Un DK qui faceroll ne fera jamais rien (à part en BG peut-être, mais c'est pareil pour tout le monde, ça tombe bien). Essaie de jouer un DK au 80, et reparles-en ensuite, tu sera gentil (ou rejoins les cohortes de DKs @1.5k DPS sur Archavon/1k de cote arène).
Faudrait peut etre arreter de prendre les gens pour des cons aussi, un DK a un DPS débile pour un hybride des qu'il y a des adds dans un combat. C'est à dire, actuellement, quasi tous.
Quand à la "difficulté", excuse moi mais euh, non. Vraiment.
Citation :
Publié par Free RP
Tien justement je revient des forum off, un dk sang se solote sales de foudre en heroique, normal en somme.
Si c'est Mionelol ca me choque, un mec en T8.5 qui farm une instance qui nécessite du stuff bleu Ca peut paraître aberrant, mais vu le nombre de pv, d'avoidance et de dps par rapport a ce que l'instance nécessite vraiment c'est pas si exagéré.

Citation :
Publié par Adrian Dinglewood
Et toutes ses classes sont capable d'utiliser cela sur une monture ?
Pour faire court, oui.

Citation :
Publié par Andromalius
Faudrait peut etre arreter de prendre les gens pour des cons aussi, un DK a un DPS débile pour un hybride des qu'il y a des adds dans un combat. C'est à dire, actuellement, quasi tous.
C'est que tu sais pas faire la diff entre un mauvais dk et un bon :/ Comme beaucoup tu me diras.
Forcément tu vas voir 2K dps tu vas dire mais OMG c'est nawak, alors que le bon dk aura limite le double..
Citation :
Publié par Andromalius
C'est pas comme si on en avait rien à carrer du dps en aoe hein. D'ailleurs à ce niveau le rogue est loin devant, mais bon on s'en branle quand même, ce qui compte de le monocible, pas les aoes.
Et le dk est facile à jouer, comme toute les autres classes. Le gameplay de wow n'a jamais été complexe.
Citation :
Publié par Inocybe
Forcément tu vas voir 2K dps tu vas dire mais OMG c'est nawak, alors que le bon dk aura limite le double..
2k dps t'as ça pendant le lvl up avec un dk.

Citation :
Le gameplay de wow n'a jamais été complexe.
En PVE.
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Je suis en try sur mimiron HM
Il se try encore après le nerf ?

Sinon, votre petite gueguerre est tellement inutile... Chez Ensidia les DK dps ont mis une grosse sauce en monocible, hein (je prends algalon25 comme référence)...
[Edité par Favos | Melinora : devenu sans objet suite à édition]

Pour en revenir au QA et à l'espèce d'ersatz de débat qui a lieu, ça parle beaucoup de pve, et c'est pas là que le DK est vraiment le plus problématique, non? (mis à part niveau tanking)

Bref, quand je vois le bandwagon "l2p dk is fine", je me demande si certains ont eu à supporter du DK/heal en arène en boucle pendant des heures. C'est toujours aussi fumé atm quand même. Entre CoI et les nombreux cds de survie...
Citation :
Publié par Theory
Pour en revenir au QA et à l'espèce d'ersatz de débat qui a lieu, ça parle beaucoup de pve, et c'est pas là que le DK est vraiment le plus problématique, non? (mis à part niveau tanking)
Faut croire qu'il y en a qui trouvent tout de même le moyen de couiner dessus...
Citation :
Publié par Ins4ne
Honnetement, DK est fun à jouer ?
Oui.

Cependant, s'il est facile à prendre en main, il est difficile à maîtriser ; il te faudra quelques heures d'entraînement sur un poteau pour saisir toutes les subtilités du gameplay.
Citation :
Publié par Loreak
2k dps t'as ça pendant le lvl up avec un dk.
C'est pour ca que 65% des dk 80 ont même pas ce dps, mais bon j'avou 3 touches c'est chaud a maîtriser

Citation :
Publié par Theory

Bref, quand je vois le bandwagon "l2p dk is fine", je me demande si certains ont eu à supporter du DK/heal en arène en boucle pendant des heures. C'est toujours aussi fumé atm quand même. Entre CoI et les nombreux cds de survie...
Non mais les gens aiment bien déverser leur bile, genre AHAH OWNED BANDE DE CLASSE DE MERDE DE KIKOOLOL DE 12ans.. Alors qu'au final en pvp ce patch change franchement pas grand chose

Ca dépend du heal avec le DK, si c'est un drood ou cham oui en effet c'est franchement gavant. Mais c'est plus l'association que la classe elle même.
Mais bon rogue/pretre, war/drood ca reste bien reloud aussi
Citation :
Publié par Artifactory
Oui.

Cependant, s'il est facile à prendre en main, il est difficile à maîtriser ; il te faudra quelques heures d'entraînement sur un poteau pour saisir toutes les subtilités du gameplay.
"quelques heures"...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés