[Actu] Entretien sur les classes : le chevalier de la mort

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Enthalpire
Tiens, un dk non capé m'a sorti la même chose en affichant son 1600 sur l'ensemble des données alors que je culminais à 1000 en amélio au nexus H.
Heu 1k dps pour un shamelio, c'est juste pourri hein...

Sinon, bah ce thread ressemble salement aux foras off, on retrouve tous les QQ habituels, donc rien de neuf sous le soleil.
Citation :
Publié par Monsieur P.
Heu 1k dps pour un shamelio, c'est juste pourri hein...
Allez, je suis monté à 2700 sur les boss.
Ce qui est pourri c'est qu'une classe génère des tanks kikoo "je fais du 1600dps en non capé def et je compte sur un Dps pour me soigner"
Les mêmes qui vont te sortir le recount en fin de donjon (en mode ensemble des données @j'ai rien compris au bouzin).
Il m'a dit à la fin, "t'avais qu'à dps, le heal est là pour soigner"

Je ne doute pas qu'on trouve de très bons dk connaissant leur classe. Mais les mécanismes de cette classe y attirent tous les bozos possibles. Trop user friendly.

Sauvons les bons Dk, mettons un filtre anti clowns
Les stats de kiki ça vaut rien en instance héro. Ton dk qui va avoir 1600 de dps en aura à peine 1300 sur un boss en vhl 10, et tous les dps seront loin devant sauf rôle particulier et encore.

Quand les choses sérieuses commencent, le dk se fond dans la masse maintenant, qui plus est il sera encore nerfé dans ses capacités de tanking. Le dk est comme le paladin retrib, easy to play, hard to master, ce qui fait qu'en conditions basiques de pvp, instances 5, pex, le premier boulzor venu aura de bons résultats, mais dès qu'il faut affiner son gameplay pour rivaliser avec les meilleurs, 80% des joueurs passent à la trappe. Ca fou les boules de les voir tout défoncer en conditions basiques, mais après ils viennent pas la ramener.
Citation :
Publié par Free RP
ça a beau etre ironique, il est dans le vrai.

Si jamais une nouvelle classe hero sort j'aimerais bien voir ce qu'elle fait, le dk fait tout déja, peut etre le café et une sorte d'armée des mort mais instant ?

Je verrai bien une sorte de mage au CaC, qui a un drain life instant, et qui peut invoquer plusieurs pets dont certains qui soignent

Ah ... On me dit qu'une classe similaire existait dans DAoC
Citation :
Publié par Echtelion Maelin
Le guerrier a sa charge (et interception), le voleur la furtivité, le druide feral son saut, et le paladin vindicte plein de moyens indirects. Or donc ?
Or donc quand t'as pas la mobilité du mage ou la résistance du prêtre (il reste un tissu) tu te fais déboiter l'anus par tous les cac.
Citation :
Publié par Fk'
Jvais faire une analogie avec un autre jeu que je connais : DAoC, le DK est comme le Vampiir, une classe easymode faite pour contenter les joueurs moyens/médiocres, et malheureusement bien cheatée entre les mains d'un joueur skillé~
La blague, ou peut être que le Séide de Léananshide était super pratique pour les gens ne voulant pas avoir 2 comptes pour se buffbot pour aller rvr
Quand on possède eld/barde/champion/druide/enchant/ombre/ranger et un séide (tous 50) on est quand même médiocre/moyen ? Ou on peut juste aimer varier les plaisirs ...

Citation :
Publié par MouseTF
c'est l'avantage du dk sur bcp d'autre classe => faceroll
Sort de ton bg

Citation :
Publié par Enthalpire
Ce qui est pourri c'est qu'une classe génère des tanks kikoo "je fais du 1600dps en non capé def et je compte sur un Dps pour me soigner"

Sauvons les bons Dk, mettons un filtre anti clowns
Des cons il y en a dans toutes les classes, ton exemple je peux l'appliquer a bien d'autre.
Quand tu tank avec un dk, ton dps t'en a rien a foutre c'est ton aggro qui t'intéresse. Donc ok il est a 1600 et ? tu préfères qu'il soit a 800 et que tu lui reprennes l'aggro a chaque proc wf ?
PS1: 1K dps au 80 pour un chamélio c'est tout de même très très peu.
PS2: oui need un filtre, mais bon comme il a été dit dans ce post. Easy to play hard to master, si après les gens sont toujours pas capable de faire le tri entre les bons et les mauvais dk sous prétexte qu'ils se sont fait pourrir dans un bg en étant stuff pve
Citation :
Publié par Loreak
Or donc quand t'as pas la mobilité du mage ou la résistance du prêtre (il reste un tissu) tu te fais déboiter l'anus par tous les cac.
C'est un autre problème, mais absolument pas spécifique au DK, donc hors sujet sur ce thread spécifique. Merci d'être passé !

Citation :
Publié par Mortvivant
Quand les choses sérieuses commencent, le dk se fond dans la masse maintenant, qui plus est il sera encore nerfé dans ses capacités de tanking. Le dk est comme le paladin retrib, easy to play, hard to master, ce qui fait qu'en conditions basiques de pvp, instances 5, pex, le premier boulzor venu aura de bons résultats, mais dès qu'il faut affiner son gameplay pour rivaliser avec les meilleurs, 80% des joueurs passent à la trappe. Ca fou les boules de les voir tout défoncer en conditions basiques, mais après ils viennent pas la ramener.
Et le truc bien avec le DK, c'est justement que le gameplay est assez complexe pour très bien filtrer les quelques bons DKs de l'immense majorité de facerollers, justement...
Je monte tranquillement un DK en ce moment et je ne trouve pas ça si facile à jouer.
Bien sur, on peu se permettre de faire n'importe quoi, et on va tuer les mob quand même.
Mais pour en tirer quelque chose d'intéressant, il y a quand même quelques questions à se poser sur ça spé et son cycle dps.

J'ai tester les spé sang et impie, ça marche plutôt bien, par contre la spé givre j'ai rien compris au cycle pour que ca marche bien, je retenterai sûrement plus tard.
En ce moment, je change entre impie et sang avec la double spé selon l'humeur du moment.

C'est une classe agréable à jouer, et vraiment facile à pex.

Mais je doit bien avouer que trouver de bon Dk est assez difficile.
Rien que le spam chaine de glace, c'est n'importe quoi.
Et les voir dire "normal c'est dispellable" ç'est assez EPIC.
Comme quoi quand on prend l'habitude de jouer une classe cheaté, les critère de normalité change.

Je parle pas du pet invocable instant full vie avec un cd ridicule qui stun et saute de partout et du grip sinon je vais peter mon clavier.
( enfait il est deja peté quand j'ai vu le PHAT nerf : "chain de glace ne snare plus que de 90% la cible et non 100% pour donner l'impression a l'adversaire de toujours avancer"
Citation :
Publié par Free RP
Comme quoi quand on prend l'habitude de jouer une classe cheaté, les critère de normalité change.

Je parle pas du pet invocable instant full vie avec un cd ridicule qui stun et saute de partout et du grip sinon je vais peter mon clavier.
( enfait il est deja peté quand j'ai vu le PHAT nerf : "chain de glace ne snare plus que de 90% la cible et non 100% pour donner l'impression a l'adversaire de toujours avancer"
Spam ? 2 fois toutes les 10s, et a cote tu dps pas. Mwé cool, ca fait faire un choix je vois pas ce qu'il y a de nawak.
Les voir dire blabla ? stop trainer sur les forums off :/
Donc tu râles parce qu'on a des sorts sur cd 30s c'est ca ?
c'est plutot la liste effrayante des sorts qui donne a raler

@Meneldor, 80% des classes une fois HL (disons en pve) se retrouve avec un cycle dps tres réduit, ici ça sera 3 touche, dont 2 refresh et 1 spam

en stuff et spé dps c'est DK > all

Citation :
Sauf que tu fais de l'intox, les classes pures tank et heal n'ont jamais existé, elles ont toujours été hybrides.

Mais évidemment si tu ne peux pas dire que le guerrier est une classe pure tank ou que le prêtre est une classe pure heal, ton argument sur leur DPS qui devrait être inférieur n'est plus valide.
je te la sors en plus gras si tu veux:

Rogue, Mage, Démo, Hunt doivent dps plus que les autres classes (et pas que de 2 ou 3 %)

et quand on n'a (apparemment) pas connu wow vanilla, on peut éviter de dire "elles l'ont tjr été"
Citation :
Publié par Free RP

Tiens, un [Framboisier] qui se sent obligé de coller une 20aine de smileys a son post.

Ah, et il faudrait peut-être que tu te remettes en question si tu trouves le DK cheaté (surtout chaine de glace depuis le nerf du bonus des glove PVP) ((((
Et pour info encore heureux que le DK qui tank ait un DPS correct, son aggro est basée dessus.

Citation :
Rogue, Mage, Démo, Hunt doivent dps plus que les autres classes (et pas que de 2 ou 3 %)
Le grand méchant Blizzard n'est pas d'accord avec toi ((((((((((((((((((
Citation :
Publié par Aglglglglau
c'est plutot la liste effrayante des sorts qui donne a raler
Perdu 5 match vs cham/demo, druide/demo. Et quand on voit la puissance de heal ou de dégâts ou de cc je doute qu'on soit (notre team)les seuls. Pourtant personne dit rien

<Ah on me dit dans l'oreillette que ces classes sux parce que tlm pleurent sur les fofo et que je suis qu'un noob>
Citation :
Publié par Aglglglglau
@Meneldor, 80% des classes une fois HL (disons en pve) se retrouve avec un cycle dps tres réduit, ici ça sera 3 touche, dont 2 refresh et 1 spam

en stuff et spé dps c'est DK > all
Si c'est niveau intérêt du gameplay, je veux bien.
Si c'est niveau DPS, tu devrais conseiller à tes rogues et feral de s'extraire les appendices palmaires de l'orifice rectal, pour voir.
Ou, alternativement, arrêter de raconter des conneries. Ca marche pas mal, à ce qu'il paraît.

Non pas que le DK DPS ne soit pas compétitif. Loin de là. Mais depuis la 3.0 il n'y a plus de spé DK qui soit loin devant comme ça a pu être le cas.
Citation :
Publié par Inocybe
Les voir dire blabla ? stop trainer sur les forums off :/
Tien justement je revient des forum off, un dk sang se solote sales de foudre en heroique, normal en somme.
Citation :
Publié par Aglglglglau
je te la sors en plus gras si tu veux:

Non.
Et je joue mage.
Et un dk ne bat actuellement pas un mage/rogue/démo/hunt à même niveau de skill et de stuff.
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Non.
Et je joue mage.
Et un dk ne bat actuellement pas un mage/rogue/démo/hunt à même niveau de skill et de stuff.
Bizarrement j'ai déjà battu au kiki toutes ces classes a stuff égal et/ou inférieur avec mon dk. Après c'est le cycle et au petit bonheur la chance des critiques.
Citation :
Publié par Echtelion Maelin
Le guerrier a sa charge (et interception), le voleur la furtivité, le druide feral son saut, et le paladin vindicte plein de moyens indirects. Or donc ?
Or donc on se rend compte à quel point Blizz ne sait pas gérer son gameplay.

Et toutes ses classes sont capable d'utiliser cela sur une monture ?
Citation :
Publié par Adrian Dinglewood
Or donc on se rend compte à quel point Blizz ne sait pas gérer son gameplay.

Et toutes ses classes sont capable d'utiliser cela sur une monture ?
Hu ? En français, ça signifie quoi exactement ? ("ses classes", elles appartiennent à quelqu'un ? )
Si c'est bien ce que je pense, si tu as activé les bonnes options du jeu, oui, un rogue peut passer fufu depuis la monture (ça le fera dismount immédiatement), un war pareil, le feral doit morph d'abord, mais ça présente d'autres avantages. Donc ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés