Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#7)

 
Partager Rechercher
Pardon de m'être amusé, promis je le referais plus

Sinon, Clemence, fallait venir quand on se faisait rouler dessus au fort nord. Là promis, y avait un poil plus de trucs a faire que du chain heal sur la sortie de la rampe.
Bonne petite série de duel sur Eataine en fin d'après midi et sur le Reikland, je remercie au passage Lauryne et Sombrepik pour le fair play et aussi Soulreaver pour les petits fights bien sympas.

Je regrette toujours le fait qu'il y a des gens qui arrive à foutre le bordel dans ce genre de rassemblement sympas où il règne une bonne ambiance.

Par contre, impossible d'avoir une petite confrontation en 1vs1 contre un joueur qui se reconnaîtra...
On a fait quelques petites soirées sympas à 2 ou 3, avec des moments roxxor, des moments boulzor, mais surtout on s'amuse bien
Quelques duels sympas aussi, mais je DPS comme une huître
Combats acharnés et bien sympas jusqu'à cette heure-çi pour le lock de Kadrin mais avec le poids du nombre, les ordreux nous ont fait tourner en bourrique toute la soirée...

Et GG au passage au duo LB/brise-boule qui chope les flags à deux sans heal. Comme si vos légions de flambys mono-touches/no-brain/morale2 ne vous suffisaient pas, on nous ressort une classe "OS même les mobs héros".

Qu'est-ce que c'est beau la vie d'ordreux... (merci Mythic ).
Citation :
Publié par Draznak
Combats acharnés et bien sympas jusqu'à cette heure-çi pour le lock de Kadrin mais avec le poids du nombre, les ordreux nous ont fait tourner en bourrique toute la soirée...

Et GG au passage au duo LB/brise-boule qui chope les flags à deux sans heal. Comme si vos légions de flambys mono-touches/no-brain/morale2 ne vous suffisaient pas, on nous ressort une classe "OS même les mobs héros".

Qu'est-ce que c'est beau la vie d'ordreux... (merci Mythic ).
On a fait la meme hier, une fois en duo élu/sorcier, une fois élu/kouptou.Faut pas cheat, faut simplement savoir gerer l'aggro et les tuer d'une certaine facon, donc faut arreter la paranoia du lion blanc serieux sa fait mega mal now ok mais c'est loin d'etre le god mod, surtout quand tu vois comment 90% des lb jouent leur classe.
Et donc, a Vera Cruz, on en est où?

A part ça, au Reikland, on entame les pourparlers: un groupe d'ordreux et de destru qui se mettent a papoter via emote sans se taper dessus, dans un remarquable élan de fraternité. Faut dire qu'a 6h du matin, les élans guerriers se tassent quelque peu

PEACE is everywhere
Je rappelle fermement que les règlements de compte personnels n'ont pas lieu d'être sur ce forum et a fortiori sur ce fil.

Je serais au regret de devoir vous inviter à prendre des vacances forcées loin de JOL.
Hier soir , soirée bien fun pour les Barbares .

21H00 Regroupement de notre groupe (que 6 connecté donc groupe de 6) a Etainne ou l'ordre campais notre bivouac. On commence a se balader a faire quelques combats sympa puis la situation c'est retourné et la c'est la destruc qui campais le bivouac (on me murmure que le fait que TDM soit ordre est la raison)
Donc notre lead décide que vu que trop de destruct on vas a praag.

A praag beaucoup de monde peu de groupe hors wb (voir pas du tout nous avons pu combattre que Iota en 6 vs 6), enfin notre compo nous permettais de tuer un peu de monde avant d'y passer (sauf bien sur le wb guilde compagnon ingérable vu le manque de cc de notre group)

Bref bonne soirée en général
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés