[News] Maintenance du 30/06/09 (lol les méloros) |titre édité|

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fail
Visiblement à la maintenance y a un problème avec l'elevage .. Les gains sont de 1 , quelque soit la dinde , quelque soit la machine ..
Je suis le seul dans ce cas ? :/
Suis en train de baffer en enclos privé, je ne vois rien de bizarre. Tout est normal pour moi.
Bonjour,

Concernant l'élevage, j'aime bien les 'Amélioration de la gestion d...". Est ce à dire qu'il n'y avait pas de bug ? Est ce à dire que ce n'est pas encore corrigé mais juste un peu moins faux ?
Citation :
Publié par Ad <3
Je tiens à rajouter que je viens d'apercevoir un nouveau bug lié au sort furie :

Quand je le lance à côté de moi, (donc à une case de moi, ma zone touche le lanceur), ne ne reçoit ni de dégâts de furie, ni de dégâts lié au point de vie du sacrieur.

Avez-vous le même bug ?

PS : Oui, j'ai posté au support.

Effectivement je viens de tester apres avoir lut ton post, et on ne prend plus de degats avec furie. Soit un bug soit un nerf voulu pour diminuer la capacité de s'autobooster.
Citation :
Publié par Caen
Génial, 12M investi dans une arme uniquement pour chopé les féca et les éni rendu complètement caduque ! Wouhou !
En même temps ça fait un peu plus de deux ans que ces dagues puent le nerf à plein nez, ça allait bien finir par arriver.

Investir dedans c'était prendre le risque de se les faire nerf à tout moment, ça fait partie du deal.
Plop !

Personnellement, je suis partagé.

Les Méloros : C'est limite hein... même si elles étaient fumées c'est quand même la seul armes contres sacris/enis, donc bon...

Les Blessdags : Heu... je comprend pas trop le nerf... ok, foutre du -230 x3 au lvl 70 c'est fumé, mais dites moi combien de personnes sont en 9 PA a ce lvl... e plus c'était la seul arme contres les Iops feu.

Encore une MàJ inutile !

King-felin.
Citation :
Publié par Sam le terrible
En même temps ça fait un peu plus de deux ans que ces dagues puent le nerf à plein nez, ça allait bien finir par arriver.

Investir dedans c'était prendre le risque de se les faire nerf à tout moment, ça fait partie du deal.
+1, il fallait s'y attendre. Surtout avec les demandes répétées ces jours qui, comme chacun le sait, font souvent flancher le studio.
En même temps non ? C'est pas parce que ça ouinouin sur jol que ça va être nerfé dans le moi a venir.

Et puis hurler a l'arme abusay, c'est assez marrant, parce qu'il y a 2 écoles.
- La première dénonce l'abus d'intel, les dégâts monstres, les boost de soins, et le port du bouclier. olol c'est ultime !
- la deuxième critique la perte de caractéristique du bonus unique, les taux d'ec, le fait de jouer cc et l'instabilité que cela apporte. Olol c'est dla merde !

J'ai pas acheté des méloros en me disant que c'était l'arme ultime de la mort, parce que c'est vraiment pas le cas. Le seul truc qui m'intéressait dessus c'était la forme de la frappe, très utile pour faire la différence sur une armure. Je m'en sert uniquement contre les classes feu a réduction.

Sur les énis, l'abus, c'est pas les méloros, c'est l'éni lui-même, mais bon, si le peuple hurle au nerf par jalousie okay okay. Calmez-vous sur les remarques hautaine du genre Ololboulet ct sur ca allez être nerfé ! Si en deux ans rien n'a bougé, pourquoi aujourd'hui...
Citation :
Publié par Archereur
+1, il fallait s'y attendre. Surtout avec les demandes,des répété des jours qui, comme chacun le sait, font souvent flancher le studio.
Super de jouer à un jeu en sachant que le matos va être nerfé et les sorts etc...

Pour un jeu sérieux il faut un équilibrage à la base et pas deux ans après, sans parler d'ajouter du contenu nouveau assez souvent.

Mais si ils ajoutent du contenu cela ferra encore plein de trucs à nerf ...
Pour les melos, elles tapent toujours autant ...

Citation :
mais dites moi combien de personnes sont en 9 PA a ce lvl... e plus c'était la seul arme contres les Iops feu.
Environ 90% des sacris et iops que je croise...
Et y'a pas besoin de dofus pour ca ...
Citation :
Publié par Caen
Le seul truc qui m'intéressait dessus c'était la forme de la frappe, très utile pour faire la différence sur une armure.
Ben pourquoi se plaindre alors? Le seul truc qui t'intéressait dessus n'a pas changé

Et pour le coup du "c'pas parce-que ça whine sur JoL qu'il y a forcément nerf" c'est nimp, rien à voir avec JoL, ça fait un moment que la politique du Studio est de passer à deux mains les armes qui font de gros dégats, la seule chose étonnante est le fait que ça n'ait pas été fait plus tôt pour les melo et que ce ne soit toujours pas le cas pour certaines autres armes.

Mais si le Studio continue à ne voir que ça comme manière de contrebalancer les forces de frappe élevées y a d'autres armes qui vont y avoir droit, suffit d'attendre le prochain patch.. Ou l'année prochaine.
Suite à la maintenance du 30 juin,
Y a des soucis sur Jiva au niveau des enclos...
Plusieurs guildes ont constaté que leur dinde ne prennent plus que 1 par touche d'items d'élevage quand bien même l'item serait un 8 cases.

Êtes vous touché sur toutes les guildes de Jiva?
Êtes vous touché sur les autres serveurs?
Citation :
Publié par Amanda
Suite à la maintenance du 30 juin,
Y a des soucis sur Jiva au niveau des enclos...
Plusieurs guildes ont constaté que leur dinde ne prennent plus que 1 par touche d'items d'élevage quand bien même l'item serait un 8 cases.

Êtes vous touché sur toutes les guildes de Jiva?
Êtes vous touché sur les autres serveurs?

Visiblement, Fail a posté ça la page précédente :

Citation :
Publié par Fail
Visiblement à la maintenance y a un problème avec l'elevage .. Les gains sont de 1 , quelque soit la dinde , quelque soit la machine ..
Je suis le seul dans ce cas ? :/

Donc tu n'es pas le seul dans ce cas.
J'ai pas la possibilité de test, là, mais tu es allé vérifier ce que ça donnait en enclos public ?
Citation :
Publié par Sisousa
Plop !

Personnellement, je suis partagé.

Les Méloros : C'est limite hein... même si elles étaient fumées c'est quand même la seul armes contres sacris/enis, donc bon...

Les Blessdags : Heu... je comprend pas trop le nerf... ok, foutre du -230 x3 au lvl 70 c'est fumé, mais dites moi combien de personnes sont en 9 PA a ce lvl... e plus c'était la seul arme contres les Iops feu.

Encore une MàJ inutile !

King-felin.
Oupah, un éni tu le gère aux % de vie insoignable, suffit juste de jouer avec patience.

Sacri j'ai rien a dire, j'ai pas encore trouvé de technique personnelle =o
Citation :
Publié par Yor
Visiblement, Fail a posté ça la page précédente :
Fail est surtout de la même guilde

Sinon j'aimerais qq info pour le bug de furie la perte de vita s'applique toujours dans certain cas ou elle a complètement sauté ?
L'affichage est bien de 1 mais ta dinde prend les bonus qd mm. Je viens d'essayer avec une simple rousse dans les baffeurs avec un aller retour en actif. Affichage 1, perte 300. On note l'affichage 1, même si elle est touchée par plusieurs objets.

La seule réflexion, vu que ça bugge à chaque fois qu'ils touchent à l'élevage, est ce le seul ? est ce un bug ou une modif non annoncée ?

Edit : test en enclos privé
En tant qu'éleveur j'ai également remarqué cette anomalie (ya des 1 partout ) mais la dinde ne prend pas que 1 par 1, je vous rassure, elle déclenche bien l'enssemble des machines autour d'elle et prend le bonus normal, il s'agit juste d'un bug d'affichage pour moi (test effectué en enclos privé)

EDIT: erf own :P
Citation :
Publié par azarre

Sinon j'aimerais qq info pour le bug de furie la perte de vita s'applique toujours dans certain cas ou elle a complètement sauté ?
Awai mais bon moi après je peux pas connaître tous les membres de toutes les guildes de fufus moi !
Test en enclos privé et public effectués.
le bug des dindes semble n'être qu'un bug d'affichage.
Je poste suite à l'enquête qu'on a mené avec Fail qui est dans ma guilde à savoir si le bug nous touchait que le Moongang, ou que Fail, ou d'autre. Mais si tu le désires, la prochaine fois qu'on voit un soucis on se le garde pour nous au lieu de vous dire que vous êtes pas seuls.

Nous savons que plusieurs guildes Jivaliennes sont touchés. Mais si ça reste de l'affichage va juste falloir surveiller plus, ça marche quand même, ça va pas "trop" géner.

Amandédit: Quand à coté de deux noms différents tu as une abréviation entre crochets, que cette abréviation est un lien et que cette abréviation est la même... [MGg] pour fail et pour moi... Nous sommes bien dans la même guilde, la même que azarre et que JudoBoy...
Comme dans le post sur l'élevage j'ai également remarqué que l'état des dindes étaient stable!!

(genre je foudroi une femelle a -20, elle n'a plus tendance a aller vers la sérénité, de meme pour les males lorsqu'on leur monte l'amour, il ne vont pas vers l'aggréssivité)
Citation :
Publié par azarre

Pour le bug furie c'est bizarre en fait, quand tu lances le sort sur toi meme, tu prend aucuns degats, alors j'ai pas pu essayer en me le lancant desssus plusieurs fois par tour parce que je l'ai pas monté. Mais en me lancant au 2eme tour, le malus 1% de vie l'attaquant ne s'applique pas, alors que si un enemi me tape, il s'applique.

Donc en gros c'est 0 degats que ca soit par effet direct pour par l'effet 1% de vie de l'attaquant du sort, si c'est le sacri qui se tape avec. Mais les 1% de vie du sort s'applique bien si c'est un enemi qui tape.
Je le poste ici aussi pour ceux qui ne lisent pas le post sur l'élevage

Citation :
ATTENTION

Je viens de vérifier en enclos privé : bug affichage oui

Oui les dindes entre les foudroyeurs n'ont pas leur barre d'équilibre qui se modifient vers la sérénité ou l'agressivité

Mais surtout, si vous tenez à vos objets : une seule dinde dans l'enclos en 1 activation a fait perdre 3 points à un foudroyeurs en BS
Citation :
Mais surtout, si vous tenez à vos objets : une seule dinde dans l'enclos en 1 activation a fait perdre 3 points à un foudroyeurs en BS
Hein ? oO
C'est suite à un bug ça ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés