[News] Maintenance du 30/06/09 (lol les méloros) |titre édité|

Répondre
Partager Rechercher
C'est vrai qu'ils auraient pu prévenir un pti peu plutôt. La seule fois ou j'ai eu un gros coup de moule de mon histoire dofusienne (à savoir le drope de melo) il a fallu que le nerf arrive juste après...

M'enfin bon...

Au moins un abus de moins on peut pas s'en plaindre.

.L
Citation :
Publié par Uneurone-Nak
Le bouclier Mop l'éponge est super classe , et portable sans condition.
Mouai je voyais pas trop le truc de cette manière, gogo faire un bouclier sidi sans pré requis ahah.

A part sa je vois pas l'intérêt de baisser le cc des bless ... Pour 3 dommages ... ça se sent pas à ce lvl
Pour la modification sur la gonflable, je confirme que c'est totalement inutile.

On dit qu'elle se fait one-shooter, on nous répond qu'elle pourra se soigner.

Pour info, une gonflable qui se prend une flamiche elle est morte et ne soigne plus personne.
Pour up la survie de la gonflable, faudrait nerfer ses capacités. A priori Ankama prefere la garder fragile et lui renforcer son role de soutient.
Perso mes gonflables avec la surpui à côté crèvent pas vite, alors si elles se soignent en plus, ça roxx =)

Pour le nerf mélo, content de ne pas en avoir acheté ^^ pour une fois que j'ai flairé un nerf à l'avance.

alors Shishie devin dit :

vendez vos ougarteau ! =)
Ba les bless c'est des mini melo a défaut que les melo on de bon bonus.

Donc bon a la limite le nerf étais un peu logique .

Les melo le nerfs es plus que mérité .

Mais bon sont con par moment les devs ils préfèrent faire gueuler a plusieurs reprise que a une seule reprise.

Ils aurais pu nerfer les iop feu le ougarteau la lymbe dans la meme maj au moins sa aurais été fait .

La on laisse encore un peu poireauter et d'ici une semaine ou deux sa risque de tomber sur le coin du crane ce genre de nerf tellement c'est prévisible.
En même temps si on commence à nerfer les armes une main, elles vont toutes y passer.
Il faut d'abord modif le système de rés et voir ensuite, imho.
Completement d'accord avec shua,à ce compte la autant virer les boucliers sa va plus vite
Le nerf meloro est logique mais d'un autre côté on peut comprendre que le mec qui lache une petite fortune pour les acquérir fasse la gueule quand elle mange un nerf.
Dés les premiers drop tout le monde à vu que ces dagues c'etait n'imp,pourquoi pas les nerf direct plutôt que de laisser des mecs en profiter pdt X années et leur dire d'un coup que c'est plus possible? (sa ne vaut d'ailleurs pas spécialement que pour les meloro)
Citation :
Publié par Squeez
L'abus des blessdags c'est foutre des coups à 230 x 3 (peu de gens ont des bou² à ce lvl en plus) avec des %res à côté. Je sais, les cc sortent pas tout le temps. Bah même un cc à 230 par tour, ca fait mal à ce lvl. Bien sûr que ca s'évite, mais bon.

Lol le chon daubé.
Avec mon sram 101 je foutais 430, mais pourquoi avoir modif ca? qui s'en est plain?
Citation :
Publié par Child' back to brum
Avec mon sram 101 je foutais 430, mais pourquoi avoir modif ca? qui s'en est plain?
les devs jouent aussi a dofus ^^ peut-etre que les sacris battaient tout le temps leur twinks a cause de ces dagues x) va savoir
Le ougarteau est en 1/50cc, et il tape fort surtout en CC, pourquoi le comparer à des méloros ? Les méloros se jouent sans presque aucun compromis en 1/2 CC et sans tutu, alors que le ougarteau il faut soit faire des sacrifices de fou, soit avoir un gros tutu, encore une fois ce n'est pas à la portée de tout le monde.

Si le ougarteau passe à 2 mains, autant supprimer les boucliers complètement dans ce cas, oui.

Sinon j'suis pas sûr que les méloros deviennent complètement nulles, elles restent très puissantes, et pour 3pa seulement, même sans porter de bouclier ça reste rentable.

J'aurais plutôt vu une baisse du bonus en CC.
Viens de me taper huit pages... Je me sens pas plus avancée...
Bien sur les gens vindicatif qui se sont déjà fait poutrer par un éni méloro sont tous là... On trouve aussi les gens qui connaissent quelqu'un qui c'est fait poutrer par un eni méloro et enfin les gens qui connaissent quelqu'un qui a entendu dire que X se serait éventuellement fait poutrer par un éni méloro...

Conclusion les enis méloro c'est le mal et ça mange les enfants.
heu... les mecs faut pas déconner non plus... Vous avez eu ce que vous vouliez avec un nerfs de ces dagues, ça sert à quoi de venir les narguer derrière... C'est pas terrible terrible comme mentalité...

Et puis bien sur y a les enis méloros... Qui viennent se plaindre... Ouais on est les cathare de la route de Bram, les lèvre, le nez coupé, les yeux crevés et guidés par un borgne... On ne s'y attendait pas du tout...
Les mecs... Ca fait plus d'un an que tout le monde hurle partout que y a soucis avec les méloros. Des énis eux même ont reconnu l'abus (et les autres leur ont répondu "Olol² T jalou parke tan a pa"). Ce printemps on n'a pas vraiment été nerfés nous les enis... Et vous pensiez franchement qu'on allait nous laisser comme ça à faire nawak?
Ca fait des mois entiers que les mecs ont vu l'abus et s'en plaignent... Ils les réclament les nerfs... Mais vous vous êtes quand même allés acheter ce truc over busé et niant l'évidence... Vous osez demander "A quoi ça sert d'investir?" Je vous répondrez que si vous investissez dans une maison sans fondations dans un maréacge et que vous avez des soucis d'humidité c'est bien fait pour vous...
Citation :
Publié par Amanda
Les mecs... Ca fait plus d'un an que tout le monde hurle partout que y a soucis avec les méloros. Des énis eux même ont reconnu l'abus (et les autres leur ont répondu "Olol² T jalou parke tan a pa"). Ce printemps on n'a pas vraiment été nerfés nous les enis... Et vous pensiez franchement qu'on allait nous laisser comme ça à faire nawak?
Le vrai abus Eni est surtout dans Mot de Régénération (au finale leurs capacités à se soigner de façon infini et sans véritable contrainte) avant d'être dans leurs corps à corps. Et dernièrement, Mot de Jouvence qui rend impossible l'entrave PA / PM par des effets sur plusieurs tours, ça concerne pas beaucoup de sort mais ça reste quand même pas mal violent.

Par contre, pour les Meloros, je vois pas pourquoi le CC des Bless à morflé et pas celui des Meloros m'enfin c'est pas comme si ces dernières étaient l'abus incarnés toute catégorie vu qu'elles sont injouable en PvM.
Citation :
Publié par Beji / Mero
Le vrai abus Eni est surtout dans Mot de Régénération (au finale leurs capacités à se soigner de façon infini et sans véritable contrainte)
je suis bien d'accord... je pense tellement qu'il doit et va être nerfé que je ne l'ai toujours pas remonté... J'ai tellement l'habitude des nerfs à la hache du studio...
Citation :
avant d'être dans leurs corps à corps
Là moins par contre... Pour qu'il y ait un "équilibre il faut que celui qui soigne beaucoup mieux que les autres tape moins fort que les autres. Qu'il puisse taper aussi fort mais alors en ne soignant pas. Le CaC des méloros permettait de se soigner convenablement (Bonus 200 intel... OMG my sacrifice) et de cogner plus fort que certains.

Amandédit: J'ai dis que je pensais qu'il devait être nerfé. Or je suis pas le genre de personne a profiter autant que possible d'un abus ou autre en me disant "vite vite avant que les autres le voient et le réparent". Je sais qu'on est peut nombreux, je ne prétend pas détenir la sagesse, mais JE suis comme ça et je ne cherche pas à plaire aux autres.
Citation :
Publié par Amanda
je suis bien d'accord... je pense tellement qu'il doit et va être nerfé que je ne l'ai toujours pas remonté... J'ai tellement l'habitude des nerfs à la hache du studio...

.
Y te rendront les points façon, pourquoi s'en priver pour le moment
Ca fait des mois que ça pleure au niveau des meloros , faut pas s'etonner .. Enchainer des jets hallucinants , et avoir 50% de resis' derrière , y a mieux niveau tactique de PvP ..
Le nerf des bless' doit être associé aux nouveaux chati' des sacrieurs .. Les CC étaient trop grands , associés au fait que l'arme était à 1 main , et avec ça , les sacrieurs chatiés qui tapaient autant qu'un eni meloro , oui , y avait lieu de s'inqueiter .
Cf les sacrieurs agi 1/2 bless' niveaux 7x , avec un stuff random , qui sont montés G10 sur jiva en quelques jours , en écrasant des iops feu overtwinkés ( Ocre , Gelanos PA/PM ) .
Justifier des nerfs PvM à cause des sacrieurs ( qui sont clairement à la base de l'abus) sa me dérange au plus haut point, passer l'arme à deux mains, je suis ok, mais baisser la puissance en coup critique, c'est casser le mythe des blessdag, c'est une arme pvm puissante ( bien que sans sagesse, ou bonus exceptionnels) mais en rien abusive en pvm, je n'exerce plus de pvp, j'ai une paire d'eudin en CaC principal et j'ai deux paires de bless une agi, une force, pourquoi ? juste parce que j'aime ces dagues, j'utilise rarement ces CaC, mais ils sont fun, m'ont sauvé la vie à BL, je ne vois pas pourquoi mes bijoux devrais perdre de leur puissance...

Il faut faire la différence entre un Abus et un bon équipement, plus j'avance dans le temp plus les possibilités gros dégats baissent, c'est certes un plus pour le pvp, mais en pvm sa nous pourris le jeu, on tends de plus en plus vers des team avec un pandawa, et un enu pour corrompre, or je n'aime jouer aucune de ces deux classes, je demande à ce que tous vos abus en pvp ne dérangent pas mon jeu pvm.

Jean profite pour juste rajouter: Pliz chers dev organisez le PvP ! un lieu reservé, des règles etc, c'est le gros bordel l'auto gestion...
Visiblement à la maintenance y a un problème avec l'elevage .. Les gains sont de 1 , quelque soit la dinde , quelque soit la machine ..
Je suis le seul dans ce cas ? :/
Je tiens à rajouter que je viens d'apercevoir un nouveau bug lié au sort furie :

Quand je le lance à côté de moi, (donc à une case de moi, ma zone touche le lanceur), ne ne reçoit ni de dégâts de furie, ni de dégâts lié au point de vie du sacrieur.

Avez-vous le même bug ?

PS : Oui, j'ai posté au support.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés