Sirrocco

Répondre
Partager Rechercher
En même temps on peut remarquer que ceux qui ont un mage air et qui tuent des gens (on va dire ça comme ça) ne vont pas se plaindre de sa puissance.

La faute à qui pour ce non-débat?
Mon cher Sake de voyage viens jouer constater les dégâts et les pleurs de nos fidèles ennemis.
Comme je le disait , ils ont monté des mages air et ont fait très mal avec personne ne les entendaient alors, jusqu'a ce que des prêtres haut lvl avec les statistiques pour apprendre ce sort ont fait plus mal ainsi que des persos mage air spécialement avec les points séraph en air leur fasse encore plus mal. De là on les à vus créer un post sur jol pour pleurer.
Citation :
Publié par Black Lemming
Pour information j'ai déjà baissé 2 fois la puissance de Sirroco sur les 3 derniers mois ^^ visiblement personne n'a rien remarqué ?
hé ho BL va falloir stopper now ²

sinon pour sake : la faute à moi héhé

à la limite je serais d'accord pour dire que son lvl d' apprentissage est trop bas .

je proposerais lvl 90
Citation :
Publié par Scred-
hé ho BL va falloir stopper now ²

sinon pour sake : la faute à moi héhé

à la limite je serais d'accord pour dire que son lvl d' apprentissage est trop bas .

je proposerais lvl 90
De toute le level d'apprentissage changera rien, à part son level pour la vitesse max (160).
Lol quand j'vois les arguments des Gump et leurs réponses de kikoo, c'est sûr quand le débat sur parade était sur le devant de la scène, vous étiez autrement plus constructif.

Sinon oé sur les low endu ca fait mal sirocco, à la limite ca me dérange pas, c'est surtout le fait d'avoir en face de nous des priests full mana, sans popos, qui sanctu dès qu'ils prennent un coup coé.

Sinon moi j'vais rajouter ma petite plainte, l'ab3 c'est devenu super pourrave pour Dark et moi, on voudrait que tu réajustes les dégats merci BL !
Citation :
Publié par Black Lemming
Pour information j'ai déjà baissé 2 fois la puissance de Sirroco sur les 3 derniers mois ^^ visiblement personne n'a rien remarqué ?
Ca arrive souvent les modifications sans rien dire a personne ? Non parce que du coup ca sert a rien de débattre si tout le monde n'a évidemment pas le même ressenti entre deux modifs.

J'hallucine que tu dises ca BL. On va pas remarquer les choses par magie du jour au lendemain d'une modif.

C'est peut etre pour ca que les degats sont bizzares sur abo ! ca change tout le temps discretement.
Citation :
Publié par Black Lemming
Pour information j'ai déjà baissé 2 fois la puissance de Sirroco sur les 3 derniers mois ^^ visiblement personne n'a rien remarqué ?
ça serais bien de mettre au courant a l'avance de ce genre de modifications ..
mais lol koi et moi qui suis entrain de monter un mage air, on me dit que les dégât de siroco on été baisser

cé exactement pareille a l époque de parade je commence a monté un war arme he, on baisse parade

ca casse vraiment les bonbon ce genre de modif pendant que des gens montent des persso selon le style et les formule du serveur

perso je trouve vraiment pas ca loyal que un sysop modifie les formule en cachette ainsi, cé se foutre de la gueule des joueurs
La formule de Sirroco était initialement calquée sur celle d'inferno. Mais basé sur la puissance Air.

Au début du serveur peu de gens se sont lancés dans ce type de personnages donc, nous n'avons pas eu beaucoup de retours sur ce sort.

Contrairement aux sorts de feu qui ont un sort résist feu, les sorts d'air on ne peut pas créer de sort de resist air (car cela changerai beaucoup trop l'expérience de jeu dans la zone oracle et à la liche), donc la seule option envisageable est de réduire un peu les dégats de sirroco, ce que j'ai fait à 2 reprises déjà.

Qu'on se comprenne bien, sirroco est là pour encourager les joueurs à diversifier un peu les templates. Loin de moi l'idée de créer une classe + puissante que les autres, cela ne sert à rien, je veux du sport sur abo, et pas juste 50% d'archers HE contre 50% de wawa 300 endu.

Quand au fait que j'ajuste les formules, c'est justement mon travail, ma responsabilité. Pas celle des joueurs, pourquoi ? car chaque joueur voit midi à sa porte, mon travail à moi est de voir la cohérence de l'ensemble. Si ça doit passer par un ajustement progressif, c'est ce que je ferai.

Je ne vais pas NERF du jour au lendemain une formule, un sort ou une arme SANS en informer les joueurs et prendre les mesures nécessaires (cf la correction majeure de parade ) on peut pas dire que je n'ai pas fait d'effort pour ceux qui s'estimaient victimes de ce changement :

fofo.jpg

- Ne voulons nous pas tous un serveur équilibré ?
- Ne voulons nous pas tous avoir plaisir à jouer toutes les classes possibles ?
- Ne voulons nous pas avoir un PVP varié ?
- Ne voulons nous pas avoir un prix d'équipement acceptable ?

Si vous avez répondu oui à une de ces questions, c'est que vous abondez dans ma position vis à vis de cela.

Les remarques du genre : "ouin, je montait justement un perso pour utiliser ce sort abusé, et maintenant que c'est plus abusé, j'ai perdu mon temps !" je n'en tiens pas compte, car elles sont vides de sens. Un abus/bug/problem doit être reporté, pas abusé, non ?

A effort égal un personnage devrait idéalement être aussi puissant qu'un autre. Pourquoi faudrait-il qu'il y ai 1 seule classe qui domine le reste ? Les points de stats sur T4C sont libre de placement, mais tout le monde s'accorde sur les bases de l'ordre dans lequel il faut les monter par exemple.

Il y a donc un "ordre parfait" pour monter ses stats. Le mec qui se loupe à un level, est niqué pour le reste de la vie de son perso car il va lui manquer les 10 précieux PV qui vont le distinguer d'un autre perso de même build.

Ne faudrait-il pas tant que nous y sommes calculer les HP en fonction du level et de l'end ? et non plus en fonction de QUAND les points d'end ont étés ajoutés ?

Idem pour la mana ? cela n'apporterait-il pas du PVP plus varié à tous les levels ? cela ne serait il pas interressant pour les nouveaux venus de pouvoir monter leur personnage "sans se soucier" de l'ordre de placement des stats ?

Comprenez bien ceci : un serveur, c'est comme un bon vin. Ca doit décanter, ça évolue et ca change en fonction du temps, et normalement, ça change en mieux. Mon boulot ici c'est pas de m'assurer que le TOP 10 soit fixé à jamais, c'est de m'assurer que n'importe qui qui s'y consacre réellement peut y figurer.

^^ Ceux qui pensent toujours que je me fout de leur gueule, bah qu'ils m'envoient leur candidature pour être sysop avec un programme politique et technique objectif et exhaustif.
il manquer plus que ca, tu a déjà toucher a tout et modifier pas mal de chose mais pour l amour de dieu ne touche pas a l ordre des stat lol

le jeux a été crée avec un parfait équilibre et depuis 10 ans c est avec les ajout que tout ce déséquilibre

en ceux qui concernent l ordre des stat ca a été fait exprès, ca donne le choix au gens entre monté un persso vite et sacrifié quelque pv et mana, ou monter un persso optimisé

pour ceux qui se sont fait chié a monter dans l ordre leur pv et la mana tu peut pas les mettre sur le même pied d egalité avec ceux qui on rush l arme pour pvp et xp plus vite
Citation :
Contrairement aux sorts de feu qui ont un sort résist feu, les sorts d'air on ne peut pas créer de sort de resist air (car cela changerai beaucoup trop l'expérience de jeu dans la zone oracle et à la liche), donc la seule option envisageable est de réduire un peu les dégats de sirroco, ce que j'ai fait à 2 reprises déjà.
En fait ça ne changerai qu'une chose, ça permettrai peut être l'xp aux tempos avec armlet pour un 300 endu équiper de beaucoup de resist air , rien à voir avec la liche.

Citation :
Qu'on se comprenne bien, sirroco est là pour encourager les joueurs à diversifier un peu les templates. Loin de moi l'idée de créer une classe + puissante que les autres, cela ne sert à rien, je veux du sport sur abo, et pas juste 50% d'archers HE contre 50% de wawa 300 endu.

Quand au fait que j'ajuste les formules, c'est justement mon travail, ma responsabilité. Pas celle des joueurs, pourquoi ? car chaque joueur voit midi à sa porte, mon travail à moi est de voir la cohérence de l'ensemble. Si ça doit passer par un ajustement progressif, c'est ce que je ferai.
Justement, moi je proposerai un réajustement de sirrocco , qui serait appris à plus haut lvl soit lvl 96 , jdirai même au lvl 100 étant donné qu'il n'y a pas de resist. Et peut être une legère baisse de ses dommages.
Sache que l'air est basé à 50% int 50% sag, ce qui se boost le mieu c'est la sagesse en l'occurrence (tranquilité = +33% sag, Esprit clair = +25% int si jme rappel bien).
Peut on savoir de combien tu l'as baissé?


Citation :
Je ne vais pas NERF du jour au lendemain une formule, un sort ou une arme SANS en informer les joueurs et prendre les mesures nécessaires (cf la correction majeure de parade ) on peut pas dire que je n'ai pas fait d'effort pour ceux qui s'estimaient victimes de ce changement :
Un changement des skillspoints c'est une chose , maintenant savoir si à l'époque on aurait monté 3 archer HE au lieu de 3 guerrier HE, si y avait pas eu parade, s'en ai une autre.

Citation :
- Ne voulons nous pas tous un serveur équilibré ?
- Ne voulons nous pas tous avoir plaisir à jouer toutes les classes possibles ?
- Ne voulons nous pas avoir un PVP varié ?
- Ne voulons nous pas avoir un prix d'équipement acceptable ?
A mon avis , c'est pas le problème d'équipement, de classes possibles ou quoi que ce soit, le vrai problème reste un serveur 100% drop qui engendre la création en mass d'indrop et de pvp nul à chier dont l'ultime but n'est que de tuer l'autre par tout les moyens (et même passer la limite du bug ou autre, cf les trades en pvp) et non pas de pvp. Mais c'est un autre débat.

Citation :
A effort égal un personnage devrait idéalement être aussi puissant qu'un autre. Pourquoi faudrait-il qu'il y ai 1 seule classe qui domine le reste ? Les points de stats sur T4C sont libre de placement, mais tout le monde s'accorde sur les bases de l'ordre dans lequel il faut les monter par exemple.
En l'occurrence avec sirrocco ce n'est absolument pas le cas étant donné que le mage air bas facilement tout les autres mages en ayant un level bien + bas.


J'ai pas trop compris ton passage sur les stats, les HPs etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés