Aion : Précommande et collector (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ma copine vient d'appeler fnac.com pour savoir ce qu'il en est de nos deux versions collector commandées la semaine dernière et s'il faut commander les kits de préco en plus.

Réponse de la fnac : ne vous inquiétez pas, pas la peine de commander les kits de préco vu que vous avez précommandez avant leur mise en ligne. Un courrier vous arrivera à la fin de cette semaine avec les numéros de clés pour participer aux phases de bêta.

Wait and see
Citation :
Publié par Alvi
Ma copine vient d'appeler fnac.com pour savoir ce qu'il en est de nos deux versions collector commandées la semaine dernière et s'il faut commander les kits de préco en plus.

Réponse de la fnac : ne vous inquiétez pas, pas la peine de commander les kits de préco vu que vous avez précommandez avant leur mise en ligne. Un courrier vous arrivera à la fin de cette semaine avec les numéros de clés pour participer aux phases de bêta.

Wait and see
Ce que j'aime a la fnac c'est jamais les même réponses xD
On devrais toute les répertorier
Citation :
Publié par miytsuki
Ce que j'aime a la fnac c'est jamais les même réponses xD
On devrais toute les répertorier
C'est pourtant la même réponse que j'ai eu par mail. On résume :

Vous avez précommandé sur la fnac avant que leur kit de préreservation soit mis en vente : vous n'avez pas besoin de reprendre ce kit, il est inclus dans votre précommande.

Vous allez précommander sur le site, alors prenez votre jeu + le kit de préreservation, vous payerez uniquement votre jeu.
Citation :
Publié par Phrancque
C'est pourtant la même réponse que j'ai eu par mail. On résume :

Vous avez précommandé sur la fnac avant que leur kit de préreservation soit mis en vente : vous n'avez pas besoin de reprendre ce kit, il est inclus dans votre précommande.

Vous allez précommander sur le site, alors prenez votre jeu + le kit de préreservation, vous payerez uniquement votre jeu.
sur l'envoie, moi c'est une boite et d'autre des mails xD
J'imagine donc, que j'ai pas besoin d'appelé la Fnac, et de leur prévenir qu'il y a un article Aion Collector sur mon compte fnac ? J'espère que je vais le recevoir, et ne pas devoir leur crier dessus en fin de semaine au téléphone.
Citation :
Publié par miytsuki
Bon ben moi j'ai eu la fnac au téléphone j'ai juste eu besoin de de donnée mon numero de commande et il me rajoute le kit de preco gratuitement ^^
Voila il me confirme sa demain ou après demain par mail de l'envoie ^^
hello donne nous le numero de tel parce que c'est le flou complet
par mail on me dit suis pas au bon service

ca serait sympa de ta part

tu peux me mp pour cela ou tu affiches direct ici
Citation :
Publié par Marionn
hello donne nous le numero de tel parce que c'est le flou complet
par mail on me dit suis pas au bon service

ca serait sympa de ta part

tu peux me mp pour cela ou tu affiches direct ici
Voila

Vous pouvez également contacter notre service clients au 08 10 00 81 68 du lundi au samedi de 9h à 19h30 (Prix d’une communication locale depuis un poste fixe)
Citation :
Publié par miytsuki
Voila

Vous pouvez également contacter notre service clients au 08 10 00 81 68 du lundi au samedi de 9h à 19h30 (Prix d’une communication locale depuis un poste fixe)
merci
mais en plus ce sont des filous ils ont rechangé la page de pré commande
Juste pour me rassurer, j'ai pré commandé l'édition collector tout ça chez NCSoft, j'ai du mettre en US pour pouvoir le dl toussa ....

Quand je vais voir mes comptes Plaync, il me met : Aion, type Standard, est ce normale ?
Citation :
Publié par ZanteTsu/Ikx
Juste pour me rassurer, j'ai pré commandé l'édition collector tout ça chez NCSoft, j'ai du mettre en US pour pouvoir le dl toussa ....

Quand je vais voir mes comptes Plaync, il me met : Aion, type Standard, est ce normale ?
Oui c'est normal.

Si tu regarde plus bas, tu vois que tu as une clé collector d'activée, donc no soucis .
La raison pour laquelle je n'ai pas commandé sur Amazon c'est qu'eux proposent de payer la préco 10€ qui est remboursé à la sortie du jeu, mais ils ne soustraient pas les 10€ du prix final du jeu. C'est un peu une grossière arnaque.
Citation :
Publié par Ba7oU
La raison pour laquelle je n'ai pas commandé sur Amazon c'est qu'eux proposent de payer la préco 10€ qui est remboursé à la sortie du jeu, mais ils ne soustraient pas les 10€ du prix final du jeu. C'est un peu une grossière arnaque.
C'est un peu idiot didonc ce que tu dit la...

Il rembourse la pré commande mais soustrait pas les 10 euro ... C'est comme dire "J'aime pas l'été, car en été il fait chaud, et en plus j'aime quand il fait pas froid!"
Bon je vais poser la question quitte à passer pour un benêt mais au moins j'aurais ma réponse (enfin j'espère).

Ça s'adresse à ceux qui on réservés à la fnac, directement en magasin. Voilà en gros j'aimerais préco direct en magasin pour avoir le kit de précommande et la clé d'accès aux différentes beta à venir. Quand je regarde le site de la fnac je vois que le kit de préco n'est disponible que part reservation sur leur site internet, je quote :
  • Exclusivité internet, produit non disponible en magasin Fnac.
Pourtant je lis que certaines personnes ont pu réserver en magasin et repartir avec leur kit, je suis un peu perdu .
Citation :
Publié par Murin stonebreaker
C'est un peu idiot didonc ce que tu dit la...

Il rembourse la pré commande mais soustrait pas les 10 euro ... C'est comme dire "J'aime pas l'été, car en été il fait chaud, et en plus j'aime quand il fait pas froid!"
Et pourtant...
http://uppix.net/f/5/4/3fef31da9b1c81ee9984ee22e553att.jpg
Le mieu c'est d'aller en magasin soit meme... tu aura ta réponse par toi meme, certaines fnac les ont les kit de préco, d'autres apparemment pas reçu.... et La fnac.com est geré par des personnes peu compétante, donc faut pas leur en vouloir de mettre des informations érronés.
Citation :
Publié par Ba7oU
Et pourtant...
http://uppix.net/e/d/d/c2ca19a5fc4ca01dad5132deea3e0tt.jpg
De ce que je peux voir ils te le soustraient comme annoncé, par contre t'a le droit à une super TVA a 11€29 en + et ça je comprend pas trop, car d'après ton screen c'est la version simple.
Citation:
Posté par Ba7oU https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Et pourtant...
http://uppix.net/e/d/d/c2ca19a5fc4ca01dad5132deea3e0tt.jpg

De ce que je peux voir ils te le soustraient comme annoncé, par contre t'a le droit à une super TVA a 11€29 en + et ça je comprend pas trop, car d'après ton screen c'est la version simple.

Sauf que si tu regardes ... il y a 2 unités de commandé pour le premier article et une seule unité pour le second ...
Peut être une erreur dans ses clics de la part client ou dans ses quantités ...
Donc le total est correct, et la TVA qui découle aussi ^^"

PS : Mea Culpa si je vise à coté avec cette réponse, je ne suis plus très sûr de répondre au doute de la personne concernée ^^'
Citation :
Publié par Angelsephy
PS : Mea Culpa si je vise à coté avec cette réponse, je ne suis plus très sûr de répondre au doute de la personne concernée ^^'
Mais oui ! Tu as le coup d'oeil, chapeau
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés