[Land of the Dead] : Chasse au trésors

Répondre
Partager Rechercher
Sûrement une question à la con mais bon je vais la poser.

Je me suis connecter et je n'ai toujours pas reçu l'objet suaire du prince Imrathepis, faut il avoir participer sur le forum officiel pour l'obtenir?
Une lettre sur la page du BO, belle antithèse, fallait vraiment vouloir la mettre sur des pages où jamais les joueurs iraient chercher de la littérature, même si c'est le principe .
Citation :
Publié par Darwyn
Hey bravo ! Il manque encore un page (une seule, je crois), mais je pensais pas qu'une seule personne en trouverait autant (ça doit quand même être un peu long ^^).
J'avoue que j'ai fait ça de façon assez bourrine. Heureusement que Firefox accepter une bonne cinquantaine d'onglets ouverts en même temps et que le drapeau français saute aux yeux.

Par contre, j'ai été sur la bêta à la localisation de la carte, et à part du sable, j'ai rien trouvé... Les stèles sont très visibles ? Quelqu'un les a déjà vu ?
Heu, et puis le principe, c'est qu'on les débloque dans la bêta ou qu'on le fasse une fois que ça sera dans le jeu ?
Citation :
Publié par koplinski losstarot
Sûrement une question à la con mais bon je vais la poser.

Je me suis connecter et je n'ai toujours pas reçu l'objet suaire du prince Imrathepis, faut il avoir participer sur le forum officiel pour l'obtenir?
Non, il faut juste s'être connecté ce vendredi sur le PTS entre 20h et 1h (c'est encore valable ce soir, même horaires).

Pour l'obtention, c'est buggué.
Mythic a résolu le problème sur les serveurs US : Il faut se recréer un perso level 1 et aller checker son courrier avec ce perso. Cela devrait débloquer l'objet pour tous les persos du compte.
Reste à attendre que le correctif européen arrive car pour le moment ce debug ne marche pas encore chez nous.
Citation :
Publié par Pikaciette
Par contre, j'ai été sur la bêta à la localisation de la carte, et à part du sable, j'ai rien trouvé... Les stèles sont très visibles ? Quelqu'un les a déjà vu ?
Heu, et puis le principe, c'est qu'on les débloque dans la bêta ou qu'on le fasse une fois que ça sera dans le jeu ?
J'en ai trouvé 2, ça débloque un petit texte d'histoire et rien d'autres. Je pense qu'il faut toutes les trouver, soit ça foire. Elles sont faciles a trouver, faut fouillier les ruines/débris de près.
Citation :
Bien que le serveur de test sera accessible pendant toute la semaine, tout joueur se connectant l'un de ces deux soirs entre 19H et 1H du matin recevra la récompense suivante :

Suaire d’Imrathepis - Une partie du suaire du prince Imrathepis. Ceux qui s’en adorneront le corps seront protégés du mal et leurs blessures mineures seront guéries plus rapidement.
Quelqu-un à bien reçu le suaire? Car perso je me suis connecté le samedi entre 19h et 1h, j'ai même fait un tour sur la terre des morts et j'ai absolument rien.

Et j'en profite pour demander si quelqu'un a fini par trouver toutes les stèles?
le suaire , ça serait pas l'item que l'on récupère dans les sacs gold de la QP capitale en ce moment ( zeppelin@"La Chanceuse" pour l'Ordre , je sais pas le nom de la QP destru) ? me semble bien

sinon pour les outils et piece d'aeronefs , va voir pres des forts en open rvr , en général c entre les 2 bivouac que tu les trouveras ! ( avec parfois des cadeaux bonux , d'autres joueurs ennemi qui les cherchent semi afk tout comme toi )
C'est exactement ça : on le récupère dans le sac or de la QP capitale.
Pour ma part, je l'ai bien reçu par la poste.


Les outils et pièces, ce sont des caisses que tu trouves soit en scénario Manufacture de Reikland (sur le chemin en bois au dessus), soit en RvR.
A noter en ce qui concerne l'event actuel, qu'il semble y avoir à nouveau des entrées bonus/cachées dans le tome de connaissance, même si vous avez terminé toutes les étapes indiquées dans la partie live event, vous avez encore des ??? qui prouve qu'il y a d'autres trucs à trouver.

J'en ai d'ailleurs trouvé un à mont du tonnerre vers 57k, 38k, une zolie bestiole :

bouh.jpg

En cliquant à ses pieds ça débloque une entrée. Ya sans doute d'autres choses à trouver.

Sinon vous pouvez à nouveau ressortir vos lunettes d'aviateur ( récompense de l'event précédent) pour faire apparaître des coffres à l'endroit des objectifs de champs de batailles, ça file toujours un scarabée d'argent.
Merci pour la statue Krokan.
C'est sur elle qu'il faut valider les 4 glyphes. Du coup elle se transforme en héro franchement tendu (faut plus d'un groupe, ou alors 3 heals), ce qui va valider un "accomplissement" et donner une fort jolie cape bleue.
Malheureusement on a pas réussit à la faire (mais on a aidé un groupe à la tuer, d'où les infos)
j'ai fini l'event, j'ai les 4 glyphes de débloquées, le click sur la statue, mais pas sa mort.
Et il me reste 7 "accomplissement" à trouver... (si j'arrive à tuer la statue en restera que 6).
Quelqu'un a trouvé autre chose svp ? j'ai fouillé plus ou moins vite praag, vdd et mdt, rien trouvé d'autre.
Ah si à mdt j'ai eu un affichage en local d'un campement de tente qui avait été reset, et qu'il fallait retourner raser, mais aucune idée d'où ça peut bien être.
Citation :
Publié par Urmarcht
Merci pour la statue Krokan.
C'est sur elle qu'il faut valider les 4 glyphes. Du coup elle se transforme en héro franchement tendu (faut plus d'un groupe, ou alors 3 heals), ce qui va valider un "accomplissement" et donner une fort jolie cape bleue.
On a vu la même chose ? La statue on l'a fait à un groupe pas opti (1 heal, 1 tank, 3 dps), pour une cape vraiment pas top (les capes vertes sont vraiment mieux).

Sinon, tuer la statue ne nous a pas donné d'accomplissement.
Citation :
Publié par Urmarcht
C'est sur elle qu'il faut valider les 4 glyphes...
Des infos sur ces glyphes à partager en spoiler?
Où vous les avez chopés par exemple, car perso j'ai quasi terminé l'évent et pas une seule glyphe!
J'imagine que chaque personne qui valide les glyphes = un pop du héros?

Citation :
Publié par skullblakka
hmm comment on l'utilise ce satané scarabé?
Pour l'instant on ne peut pas, il s'agit de la monnaie pour acheter des items dans le bivouac de la nouvelle zone de la terre des morts qui va ouvrir à la fin de l'event, bientôt donc.
Je suis destru et j'ai exactement la même chose.
Je doute que les "??" soient inaccessibles à une faction, Mythic ne sont pas très malin mais pas à ce point.
Pour les récompenses sur la statue je ne les ai pas eu, c'est l'autre groupe qu'on a aidé qui me l'ont linké, et c'était une jolie cape bleue avec 3 résists, +4pa/s et +36pv/4s. Peut être une chance au loot.
Citation :
Publié par Tavz
Pour moi ça donne ça et je pense avoir tout fait.
Citation :
Publié par Urmarcht
Je suis destru et j'ai exactement la même chose.
Je doute que les "??" soient inaccessibles à une faction, Mythic ne sont pas très malin mais pas à ce point.
Pour les récompenses sur la statue je ne les ai pas eu, c'est l'autre groupe qu'on a aidé qui me l'ont linké, et c'était une jolie cape bleue avec 3 résists, +4pa/s et +36pv/4s. Peut être une chance au loot.
Je suis ordre, mis a part la dernière, les ??? correspondent, ce que j'ai, tu as pas, et vis versa.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : livre 1.JPG
Taille : 1024x768
Poids : 158,9 Ko
ID : 77092   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : livre 2.JPG
Taille : 1024x768
Poids : 152,1 Ko
ID : 77093  
Lieu : Le Lyceum

Au fond du lyceum, devant la sorte d'ouverture tres lumineuse, il y a une table avec un parchemin "Mysteres Nehekhariens" à cliquer dessus qui debloque une ouverture du livre.

A noter que vous pouvez aussi debloquer une ouverture de votre tome en allant à gauche au 1ier etage du lyceum... vous passez la porte et descendez les escaliers... cliquez sur la pile de livre. (rien à voir avec LoTD à priori)
Citation :
Publié par Jazrac
Lieu : Le Lyceum

Au fond du lyceum, devant la sorte d'ouverture tres lumineuse, il y a une table avec un parchemin "Mysteres Nehekhariens" à cliquer dessus qui debloque une ouverture du livre.

A noter que vous pouvez aussi debloquer une ouverture de votre tome en allant à gauche au 1ier etage du lyceum... vous passez la porte et descendez les escaliers... cliquez sur la pile de livre. (rien à voir avec LoTD à priori)
Bien joué ! Bon maintenant il reste la toute dernière étape que personne a validé alors.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés