Posez Vos Questions Ici ! (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
donc suis pas la seule ( ca vient d'eux? c'est ca
Je sais que je n'ai pas mis des gyrophares, avec les termes clefs en gros et en couleurs fluos, mais quand j'ai marqué

Citation :
Bah justement qlq1 a le même problème et l'a exposé sur le forum technique... vu que c'est une question technique.
Je sous entendais de manière subtile de poursuivre la discussion sur le forum technique
le forum ne m'aide pas bcp car moi ca c'est arrete en pleine mise a jour et je ne peux plus rien faire

les informations d'instalation n'ont pas ete telechargees veillez essayer dans quelque minute voila ce qu'on me dit

je ne peux pas faire la mise a jour nin l'instalation ca c'est arrete tout seul
ca ne m'arrange pas du tout le forume technique je viens de le dire car aucun n'a mon probleme je ne peux rien faire ni continuer la mise a jour ni installer le jeu que j'efface et je recommence ca ne change rien tjs le meme message essayez dans quelque minutes manque de fichiers voila
Citation :
Publié par mine12
ca ne m'arrange pas du tout le forume technique je viens de le dire car aucun n'a mon probleme je ne peux rien faire ni continuer la mise a jour ni installer le jeu que j'efface et je recommence ca ne change rien tjs le meme message essayez dans quelque minutes manque de fichiers voila
http://firecurry.com/wp-content/uploads/2009/02/facepalm.jpg

Personne n'a ton problème car peut être qu'ils sont tous comme toi, c'est à dire incapable de comprendre que quand on a un problème technique il faut demander de l'aide dans la partie technique.
L'mossieu t'di ktu doi posté dan le forume techniq ta kestion en créan un nouvo topic pour avoi de l'aideu pa issi
Citation :
Publié par YuhiRa
http://firecurry.com/wp-content/uploads/2009/02/facepalm.jpg

Personne n'a ton problème car peut être qu'ils sont tous comme toi, c'est à dire incapable de comprendre que quand on a un problème technique il faut demander de l'aide dans la partie technique.
L'mossieu t'di ktu doi posté dan le forume techniq ta kestion en créan un nouvo topic pour avoi de l'aideu pa issi
je crois que toi deja tu as aussi buge vu les fautes et les sms a repetitions
et pour en revenir au jeu j'ai quand meme paye 10 euros et suis completement bloquee
Citation :
en meme temps y'a pas forcement grand monde sur le fofo technique, donc si il a besoin du'une reponse voilou...
au lieu de gueuler essayer de l'aider, si vous pouvez pas, passez votre chemin, il poste ici c'est pas la mort quoi
En même temps y'aurait plus de monde si vous l'utilisiez, et généralement les personnes qui ont l'habitude de répondre aux problèmes techniques, vont sur ce forum.

Ca a chialé pendant des mois pour qu'on crée des sous forum pour que se soit plus claire, et en effet c'est le cas, c'est pas pour qu'on nous dise "je préfère poster ici"
Citation :
Publié par treize87
en meme temps y'a pas forcement grand monde sur le fofo technique, donc si il a besoin du'une reponse voilou...
au lieu de gueuler essayer de l'aider, si vous pouvez pas, passez votre chemin, il poste ici c'est pas la mort quoi
merci bcp
mon probleme n'est pas regle je verrais demain
jaurais une petite question

je sais que sa n'est pas ouvert mais quand j'éssais de me connecter a aion sa me dis que le compte entrer na pas accès a aion et pourtant le compte est bien activer sur ncsoft avec la clé de précommande est ce que cest parceque le serveur nest pas ouvert encore ou cest simplement un bug technique?
J'ai vu que le traduction totale va être effectué (donc les voix aussi) et j'aimerai donc savoir si on a la possibilité de changer les voix selon sont choix. (game en Fr mais voix d'origine (kor/jap)

J'imagine le massacre, un mage qui cri : Boule de feuuuuu :>
Je ne pense pas que même avec les voix asiatiques ça veuille dire grand chose leur charabia lors de l'activation de skill donc ça m'étonnerait qu'ils fassent un truc du genre... non quand même pas ! ><

Quant à un choix entre bruitages euro ou asiats, j'pense pas, en tous cas rien vu de tel dans les options IG.

Par contre y aura vraiment une traduc pour la bêta de ce soir ?
Bonjour,

Cette question a peut être été déjà poser mais je dois avouer qu'il y a beaucoup de page à visiter^^

Donc voilà, visiblement à partir du niveau 30 on peut combiner stats et skin d'une arme à une autre mais peut on combiner par exemple les stats d'une masse (1main) sur une épée (1main) ?

Voilà merci^^
Non tu ne peux pas, tout comme il n'est pas possible de combiner les stat d'une armure de plaque avec la skin d'une armure tissus par exemple. Il faut rester dans la même catégorie, à part pour les armures *costume* qui sont spéciaux et se collent sur toutes les armures.
Bon je t'ai parlé des armures, mais les armes c'est pareil

Citation :
Publié par Jo Ngoc Hang
Par contre y aura vraiment une traduc pour la bêta de ce soir ?
On peut penser que oui, en anglais..
Le serveur sera en 1.2 à moins que je dise une bêtise.
En 1.2 on a les voix des pnj donc ...
bonjour j'ai commandé une édition de précommande du collector d'aion sur le site officiel de ncsoft néanmoins je lis certaines rumeurs disant que c'est une version digitale j'aimerai une confirmation si c'est le cas merci d'avance.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés