Aion : Précommande et collector (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Envoie fait ce matin en ce qui concerne Amazon
Citation :
Publié par miytsuki
Je viens d'avoir la fnac au téléphone (Nantes) et ils n'ont pas reçu de kit de pre commande, il m'a dit de rappeler régulièrement et que normalement les commandes prisent sur internet et en magasin sont prise en comptes voili voilou
Pour nantes je pense qu'ils recevront demain ou bien samedi.. sinon ben tampis pour la beta (j'ai ma clé moi donc pas grave ;p )
Citation :
Publié par Melraki
j'économise 10€ car une statuette même pas charmante et une OST que j'écouterai pas... enfin voila quoi ^^ (10€ les goodies ça fait pas très élevée la ristourne quand même ils auraient pu descendre a 49€... :'( )
Tu as une photo de la statuette qu'il fournisse avec?

Et sinon je re up ma question.

Pour la précommande vous auriez à conseiller un magasin plutôt qu'un autre sur le net?

Amazon, Fnac, Auchan, DLGamer, Game Micromanoa ou autre en France?
Citation :
Publié par Jo Ngoc Hang
Bah non justement, pas forcément.

Bah si tu regarde :
-Sur la FNAC : http://jeux-video.fnac.com/a2690401/...To=0&Nu=2&Fr=0

Citation :
Aion : The Tower of Eternity Edition Collector
  • Editeur : Ubisoft
  • Article en pré-commande, livraison prévue à partir du 4 septembre 2009
Citation :
Pour tout pré-commande du jeu, recevez dès à présent un kit de pré-réservation permettant d'avoir notamment :
1) Un accès garanti à l'ensemble des betas de juin à septembre : découvrez le jeu dès aujourd'hui !
2) Le démarrage anticipé lors de la sortie d'Aion ! Soyez les premiers à y jouer !
3) La possibilité de réserver le nom de son avatar.

Dans un deuxième temps nous vous enverrons par mail un code permettant de débloquer un anneau élémentaire exclusif Fnac. (Il faut pour cela accepter la réception des mails de la part de Fnac.com)
Et sur game.fr http://www.game.fr/acatalog/AION_PC.html

Citation :
Chez vous le 11/09/2009 garanti ! (voir conditions)
1) Pré-commandez aujourd’hui : le jeu sera chez-vous le jour de sa sortie.
2) Votre carte bancaire est débitée à l’expédition.

Réservez Aion et recevez dès maintenant le kit de pré-commande vous permettant d'accéder à la beta du jeu gratuitement !
+ le mail qu'il m'ont envoyé
Citation :
Bonjour,

L éditeur du jeu nous livre les kits de precommande ce vendredi, nous devrions donc les distribuer à nos clients par mail le même jour, dans l’après midi et ce, de manière gratuite.

Merci de votre confiance,

Cordialement.
collector IMPLIQUE accès au contenu du prékit a 10€

Ou alors je sais plus lire le français
Appel d'amazon concernant cette question : Est ce que l'offre 8 monde sera dispo pour le coffret collector ? (le truc à 10 euros puis qui est deduit sur le prix de la boite )

Réponse : Je me renseigne, je vous rappel dès que j'ai l'info.
Je viens d'appeler ma fnac (noisy le grand) pour leur demander si ils avaient les kit préco, le mec me dis qu'il a rien reçu et qu'il ne sait pas quand il les aura (se plaignant de la communication autour du produit).

Si quelqu'un a réussi à avoir d'autre renseignements ou même son kit de préco avec la fnac merci de le dire...
J'ai préco la collector chez la fnac le 4ou7 juin enfin par là et depuis qu'ils proposent le kit j'ai pas reçu de mail donc j'hésite soit a repréco soit a envoyer un mail.
Citation :
Publié par Valukar
J'ai préco la collector chez la fnac le 4ou7 juin enfin par là et depuis qu'ils proposent le kit j'ai pas reçu de mail donc j'hésite soit a repréco soit a envoyer un mail.
J'ai envoyé un mail a ce sujet a la fnac hier soir.
Des que j'ai une réponse je le met ici

(oui j'ai une commande chez fnac et game ^^)
pareil , j'ai juste demandé si on aurait accés au béta , ils m'ont répondu qu'il recevait les kits de préco vendredi et qu'ils nous les feraient parvenir dans la journée , donc on aura surement des news demain
Citation :
Publié par Tao53
Je viens d'appeler ma fnac (noisy le grand) pour leur demander si ils avaient les kit préco, le mec me dis qu'il a rien reçu et qu'il ne sait pas quand il les aura (se plaignant de la communication autour du produit).

Si quelqu'un a réussi à avoir d'autre renseignements ou même son kit de préco avec la fnac merci de le dire...
Pour ma part le vendeur du rayon jeux video de ma fnac (Creil) m'a dit qu'il recevrait les kit soit aujourd'hui soit demain ...
a la Fnac de rennes ils m'ont dis ce week end ou lundi. Le vendeur connaissait bien le jeu et suis les news, mais il ne connaissait pas la date exact de livraison
En ce qui concerne la fnac j'ai abandonner la préco. Je l'ai prise sur le site d'amazon. J'ai reçus dans la nuit le mail de confirmation de l'envoi de ma boite

Information concernant l'expédition
tan-top-right-round-corner._V45687455_.gifTransporteur : Chronopost
Numéro de suivi de commande : XXXXXXXXXX
État d'avancement :
En cours d'expéditiongreen-pixel._V42752381_.gifCommande n° XXXXX
Date d'expédition : 18 juin 2009
Destination : XXXXX, FR
Date de livraison estimée : 19 juin 2009

tan-top-left-round-corner._V45733130_.gifSuivez votre colis tan-top-right-round-corner._V45687455_.gif
DateHeureLieuDétails de l'événement
18 juin 2009 24:25 ORLEANS CHRONOPOST LOIRET FR
Colis envoyé au transporteur, en transit

Donc sa devrait pas tarder
Citation :
Cammy/Youkki J'ai eu une réponse d'amazon, L'offre de precommande 8 monde ne SERA pas dispo pour l'offre collector.
Arh, donc si j'ai bien compris, si on veut précommander l'édition collector d'Aion, et pouvoir profiter des week ends bêta, va falloir la précommander autre part ...
Citation :
Publié par Melraki
Acheter sur la boutique NCsoft.
Au moins j'ai la clé, je suis sur de jouer à temps, et j'économise 10€ car une statuette même pas charmante et une OST que j'écouterai pas... enfin voila quoi ^^ (10€ les goodies ça fait pas très élevée la ristourne quand même ils auraient pu descendre a 49€... :'( )
Idem pas mieux
Je crois que le manque d'infos pour les distributeurs est quasi générale, ce qui est très surprenant ; c'est à se demander s'il n'est pas volontaire de la part de NC pour augmenter les préco sur leur site..

Sur le site Auchan, impossible de trouver quoi que ce soit en rapport avec Aion ( hormis des ampoules ... ) Micromania possible de préco depuis hier ( ce que j'avais fait dans un premier temps ) mais sans aucune infos sur le site. Même au téléphone les vendeurs ne savent rien de plus...

Du coup je me suis rabattu sur DL Games en disant adieu à ma collector et au paires d'ailes à 1 000 000 de kinas pièce. Du coup j'ai reçu ma clé 7 mins après la validation de mon paiement sécurisé via Paypal, 4 heures plus tard le jeu était dl et installé, je n'attend plus que demain avec une grande impatience, surtout qu'ayant déjà bien arpenter les terres Elyos sur la KR, je vais pouvoir me faire un avis sur les provinces Asmo

Un gros bravo à DL Games et à sa rapidité de service, et tant pis pour la collector. Dans tout ça je trouve tout de même regrettable que même si elles sont officiellement partenaires ; de grandes enseignes comme Micromania n'aient pas reçues les informations nécessaires pour leurs client ! D'autant que pour le numéro un Français de la vente de JV c'est un peu incompréhensible...

Un manque de professionnalisme de la part de NC pour moi, et un manque à gagner certain pour ces enseignes. Reste que j'ai ma clé, l'accès aux bêtas et anticipé à la release donc.... je suis very happy au delà de ça

PS : je sais pas où tu habites Luthiene à en juger par ton transporteur qui part d'Orléans, mais j'habite juste à côté ^^
Pour la préco-collector je suis passé par la fnac en Magazin, aucune nouvelle concernant la partie préco/béta, mais ils ont pris ma commande pour la boite collector, je suis repartit par contre avec mon petit papier sans rien a avoir a payer, j'ai eu juste une validation en caisse de la prise de commande.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés