Je crois que le manque d'infos pour les distributeurs est quasi générale, ce qui est très surprenant ; c'est à se demander s'il n'est pas volontaire de la part de NC pour augmenter les préco sur leur site..
Sur le site Auchan, impossible de trouver quoi que ce soit en rapport avec Aion ( hormis des ampoules ...  ) Micromania possible de préco depuis hier ( ce que j'avais fait dans un premier temps ) mais sans aucune infos sur le site. Même au téléphone les vendeurs ne savent rien de plus...
Du coup je me suis rabattu sur DL Games en disant adieu à ma collector et au paires d'ailes à 1 000 000 de kinas pièce. Du coup j'ai reçu ma clé 7 mins après la validation de mon paiement sécurisé via Paypal, 4 heures plus tard le jeu était dl et installé, je n'attend plus que demain avec une grande impatience, surtout qu'ayant déjà bien arpenter les terres Elyos sur la KR, je vais pouvoir me faire un avis sur les provinces Asmo
Un gros bravo à DL Games et à sa rapidité de service, et tant pis pour la collector. Dans tout ça je trouve tout de même regrettable que même si elles sont officiellement partenaires ; de grandes enseignes comme Micromania n'aient pas reçues les informations nécessaires pour leurs client ! D'autant que pour le numéro un Français de la vente de JV c'est un peu incompréhensible...
Un manque de professionnalisme de la part de NC pour moi, et un manque à gagner certain pour ces enseignes. Reste que j'ai ma clé, l'accès aux bêtas et anticipé à la release donc.... je suis very happy au delà de ça
PS : je sais pas où tu habites Luthiene à en juger par ton transporteur qui part d'Orléans, mais j'habite juste à côté ^^
|