Aion : Précommande et collector (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
A bah au moins ton message m'aura fait me rendre compte d'un truc.

Amazone n'a peut êtrre pas de collector, mais ils ont AION: The Tower of Eternity... dans les dents les marketos moisis qui renomment le jeu xD

Idem pour la fnac

Idem pour GAME

Bah alors il est passé où le "Aion" tout court, en dehors du logo sur la boiboite?

J'ai peur pour le jeu, si les sites de vente l'appelle AIon: The Tower of Eternity, les joueurs occidentaux (comme on est plus stupide que les joueurs coréens, chinois... d'après les marketos de NCWest) ne vont pas l'acheter vu qu'ils vont croire que c'est une extension...
Citation :
Publié par Mygollas
A bah au moins ton message m'aura fait me rendre compte d'un truc.

Amazone n'a peut êtrre pas de collector, mais ils ont AION: The Tower of Eternity... dans les dents les marketos moisis qui renomment le jeu xD

Idem pour la fnac

Idem pour GAME

Bah alors il est passé où le "Aion" tout court, en dehors du logo sur la boiboite?
Probablement dût au fait qu'il existe déjà un article qui s'appelle Aion (CD musique Dead can dance) et que ça les obligeait à éditer une fiche déjà existante, id etc...
Ouais n'empêche que c'est comique.

Ils renomment le jeu parce qu' "on va croire que c'est une extension" (merci de nous prendre pour des idiots)

Et au final la majorité des sites appellent le jeu par son nom complet "Aion: The Tower of Eternity", alors que NCWest communique sur le nom "Aion".

Donc maintenant le nom du jeu vendu sur ces sites et différent de celui annoncé par NCWest et il y a donc bcp plus de risque de le confondre avec une extension.

MOUAHAHAHAHAHahahahahaha
l'agent Smith plussoie Mygollas !

http://nioutaik.free.fr/images/dossier13/lol1.jpg
Il serait peut être intéressant de faire un post qui resterai en post-it pour référencer les différents site qui propose ces versions pour éviter d'avoir a chaque utilisateur de parcourir les 60 page. (de même pour les réponses des Amazon.fr et autre site)
Citation :
Publié par Cammy/Youkki
Il serait peut être intéressant de faire un post qui resterai en post-it pour référencer les différents site qui propose ces versions pour éviter d'avoir a chaque utilisateur de parcourir les 60 page. (de même pour les réponses des Amazon.fr et autre site)
Les gens ne lisent jamais les post-it.
Bonsoir

Je ne me suis pas braquer les 6x de pages xD mais j'ai remarqué que vous parliez des magasins suivants :

- Game
- Fnac
- Amazon (site)

Et juste pour info mon collègue qui travaille à Mircromania m'a prévenu qu'ils ont la possibilité de procéder au résa pour le jeu depuis ce matin.

Voili Voilou ^^'
Si cela peut aider certains
Après appel au service FNAC:

Les 2 versions sur leur site sont bien les pré-co, avec les bonus qui vont avec etc., et un envoi par mail de codes (pour la bêta je présume? mais bon, ça risque d'être un peu tard)
Citation :
Publié par Thowyth
Et la Belgique ainsi que la Suisse ? on pu ou quoi ?

"Bonjour,

....cependant je regrette de vous informer que nous ne délivrons nos colis qu’en France métropolitaine."

owned ?

Je ne me suis pas braquer les 6x de pages xD mais j'ai remarqué que vous parliez des magasins suivants :

- Game
- Fnac
- Amazon (site)

Et juste pour info mon collègue qui travaille à Mircromania m'a prévenu qu'ils ont la possibilité de procéder au résa pour le jeu depuis ce matin.

Voili Voilou ^^'
Si cela peut aider certains

Je veux bien mais actuellement, 1 Micromania sur 3 ne connait pas le jeu...donc bon autant aller chercher ailleurs directement
Citation :
Publié par Lilli / Kalsten
Je veux bien mais actuellement, 1 Micromania sur 3 ne connait pas le jeu...donc bon autant aller chercher ailleurs directement

Ils sont bancales dans ta région alors ^^' ou alors ils sont plutôt pas mauvais dans la mienne ...
J'ai quelques questions au sujet de la Béta et de Aion.

Si je préco maintenant, je jouerais sur les serveurs US ?
Lors de la release en Europe, le jeux sera traduit en francais et il y aura une possibilité d'exporter son perso Us en Europe ou le jeu sera tout le temps en anglais (US comme Europe) et donc on peut supposer que les serveurs resteront les même ?
Citation :
Publié par Strat
J'ai quelques questions au sujet de la Béta et de Aion.

Si je préco maintenant, je jouerais sur les serveurs US ?
Cela dépend de où tu as préco. Si tu as préco sur un site US, il y a de fortes chances à parier que oui. Si c'est sur un site français non.

Citation :
Publié par Strat
Lors de la release en Europe, le jeux sera traduit en francais et il y aura une possibilité d'exporter son perso Us en Europe ou le jeu sera tout le temps en anglais (US comme Europe) et donc on peut supposer que les serveurs resteront les même ?
Non, les serveurs US et euro ne sont pas les mêmes. Non, pas d'exportation de l'un à l'autre prévue si je ne m'abuse.
Quelqu'un à commandé sur Amazon pour savoir comment ils fonctionnent ?
Ils envoient les codes par mail ou faut attendre de recevoir leur boite de préco ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés