Guerres du sud

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saul Stice
. Le truc c'est que pour l'instant, seuls dans le sud il se feront pouner dans le court terme, ils auront jamais le temps d'atteindre ce fameux long terme. Et je dis pas ca parce que c'est TCF qui le disent, faut arréter d'être parano...

Vala tout. Après c'est sur, ils sont un peu fucked dans tout les cas.
Je suis complètement d'accord avec toi, maintenant ce n'est pas parce que certains TcF prônent certaines visions, qu'elles sont adoptées par l'ensemble de la communauté de l'alliance.
J'espère que tu en es conscient ^^
Citation :
Publié par Saul Stice
Moi ce que je conteste c'est le "les BYRN sont bêtes ils ont pensés à court terme olol on va les pouner".
Et si tu pouvais éviter de créer de toutes pièces des citations qui n'existent pas et ainsi ne pas nous attribuer des trucs qu'on n'a pas dit, ça serait sympa aussi.

Je sais que les conneries sont inévitables sur une alliance de notre taille, ce n'est donc pas la peine d'en inventer.
L'avant dernière station Ken de Querious est assiegée et 49- est en train d'être évacuée.

Ca sent la fin des 100 jours.

Les Ken en sortent particulièrement affaibli. Auront ils le courage de se lancer dans la conquête d'une autre zone et si oui, laquelle ?
C'est vraiment la fin de Ken dans le sud ???

Ils évacuent vers où ? ils se défendent ? Où sont les multi titan bob ? ils sont pas en train de taper ailleurs en douce ? Que fait Sir Molle !!!! des infos des rapports des images svp
Certaines choses sont amusantes.

Une des justifications des Scorched pour nous reset étaient que nous ne leur avions pas cédés toutes nos moons.

Ils espéraient donc les récupérer. Malheureusement pour eux, ce sont actuellement AAA et Atlas qui semblent se disputer pour les récupérer. Nucl pourra certainement nous donner des infos de meilleures qualités sur ce qui se passe.

AAA aurait envoyé des dreads pour nettoyer la POS Scorched et aurait placé une small POS à la place. Inutile de dire que le fait de mettre une small en dit long sur la suite probable des évènements
je suis en deplacement pour le boulot alors j ai pas joué de la semaine, et je pourai pas joué la semaine prochaine, mais c dernier jours on s en ai pris des moon de rare uniquement de RA
Citation :
Publié par Afaifizz
Le coup de baton arrive vite finalement !
Bien content pour Byrn , un petit coup d'empire leurs fera du bien.
sans vouloir faire le troll ou du taunt gratis....
La plupart des joueurs veulent tout faire pour sortir les carebear de l'empire et qu'ils aillent en 0.0....
Et pourtant dés que quelque chose ne vous va pas, vous êtes bien content de les renvoyer en empire.

Je doit pas comprendre la pensé du joueur moyen du 0.0.

[Modéré par Zaary / Unara : Hors sujet ]
Les 100 jours et la tentative de reconquête de Querious semblent finie. Il ne reste plus qu'une vingtaine de rouges dans 49-.

Le conflit se déplace dans Geminate où Ken attaque avec le soutien de AAA, TRI , Solar (une sacrée surprise mais c'est peut-être une coïncidence) et probablement par la suite de ED et IRC.
Citation :
Publié par Lone Bear
Ca a l'air d'être l'éclate totale...
Oui ça va.

Citation :
Publié par Sir Molle
Vacate your stuff.
As it is, we are playing the sacrificial lamb the whole time, we're not doing that anymore.
Pull your stuff out from 49- and Delve. Thats the standing orders. Place it safely somewhere. and we'll work from there.
Expect no ops posted for a week.
Victory \o/
Par contre faudra qu'il s'explique sur "As it is, we are playing the sacrificial lamb the whole time, we're not doing that anymore.". Signifie-t-il qu'il protégeait quelqu'un ? AAA ?
Citation :
Publié par Baline Aegis
Oui ça va.



Victory \o/
Par contre faudra qu'il s'explique sur "As it is, we are playing the sacrificial lamb the whole time, we're not doing that anymore.". Signifie-t-il qu'il protégeait quelqu'un ? AAA ?
Quand on cite quelqun c'est bien de mettre une source.

Par rapport à ce qu'il veux dire, c'est du grand émo à la Molle donc probablement même lui ne sait pas exactement ce qu'il souhaitait faire passer à travers ce message.
La citation utilisé vient tout droit du forum PRIVE de BoB...

Et sa ose faire les kikoolol avec des citations de spy. Moi je dis vive l auto congratulation.

A plus.

Ps : c'est meme pas un post EMO, juste que c'est barbant et lassant de voir sans arret, tout forums FR confondus, les posts à la "Hourra, on a fait tomber un jammer, Hourra, on tape une POS vide, Hourra Winnn".
Bref la page faut la tourner hein, on la deja faite depuis un bout nous
Citation :
Publié par Aclcla
La citation utilisé vient tout droit du forum PRIVE de BoB...

Et sa ose faire les kikoolol avec des citations de spy. Moi je dis vive l auto congratulation.
En l'occurrence j'ai choppé ça sur CAOD : http://www.eveonline.com/ingameboard...readID=1099625
Quant à ton whine sur le spying.... mmh "lol" ?

Quant à ce post, c'est pas "hourra on a pété une shuttle à ken", c'est "la prise de querious / delve / pb est terminée, les ken se retirent et cessent les hostilités dans le coin sous leur forme actuelle". Excuse du peu, après l'enfer promis par molle, déchainé, calmé, repromis, redéchainé etc. Alors tu as peut-être tourné la page avant que ton lead ne l'ai fait (ou ne l'ait dit à la GBC etc), mais c'est bien quelque chose de nouveau.
Citation :
Publié par Aclcla
La citation utilisé vient tout droit du forum PRIVE de BoB...

Et sa ose faire les kikoolol avec des citations de spy. Moi je dis vive l auto congratulation.

A plus.

Ps : c'est meme pas un post EMO, juste que c'est barbant et lassant de voir sans arret, tout forums FR confondus, les posts à la "Hourra, on a fait tomber un jammer, Hourra, on tape une POS vide, Hourra Winnn".
Bref la page faut la tourner hein, on la deja faite depuis un bout nous
Bha c'est tout de même beaucoup en demander que de ne pas laisser les membres de la NC&Cie exprimer leur joie par rapport à la victoire acquise ( car celle ci contrairement à l'invasion en est une : bob c'est battu pour ) maintenant à chacun de se faire sa propre idée sur l'investissement mis de chaque coté dans cette guerre et si effectivement il y a lieu de se congratuler du résultat ou pas

C'est justement parce que je suspecte cette citation de provenir du forum privé Bob que je demande des sources, je doute que le message transmit par le spy n'ai pas été déformé suite à des réécritures successives.

Enfin on aura constaté lors de cette guerre 2 phase :

- La phase ou bob à repris le dessus et ou ce forum à été truffé de : mais non les bob sont 2000x moins que nous, regardez exe a perdu 10.000 membres en minutes.

- La phase ou bob à commencé à s'essouffler et ses alliés se sont fait sentir moins présents. et ou on vous a entendu clamer partout : Mais non on est pas une énorme napfest rouleau compresseur : matez ils sont autant que nous.

Cette manipulation de l'information à votre avantage est dommageable.


Edit :c'est encore pire tu cite un goon sur caod qui cite molle, objectivité 0% ?
La Napfest à vaincu, et prétend l'avoir fait de manière équitable : il y a bien un truc qu'il ne faut pas chercher dans les guerres, c'est l'équité.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés