Situation en RVR Open T4 (#6)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fur
Et pourtant comme à votre habitude vous n'arriverez pas à la prendre. Désolant.
Malgrès de puissants leads en action !
Citation :
Publié par Galla
Attaque de la forteresse elfe. Nos 2 fg en interception sur la poterne arrière, et là, Ô surprise, un flot continu d'ordreux qui /rel, dont un certain LB bien connu sur ce fofo. Vous avez tous une maccro de cette manip ou quoi????
Désolant.
je suis mort et on m'a pas rez alors j'ai rel, c'est du cheat ?
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
je suis mort et on m'a pas rez alors j'ai rel, c'est du cheat ?
Tiens?? Quelqu'un se sent visé on dirait...
Citation :
Publié par Galla
Attaque de la forteresse elfe. Nos 2 fg en interception sur la poterne arrière, et là, Ô surprise, un flot continu d'ordreux qui /rel, dont un certain LB bien connu sur ce fofo. Vous avez tous une maccro de cette manip ou quoi????
Désolant.
need decodeur plz.
Citation :
Publié par Galla
Désolant.

Citation :
Publié par Galla
Tiens?? Quelqu'un se sent visé on dirait...
KikooooooooooooOOOOOOOOoooooooooooooooooooooooooooooooooooo
je crois qu'il parlais des type qui alt-tab en permanence dès qu'ils sont a 20 % de vie pour se faire lagger et devenir intouchable par un CaC ... c'est zarb ceux qui font ça c'est toujours les mêmes
Bon encore une aprèm de merde sur WAR, ça deviens régulier.

Bus a droite, bus à gauche, bus au centre.
Vous êtes collés les uns aux autres les Ordreux ?

Bref encore une victoire de Canard, sur ce go trouver un autre jeu plus intéressant ...
Citation :
Publié par spectrewar
Bon encore une aprèm de merde sur WAR, ça deviens régulier.

Bus a droite, bus à gauche, bus au centre.
Vous êtes collés les uns aux autres les Ordreux ?

Bref encore une victoire de Canard, sur ce go trouver un autre jeu plus intéressant ...
@+
Message supprimé par son auteur.
le bus est il plus petit ou le serveur tien t il mieux la charge !

c'est surment le nombre COLOSSALE de gens qui ferment leur account chaque jour qui fait que ça tourne de mieux en mieux.

Je pense que nous pouvons les remercier pour cet grande preuve d'altruisme !
Citation :
Publié par youllneverbeatme
le bus est il plus petit ou le serveur tien t il mieux la charge !

c'est surment le nombre COLOSSALE de gens qui ferment leur account chaque jour qui fait que ça tourne de mieux en mieux.

Je pense que nous pouvons les remercier pour cet grande preuve d'altruisme !
de rien !
Il ne s'exprime peut être pas mieux (et encore je ne sais pas si on peut s'en consoler), mais on ne sait toujours pas ce que tu as trouvé de désolant sur les /rel(et puis un lion blanc qui /rel c'est aussi courant que du lag un soir de printemps)
Samedi 4h du mat, destru entame les forts de Reikland et Eataine après avoir lock vdd & praag.

Dimanche 18h30, 136 membres de l'ordre à Déso qui prennent le 2e fort & 84 sur caledor qui prennent également le 2e fort,

aïe
Citation :
Publié par Brald
Samedi 4h du mat, destru entame les forts de Reikland et Eataine après avoir lock vdd & praag.

Dimanche 18h30, 136 membres de l'ordre à Déso qui prennent le 2e fort & 84 sur caledor qui prennent également le 2e fort,

aïe
Et encore, c'est journée pve pour la plupart des guildes
Citation :
Publié par Ringostaar
au lieu d'éviter de répondre peux tu nous réexplique ce que voulait dire le 1er post de ton compte fake?
En plus vous croyez que c'est un compte fake? Désolé de ne pas avoir intégré votre foire d'empoigne plus tôt. Promis je posterais plus sur ce fil, c'est vraiment sans intérêt
Citation :
Publié par Galla
En plus vous croyez que c'est un compte fake? Désolé de ne pas avoir intégré votre foire d'empoigne plus tôt. Promis je posterais plus sur ce fil, c'est vraiment sans intérêt
C'est marrant ça, tout le monde te demande d'expliquer ce qui pour toi semble une évidence (et pour éviter une foire d'empoigne il vallait mieux ne pas finir sa première réponse par un désolant sans intérêt), et tu n'arrives pas à nous faire un seul message valable en faisant à chaque fois des remarques à coté de la plaque.

Donc encore une fois, qu'est-ce qu'il y a de désolant à voir des joueurs faire un /rel en forteresse ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés