Situation en RVR Open T4 (#6)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
sbon ca faisait des semaines qu'on préparait ca, c'est normal qu'on soit nombreux

Tellement nombreux que vous vous êtes pété les dents va falloir prendre des cours de lead par correspondance cet été. Pendant se temps a kadrin: 30k rp.
Pour ne pas se rendre compte que Caledor n'a pas été pris grâce à un bug et non un manque d'organisation, il faut vraiment avoir ses yeux rivés uniquement sur le compteur à rp.
Citation :
Publié par Flipaire
Ouai l'ordre c'est des grosses merdes, ils n'ont aucun skill, ils sont lead par des autistes, ne connaissent que le bus, mangent des enfants, violent des phoques.

C'est bon j'ai juste ?
faut croire que oui, vous avez votre brevet jeune !

Ben en tout cas mon compteur, y tourne, z'êtes gras les Nabots.

Par contre vous avez de vrais vedettes :

le meilleurs de tous c'est le PdR y ressemble a une grosse sucette a l'envers,
d'ailleurs quand on en vois un(e) on dis plus focus le PdR mais " La sucette, la sucette"
Les tueurs c'est "le roquet", on dirait qu'ils on un suppositoire
qui veux pas enter quand ils sprint

Il y a aussi les ramasses poussière ceux qui on une plume a la place du cerveau

J'vous aime pas, vous le s'avez hein ça que je vous aime pas, par contre je vous

ADORE parce-que vous me le rendez bien, ste focus de ouf sur ma gueule

Coagule Lakrapull
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Oxyme
Tellement nombreux que vous vous êtes pété les dents va falloir prendre des cours de lead par correspondance cet été. Pendant se temps a kadrin: 30k rp.
ouaaahhh GG ! t'as passé 2 lvl là nan ?
C'est normal, c'est pour entretenir l'espoir d'une destruction forte.
Parce que bon, s'ils quittent tous le jeu, on passera plus jamais en phase 2 capitale.

(haha 1h juste pour dire ca)
Citation :
Publié par Use_Tactics
C'est la faute de Odessa de toute manière.
En même temps tout le monde s'est gavé
/afk
exactement , je tiens à souligner encore un échec personnel d'odessa, mobiliser 350 personnes pour ne pas aller en capitale, quel gachis.
Citation :
Publié par Adriac
c'est fou la promptitude du GM à diminuer le timer du fort de 2h à 15 min ce soir.
On a utilisé nos relations

Sinon soirée éxecrable pour ma part, j'ai rarement vu ça...

La faute à Odessa toussa...
Bien sympa au Débarcadère,changez rien surtout.

J'ai bien apprécier quand t'es lamentablement tombé du rempart Reagan,m'a rappelé le bon vieux temps quand je t'ai kill

Va falloir que je ressorte mon truc vert qui tire des cure dents...
ouaaahhh GG ! t'as passé 2 lvl là nan ?
Fais moi penser d'offrir une laisse à odessa pour qu'il evite d'égarer ses clebs. Tu vois original efficasse je t'autorise à la réutiliser.

Sinon merci pour cette soirée si vous vous êtes amusé a farm le néant sur une zone ou personne ne tournais, nous nous amusions avec vos quelques fg à kadrin.
Citation :
Publié par Noisia/Pendulum
Bien sympa au Débarcadère,changez rien surtout.

J'ai bien apprécier quand t'es lamentablement tombé du rempart Reagan,m'a rappelé le bon vieux temps quand je t'ai kill

Va falloir que je ressorte mon truc vert qui tire des cure dents...
A l'instar de la fin de soirée : Raegan nous est tombé du ciel comme une offrande de rps et de tokens.
Citation :
Publié par Switch
Bah, c'est le risque. A vouloir zerg avec toute l'ordre, beaucoup ont du lâcher leur reroll T2/T3 dont toi... Mais bon ORGANISATION, EVENT tout ça, tout ça.
Mon reroll je le joue pas souvent, et en prime il open RvR quasi jamais :x
Donc bon...

Non c'est juste que jouer sans le T3 c'est une composante que vous connaissez pas vraiment, et beaucoup chez nous n'ont pas de reroll T3 pour dire à tout un WB : on deco on prend les persos T3.

C'est beaucoup plus dur de lock en moyenne pour nous que pour vous.
Surtout qu'on a commencé l'évent les fronts au pied de nos forteresse, d'ailleurs on a défendu Stonepass pendant on est rentré dedans en catastrophe la p2 allait tomber pourtant.

Donc voilà c'est mal tombé hier, mais en tout cas grosse orga de l'Ordre avec toutes les guildes qui communiquent et qui jouent dans un but commun.
Même sans réussir l'objectif pour des raisons X ou Y, ça me laisse une bonne impression.
Et ce encore une fois, même si la fin de la journée fut gachée sur Caledor @no timer, T3 contre nous (bon ça on a l'habitude à force), scenar hasardeux, tu rentre 20 sec apràs pop scenar mais le jeu t'annonce qu'il est déjà commencé et la destru déjà sur le point du bois de caledor et comme il est assez équilibré que personne wipe totalement tu peux jamais le reprendre même quand tu prends le dessus...
Citation :
Publié par Brenwan
A l'instar de la fin de soirée : Raegan nous est tombé du ciel comme une offrande de rps et de tokens.
Encore un coup de Jayce et son bump anti Raegan?
Citation :
Publié par Kradock

J'vous aime pas, vous le s'avez hein ça que je vous aime pas, par contre je vous

ADORE parce-que vous me le rendez bien, ste focus de ouf sur ma gueule

Coagule Lakrapull
En même temps, t'as vu où tu te plaçais à la sortie du bivouac ? J'avais beau ronchonner, j'avais beau chercher une autre cible que le gros tas vert tout excité, t'étais systématiquement en ligne de mire à agiter les bras avec des plumes à la main

Ben désolé mais même si je préfère foudroyer une sorcière ou une furie, et y en avait des joueuses de coquines hier soir, moi quand un orque masochiste me tente un peu trop, je peux pas me retenir

Hum bref, Kadrin oui j'en étais révulsé, j'ai commencé ma soirée là bas, mais tout le monde préférait jouer à Caledor...

Et j'ai eu beau essayer, mais tout seul et avec ma seule main gauche valide je faisais rien de concret à Kadrin

Alors qu'à Caledor, j'avais plein de coupaings leurre pour prendre les coups à ma place pendant que je faisais des petites croix rouges de plus sur mon attelle
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Et ce encore une fois, même si la fin de la journée fut gachée sur Caledor @no timer...
bah avec un gentil GM ordre qui met le timer direct à 15-20mn çà va quand même ...
need des gm goa destru

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés