Situation en RVR Open T4 (#6)

Partager Rechercher
.... !

[ Odessa Assure le lead , comme Jean Alesi dans le temps en formule 1 .....!!]

Attentionnnnnnnnnnnnnn Gravieeeeeeeeeeeeeer !!!!!!!!!!!!!

Vivement le mercato, peut être un échange avec un serveur X serait envisageable

Ben tu vois ça a marcher, tu es tombé dans le piège de l'Orc qui agite ces plumes.

pendant ce temps la les copines que t'a pas focus, ce sont gavé

M'étonne encore que certain parmi vous est pas capté que je ne suis qu'un
leurre

Coagule
Citation :
Publié par bka
bah avec un gentil GM ordre qui met le timer direct à 15-20mn çà va quand même ...
need des gm goa destru
Dans le même cas de figure à Praag il y a quelques jours, le GM avait lock la zone.
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
ptet parce que le fort est est bugué et que "goa y travaille" ?

et que sans ce t3 full destru depuis 5 mois on lockais a 17h00.

depuis midi on travaille la dessus on est partis de loin et on bloque sur la seconde forteresse parce que .... on a pas le t3. genial.

enfin on ressaira encore et encore jusqu'a ce qu'on arrive a tuer le roi
L'organisation c'est aussi prendre ce type de critère en compte. Vous le savez que ca joue.

Sur un truc prévu depuis si longtemps en 2 soirs vous avez des persos Level 20 pour justement maîtriser ce tiers 3.

J'ai croisé Alystene et son fake Flamby l'apres midi je me suis dit tiens, ils commencent à repeindre le T3. Mais y avait des motivés coté Destrucs, et ca a du etre plus compliqué par la suite.

Mais comme souvent vous avez misé sur la réunion de tout le monde en un seul point. En terme d'organisation de communication c'est une victoire, je pense que vous avez des années lumiere d'avance sur la Destruc, en terme de rendu sur le terrain... (sans parler des conditions techniques de jeu pitoyables que cela entraine et qui qui sont connues de tous)

En outre j'ai jamais entendu parler d'une quelconque stratégie et/ou tactique quand "l'organisation" consiste à arriver à un endroit plus nombreux que l'adversaire.

La stratégie ou la tactique ca s'applique justement quand tu es en nombre égal ou inférieur ou dans une situation géographique défavorable.

L'histoire n'a jamais retenu un zerg comme fait majeur et remarquable dans l'histoire des guerres "humaines".
Citation :
Publié par Nostress
.... !

[ Odessa Assure le lead , comme Jean Alesi dans le temps en formule 1 .....!!]
C'est une légende instaurée par les guignols qui continue de m'agacer, comme Chirac le bon vivant sympa alors que c'est un calculateur particulièrement sournois au cours de toute sa carrière ou plus récemment Bayrou qui passe pour un abruti alors qu'il est agrégé de lettres classiques. Ce qui ne serait embêtant si les gens ne croyaient polir leur culture en regardant cette émission.
Je n'ai jamais compté au nombre de ses fans mais Alesi était l'un des pilotes qui sortaient le moins avec par contre la pire des pires poisses au niveau mécanique que j'ai jamais vue durant toute sa quinzaine d'années de carrière.

Coup de gueule fini, vous pouvez reprendre une activité normale.
Tout miser sur la même zone peut aussi jouer contre l'Ordre (enfin, de temps en temps ) comme samedi soir où ils n'ont pas quitté Praag et où on a pu éviter les attaques de forteresses en sautant de zone en zone.
Citation :
Publié par Edelendil
Laisse lui ses illusions, Kadrin c'est la zone où ils tournaient à 2WB et où on partait a 1fg de temps en temps prendre un point histoire qu'ils lockent pas et se sentent pas trop oubliés.
C'était pareil sur Caledor pour vous non ?
Citation :
Publié par bitshyjeanine
C'est une légende instaurée par les guignols qui continue de m'agacer, comme Chirac le bon vivant sympa alors que c'est un calculateur particulièrement sournois au cours de toute sa carrière ou plus récemment Bayrou qui passe pour un abruti alors qu'il est agrégé de lettres classiques. Ce qui ne serait embêtant si les gens ne croyaient polir leur culture en regardant cette émission.
Je n'ai jamais compté au nombre de ses fans mais Alesi était l'un des pilotes qui sortaient le moins avec par contre la pire des pires poisses au niveau mécanique que j'ai jamais vue durant toute sa quinzaine d'années de carrière.

Coup de gueule fini, vous pouvez reprendre une activité normale.
Il lui a fallu tout de même une catastrophique demi saison chez Benetton en 1996 qui a servi aux guignols à faire cette ridicule caricature.
Et pour refaire le parallèle avec Odessa, il suffit d'une organisation ratée pour faire une réputation chez les esprits étroits ici aussi.
Mais comme le signale Lechuck avec qui je suis en partie d'accord, tout miser sur un gros bus et une zone n'est peut être pas tout le temps la meilleure stratégie.
Non mais imaginez un peu l'Ordre organisé hier soir :

Ca aurait donné de beaux combats à Caledor.
Des combats très difficile à Kadrin où les Destrus présents ont du s'ennuyer ferme.

Mais surtout deux zones jouables, une forteresse du Guet de Pierre bien défendue et un front dégagé pour la nuit

Au lieu de ça, on a eu un lag incroyable sur le fort Est, à tel point que ma douce a été éjectée à cause d'un alt tab pour essayer d'alléger sa Ram, mauvaise idée, tout a planté

Des combats injouables à Kadrin parce que tout le monde a déserté les lieux. Bon ben moi aussi j'ai déserté du coup, j'y fais quoi tout seul ?

Une zone de Caledor où même en surnombre, l'Ordre se fait déborder constamment ou presque, et qu'il faut compter sur les quelques groupes en acier trempé pour sécuriser la zone.

Une organisation plutôt fantôme, alors que la menace elle était concrète...

Mais surtout, quand j'ai lancé des infos sur l'état de Kadrin (une heure avant son lock hein) j'ai reçu des sends qui disaient clairement : OSEF on lock ici ce soir on dort à IC.

Clair que c'était pas une victoire du fair play ni de l'organisation chez nous.

Vous avez réussi à prendre une forteresse en tablant sur l'arrogance et la cupidité de vos adversaires.

Bien joué !

Et méga gégé aux alliés qui se sont battus sur Kadrin
Citation :
Publié par Jeliel
L'organisation c'est aussi prendre ce type de critère en compte. Vous le savez que ca joue.

Sur un truc prévu depuis si longtemps en 2 soirs vous avez des persos Level 20 pour justement maîtriser ce tiers 3.

J'ai croisé Alystene et son fake Flamby l'apres midi je me suis dit tiens, ils commencent à repeindre le T3. Mais y avait des motivés coté Destrucs, et ca a du etre plus compliqué par la suite.

Mais comme souvent vous avez misé sur la réunion de tout le monde en un seul point. En terme d'organisation de communication c'est une victoire, je pense que vous avez des années lumiere d'avance sur la Destruc, en terme de rendu sur le terrain... (sans parler des conditions techniques de jeu pitoyables que cela entraine et qui qui sont connues de tous)

En outre j'ai jamais entendu parler d'une quelconque stratégie et/ou tactique quand "l'organisation" consiste à arriver à un endroit plus nombreux que l'adversaire.

La stratégie ou la tactique ca s'applique justement quand tu es en nombre égal ou inférieur ou dans une situation géographique défavorable.

L'histoire n'a jamais retenu un zerg comme fait majeur et remarquable dans l'histoire des guerres "humaines".
l'organisation etait très bien, reussir a mobiliser 300 personne un weekend ou une semaine avant a la meme heure on etait moins de 3wb en rvr j'appelle pas ca un echec.

finir la soirée a 98% de caledor en ayant un front pris , alors qu'on a commencé a 14h devant reikland kadrin et eataine, j'appelle pas ca un echec

avoir 1wb de reroll pret a sauter dans la crypte des le lock, j'appelle pas ca un echec

on a sous estimé l'importance du t3 c'est net, on aurait lock caledor et deso a 17heure si on avait eu le t3 pour nous, on s'en souviendra mais on aurait aussi lock à 22h si le fort aurait pas bugué et que le gm avait pas mis 3h pour répondre.

reussir ou perdre ca m'est bien égal, on a mobilisés 300 personne, c'est la preuve que tout le monde a envie et continue d'y croire et c'est ca la victoire

edit pour au dessus : oui osef de kadrin, totalement, l'objectif c'etait IC, et j'en aurai eu totalement raf de perdre kadrin pour atteindre l'objectif.
Citation :
j'appelle pas ca un echec.
Citation :
c'est ca la victoire
Citation :
l'objectif c'etait IC
Chacun sa vision des choses mais communément un échec c'est ne pas avoir atteint l'objectif qu'on s'est fixé ... le verbe échouer quoi ...

Donc vous avez réussi à mettre une organisation en place , certes, et c'est très bien , on a pas à critiquer ça. Mais c'est un échec (d'après PrX je risque le ban en écrivant ça).
Citation :
Publié par Jeliel

En fait t'as des poster de moi dans ta chambre c'est ça?
Non parce que j'ai pas décroché du T4 avec mon perso. Croiser ma flamby a du être un exploit en ce dimanche aprem.

Mythomanie quand tu nous tiens...

On a commencé avec les fronts à nos forteresses, le T2 et T3 full rouges lock. Donc oui le bilan a été franchement pas mal, même si rester bloquer a 98% à Caledor a été un échec.

Bilan :
- reikland lock
- praag lock
- deso lock + forteresse prise

- Kadrin lock destru, défense réussie de la forteresse alors qu'on arrive à la bourre.

- vdd lock
- caledor a 98%, point noir de la journée car on a pas réussi à lock. Le lock aurait du être a 22h mais le GM n'est venu le mettre a 15mn que bien plus tard, perso j'avais deco a 22H30 car après de toute c'était trop tard pour la capi.

----> bilan final (objectif IC) : échec, mais sachant qu'on partait du fond de cours (cf recap), ce n'est pas si mal vu la contre-avancée des fronts qu'on a opérée et réussie.
Le 300+ sur une seule zone ne nous a pas amusé, seulement c'était une volonté ceinturer la zone et d'en interdire l'accès (up % escarmouche en espérant le lock mais on a sous-estimé la puissance du tiers inférieur ça c'est clair).

Moi j'en garde une bonne impression. Et on s'arrêtera pas là.
Mobiliser 300 personnes au même endroit juste pour son camp j'appelle ça un échec ne serait ce que pour le plaisir de jeu et le lag qui en résulte pour les 2 camps.
Prochain coup dispatchez vous sur 2 zones au lieu d une seule, bon remarque ici ça nous a permis de prendre une forteresse et d'en sauver une autre mais bon , need de vous voir + étalé sur la carte et pas 300 sur un mouchoir de poche , pour faire des combats plus amusants.
Citation :
Publié par Jeliel
eu connerie, les romains ultra orga avec leur système de 3 pour 1 est une des bases militaire encore de nos jours, tout est basé sur ça.
Un peu comme au dessus, je ne suis pas sûr qu'il y a de quoi être fier ou d'être content de pourrir toute la soirée d'un serveur en campant une zone à 300.

Ça me dépasse de plus en plus cette volonté du bus ultime.
Citation :
Publié par LeChuck
Un peu comme au dessus, je ne suis pas sûr qu'il y a de quoi être fier ou d'être content de pourrir toute la soirée d'un serveur en campant une zone à 300.

Ça me dépasse de plus en plus cette volonté du bus ultime.
volonté de bus dont la destru détient tout de même largement la palme.

Plus aucun état d'âme si e n'est de voir le roi, le reste osef on s'est assez fait mené en bateau.
Citation :
Publié par youllneverbeatme
eu connerie, les romains ultra orga avec leur système de 3 pour 1 est une des bases militaire encore de nos jours, tout est basé sur ça.
Citation :
Publié par Jeliel
L'histoire n'a jamais retenu un zerg comme fait majeur et remarquable dans l'histoire des guerres "humaines"
Je parle d'un truc tu réponds un autre...

Je dis pas que ça fonctionne pas (encore heureux d'ailleurs que ca fonctionne le 3 vs 1) mais que l'histoire ne retient dans ses "faits remarquables" jamais ces cas la.

Sinon 300 sur une zone pour "gagner" ça correspond bien à l'échec structurel du jeu. Si les 3 zones étaient ouvertes et nécessaires au lock on aurait pas comme "stratégie ultime réfléchie et préparée de longue date" de coller 300 Plots dans 30 M²...
J'espere que Mythic en a conscience et réfléchit.

@Alystene, c'est samedi alors que je t'ai ouvert. Alcoolémie quand tu nous tiens...
Citation :
Publié par youllneverbeatme
Les romains battaient des armées beaucoup plus nombreuse qu'eux...
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Mon reroll je le joue pas souvent, et en prime il open RvR quasi jamais :x
Donc bon...

Non c'est juste que jouer sans le T3 c'est une composante que vous connaissez pas vraiment, et beaucoup chez nous n'ont pas de reroll T3 pour dire à tout un WB : on deco on prend les persos T3.

C'est beaucoup plus dur de lock en moyenne pour nous que pour vous.
Surtout qu'on a commencé l'évent les fronts au pied de nos forteresse, d'ailleurs on a défendu Stonepass pendant on est rentré dedans en catastrophe la p2 allait tomber pourtant.

Donc voilà c'est mal tombé hier, mais en tout cas grosse orga de l'Ordre avec toutes les guildes qui communiquent et qui jouent dans un but commun.
Même sans réussir l'objectif pour des raisons X ou Y, ça me laisse une bonne impression.
Et ce encore une fois, même si la fin de la journée fut gachée sur Caledor @no timer, T3 contre nous (bon ça on a l'habitude à force), scenar hasardeux, tu rentre 20 sec apràs pop scenar mais le jeu t'annonce qu'il est déjà commencé et la destru déjà sur le point du bois de caledor et comme il est assez équilibré que personne wipe totalement tu peux jamais le reprendre même quand tu prends le dessus...
Celle la je l'encadre,
Ca me rappelle vaguement quelque chose.
Un t3 elfes bleu, l'ordre qui farm les pickup dans vallée des dragon et qui s'acharne sur un fort sans porte.
Pour ton problème de 20s c'est que ta faction leave ou ne rentre pas ds le bg et laisse tourner le timer.
Moi je remercie les joueurs qui malgré des récalcitrants écoutent quand même et a permis de temporiser les cryptes et d'en gratter quelque un vendredi soir.
C'est pas évident de tenir quand en face ca debarque en team casser du nouveau que la moitié sont en dessous du 15, mais ca a tenu.
Ouais c'est aberrant: 300 personnes et vous êtes pas fichus de les répartir ne serait ce qu'en deux portions sur deux zones...Bien entendu, bien joué pour l'organisation qui va avec, c'est une réussite pour le fait d'avoir fédéré autant de monde ; là dessus, respect !

Maintenant, on dirait que vous aimez le lag, parce-que c'est évident qu'avec autant de monde dans UNE zone ça allait provoquer des conditions de jeu exécrables pour tous.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Avant, je croyais que vous ne saviez pas jouer en dehors des BUS maintenant je ne crois plus rien: j'en suis sur. Vous vous sentez pas un peu minables (sur les bords) ? Moi je trouve ça nettement misérable !
Jeliel je ne sais pas ce qui te fait croire à ton affirmation, mais s'il est vrai que les batailles en sous-nombre et/ou dans des circonstances défavorables ont un certain lustre, l'histoire a bien retenu les mouvements massifs.

Quant au fait d'être plus nombreux qui ne constituerait pas en soi une tactique je te renvoie tout bêtement au film "Stalingrad" qui montre exactement l'inverse sur une bataille qui est connue pour cela, le tout dans un contexte stratégique qui relevait exactement de cela pour l'URSS qui n'avait de toute façon rien d'autre à opposer initialement que son capital humain face à un contingent ennemi inférieur en nombre mais mieux équipé, mieux entrainé, mieux motivé bénéficiant de meilleurs officiers, d'un meilleur appui aérien(les russes n'en ayant tout simplement pas), dont le handicap majeur relevait surtout d'Hitler lui-même.

Plus loin mais plus proche de nous d'un certain point de vue, quand bien même son chef se sera illustré par des réussites tactiques indéniables, pourquoi a t-on appellé une certaine force "la Grande armée" à ton avis?

Le but d'une guerre est de mettre à bas l'adversaire, pas d'avoir l'air plus malin ou plus chevaleresque; la stratégie, la tactique, la technologie ne sont que des ressources tout comme le nombre, jamais une fin en soi.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Jeliel je ne sais pas ce qui te fait croire à ton affirmation, mais s'il est vrai que les batailles en sous-nombre et/ou dans des circonstances défavorables ont un certain lustre, l'histoire a bien retenu les mouvements massifs.

Quant au fait d'être plus nombreux qui ne constituerait pas en soi une tactique je te renvoie tout bêtement au film "Stalingrad" qui montre exactement l'inverse sur une bataille qui est connue pour cela, le tout dans un contexte stratégique qui relevait exactement de cela pour l'URSS qui n'avait de toute façon rien d'autre à opposer initialement que son capital humain face à un contingent ennemi inférieur en nombre mais mieux équipé, mieux entrainé, mieux motivé bénéficiant de meilleurs officiers, d'un meilleur appui aérien(les russes n'en ayant tout simplement pas), dont le handicap majeur relevait surtout d'Hitler lui-même.

Plus loin mais plus proche de nous d'un certain point de vue, quand bien même son chef se sera illustré par des réussites tactiques indéniables, pourquoi a t-on appellé une certaine force "la Grande armée" à ton avis?

Le but d'une guerre est de mettre à bas l'adversaire, pas d'avoir l'air plus malin ou plus chevaleresque; la stratégie, la tactique, la technologie ne sont que des ressources tout comme le nombre, jamais une fin en soi.
Et sa laguer? Disparaisser? Téléporter aussi?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés