[Championnat 6v6] Les hostilitées sont ouvertes!!! Semaine UNE

Partager Rechercher
Citation :
Publié par vann-zachary
On a fait deux grp: un full mono un full aoe, zetes tombé sur l'aoe,et les ldf's sont les seuls a part a jouer aspi jcrois.

mais la team aoe manquait grave de burst j'ai crut plus d'une fois qu'ils allaient perdre leurs fights :/
Bah ouais... Enfin une fois l'aspi lancé et le stun lâché, c'est freekill pour la sorcière :x Pour peu que les deux heals se soient fait prendre (cf premier fight )...
en même temps les 2 heal n'ont pas a être collé l'un a l'autre l'air de l'aspi n'est pas énorme (enfin c'est que mon avis perso mais une team aspi en 6v6 c'est un paris risqué l'on peut faire beaucoup plus imba facilement )

après je dis ça, mais ça m'est déjà arriver de me retrouver dans le même ae stun que citron, mais dans ses situation c'est difficile de s'en prendre a autre chose qu'a sois-même ^^

(ou alors c'est le moment de sortir le fameux " putin de lag" sur mumble
Citation :
Publié par Belk
Soirée très sympathique !
Un bémol cependant : les Larmes de Feu tombaient un peu trop vite et on s'faisait manger par NL :/
Je vous raconte même pas. Enfin, si un peu:
Krom et Jizz qui nous ont inscrit nous ont fait faux bond, alors on (les ldf) s'est retrouvés 5 minutes avant le départ à se demander ce qu'il nous arrivait et on a choisi qui allait participer à la vas-y que je te pousse...
Bon ok ça va c'est une excuse bidon j'ai rien dit.

On en a chié, mais on a apprit quand même. la prochaine fois sera mieux. Perso je me suis bien marré.
Citation :
Publié par lys / lillia
en même temps les 2 heal n'ont pas a être collé l'un a l'autre l'air de l'aspi n'est pas énorme (enfin c'est que mon avis perso mais une team aspi en 6v6 c'est un paris risqué l'on peut faire beaucoup plus imba facilement )

après je dis ça, mais ça m'est aussi déjà arriver de me retrouver dans le même ae stun que citron, mais dans ses situation c'est difficile de s'en prendre a autre chose qu'a sois-même ^^

(ou alors c'est le moment de sortir le fameux " putin de lag" sur mumble
Sur 5 fights ça nous est arrivé une fois et là on a vraiment morflé :/ Mais même, de l'autre côté ça gérait : lorsqu'un des deux healers se faisait aspirer et stun 5s, c'était silence sur l'autre. Du coup, c'était le wipe 1 fois sur 2
Bref, pari risqué de sortir la team aspi, je dis oui. Mais bien rôdée, si tout le monde fait son boulot (et chez NL c'était le cas), c'est vraiment pas évident de s'en sortir ^^
Enfin bien joué à vous, on se vengera sur le G1 !
Citation :
Publié par Belk
Sur 5 fights ça nous est arrivé une fois et là on a vraiment morflé :/ Mais même, de l'autre côté ça gérait : lorsqu'un des deux healers se faisait aspirer et stun 5s, c'était silence sur l'autre. Du coup, c'était le wipe 1 fois sur 2
Bref, pari risqué de sortir la team aspi, je dis oui. Mais bien rôdée, si tout le monde fait son boulot (et chez NL c'était le cas), c'est vraiment pas évident de s'en sortir ^^
Enfin bien joué à vous, on se vengera sur le G1 !
Le H1 s'moi solo! vous etes foutu !
Citation :
Publié par undoo
et non j'essaie pas de foutre la merde!
T'es qu'un fouteur de merde de toute manière !

PS : me sens pas visée de toute manière je suis pas la seul weak elfe de la gu /lance un regard à Tae, Ted et Spyce
Citation :
Publié par Mesenyrs
T'es qu'un fouteur de merde de toute manière !

PS : me sens pas visée de toute manière je suis pas la seul weak elfe de la gu /lance un regard à Tae, Ted et Spyce
t'oublies ringo , le pire de tous.
Quand on m'a dit que Citron était pire que Yaark niveau resistance, j'ai eu un gros doute pour lundi

Vous vous rendez pas compte les chamans. Nous, les Repu on est à 2 doigts de la crise de nerf tellement vous êtes relou
Citation :
Publié par Hark Neanias
Quand on m'a dit que Citron était pire que Yaark niveau resistance, j'ai eu un gros doute pour lundi
Peut être pas au niveau de la résistance mais je suis convaincu qu'il a une meilleure vision des fights ce qui lui permet de beaucoup mieux anticiper et donc de mieux s'en sortir.
Une bonne petite soirée !!

On s'est pas mal débrouillé je trouve avec une team qui n'est pas encore au mieux de sa forme, mais ca va venir.

Contre les ldf ca c'est bien passé, meme tres bien ^^ Dommage que vous ayez pas pu aligné votre team prevue
Contre les NL je suis assez content, la victoire c'est joué aux skill pure et a l'experience selon moi. Surtout sur la premiere fight. On aurait pu vous tombé mais Anihilator vous a sauvez a chaque fois avec sa grumblegrumblegrumble d'aspi
Mais ca fait plaisir car on voit vraiment la difference avec les anciennes soirée 6vs6

Dommage qu'il n'y ai eu que 2 guilde destru... Chaque fois la meme chose on se retrouve avec si peu de destru a poutrer que c'est limite la queue devant les champs de bataille

Par contre j'ai une petite gueulante a pousser suite au dernier combat avec les NL:
TROP DE SPECTATEURS !!!!!!!!!
non sérieusement écartez vous du combat, on vous a ciblé je sais pas combien de fois car vous etiez trop proche. Avec notre team full mono cac le lead target avec tab et du coup c'etait le bordel. Non que ca aurait renversé le cours du combat mais ca aurait fait une difference tout de meme.
Donc tenez vous LOIN du combat et pas seulement a 3m...
Chaque fois que je faisais le tour d'une structure pour casser les lignes de vu je me retrouver nez a nez avec 2 ou 3 spectateurs :s

Vicéra
-UR-
Citation :
Publié par Th3D0c
Par contre j'ai une petite gueulante a pousser suite au dernier combat avec les NL:
TROP DE SPECTATEURS !!!!!!!!!
non sérieusement écartez vous du combat, on vous a ciblé je sais pas combien de fois car vous etiez trop proche. Avec notre team full mono cac le lead target avec tab et du coup c'etait le bordel. Non que ca aurait renversé le cours du combat mais ca aurait fait une difference tout de meme.
Donc tenez vous LOIN du combat et pas seulement a 3m...
Chaque fois que je faisais le tour d'une structure pour casser les lignes de vu je me retrouver nez a nez avec 2 ou 3 spectateurs :s
-UR-
+1, ils nous ont pas mal dérangés aussi sur notre 2eme fight on en a même buté un sans faire exprès
Citation :
+1, ils nous ont pas mal dérangés aussi sur notre 2eme fight on en a même buté un sans faire exprès
Hmmm... J'crois que c'était moi.
J'étais a poil en train de filmer avec fraps, et j'vois un DK qui me tue avec son dot.
Oui, pas fait exprès...
Citation :
Publié par Hark Neanias
Hmmm... J'crois que c'était moi.
J'étais a poil en train de filmer avec fraps, et j'vois un DK qui me tue avec son dot.
Oui, pas fait exprès...
A vrai dir j'ai fait < Tab+dd > sans trop réfléchir, excuse moi
Et puis tu m'aurai permis de faire au moin un kill durant l'event du haut de ma puissante spé heal, quoi que il me semble en avoir fait un 2eme pour éviter a Dharkham de finir Stella sur le dernier fight ( Dammz Kron Stella +1 sur Dharkham )
de jolis fight et gg à votre nouvelle recrue les NL pour ses magnifique aspi de défense .

Sinon je serais intéressé par les vidéos des fights si qq en as quelques une ou même toutes ce serait encore mieux, qu'il me send IG ( Stellaa )
Citation :
A vrai dir j'ai fait < Tab+dd > sans trop réfléchir, excuse moi
Pas de soucis, en même temps j'me disais, à poil au milieu d'une compo de moche qui AoE... J'prennais des risques

Citation :
Sinon je serais intéressé par les vidéos des fights si qq en as quelques une ou même toutes ce serait encore mieux, qu'il me send IG ( Stellaa )
Y'en aura surement dans ma prochaine vidéo (mais bon pas encore tout de suite, ce sera aprés le bac )
Citation :
Publié par Jehan Neanias
Petite Vidéo des Neanias durant ce roaming / tournoi ....

Jehan : " Belk ! Il y a eu beaucoup de RP aujourd'hui , j'espère que la semaine prochaine ... il y en aura plus !!"

BElk : 'Mais oui mes compagnons, avec moi, il y aura toujours des RP !

N'importe quoi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés