Le pvp @ [Estel]

Fil fermé
Partager Rechercher
Le capi qui se laisse mourir j'appelle ça un "pull suicide" (je sais je suis chipoteur), mais pont de Tol, ton capi, tu le laisses pas mourir, donc c'en est pas un non plus^^.

Sinon je suis d'accord avec toi pour la suite, mais ce que j'aimerais comprendre, c'est la raison du pull vanish, et en aucune façon pour debattre à force de coups de clavier avec les monstres en question, mais simplement savoir ce qui a motivé cette action, comprendre quoi. Je pense que le pvp des Landes ne peut s'améliorer que si on arrive à être en majorité sur la même longueur d'onde, d'où la raison de mon post .
Citation :
Publié par Tarromain


Ensuite : il y a de ça 3/4 d'heure, les monstres en bonne superiorité numérique (raid full aux traques entre autre, alors que nous étions un demi raid), batailles à Tirith, on prend assez cher.
C'est pas parce que tu pistes autant de monstres que c'est un raid full. On était 13 dans le raid, a peu pres le même nombre que vous.
Voila. Un petit point vient d'être fait, 3 bans gentillets viennent d'être distribués, quelques avertos également.

Néanmoins ça reste tout de même un premier ban et le second sera plus lourd donc j'espère que les concernés vont prendre le temps de relire lacharte, leur modoaide et de faire une petite introspective personnelle.

Je vous conseille également de lire ce petit topicdont certains n'ont surement pas pris connaissance.

Il est clairement hors de question que nous tolérions vos combats de Coqs, JoL n'est pas un Kikimeter, pas un tribunal non plus et encore moins un endroit ou on s'étonne d'avoir été modéré après avoir déversé une bonne diarrhée verbale.

Un autre point important, par respect pour l'équipe qui modère ces forums, il est clair qu'éditer ou prendre à parti un modérateur en public reste un geste foutrement lâche, d'autant que nous vous invitons trés souvent à nous contacter en privé. Commencez déja par contacter le modérateur en question, si jamais vous tombez face à un mur, contactez Eliel, et si vous ne trouvez pas de réponses à vos questions, contactez moi.
Je pense qu'avec trois personnes disponibles pour répondre à vos questions, y'a moyen de s'arranger et d'éviter de faire profiter à tout le forum de vos petites aigreurs d'estomac ainsi que de votre égo froissé parce qu'on vous à modérés pour un troll.

D'autant que ce genre d'aggro publique vous rend quand même la tâche facile, y'en auras au moins un ou deux pour venir soutenir votre combat acharné contre l'oppression. Puis c'est vrai que casser la gueule à quelqu'un, c'est vachement plus fun quand on est plus nombreux Haha.

Donc à l'avenir, les réflexions sur les modérateurs, ça se fait en MP, et si on trouve pas de compromis, contactez la coordination de JeuxOnline (Coordination@JeuxOnLine.info) pour vous plaindre, c'est une équipe neutre qui n'appartient pas à la section mais seulement à JoL.


Voila, j'espère avoir été bien clair avec vous, tant que vous ne dépassez pas les bornes, que vous ne provoquez pas sans cesse la modération, que vous n'enflammez pas systématiquement les discussions ou que vous ne répondez pas au troll par le troll, vous pouvez parfaitement poster ici.

Maintenant, si vous êtes dans une optique inverse, il faudra aller voir ailleurs avec l'aide d'un Ban ou pas, à vous de voir.

Pour finir en beauté, je vous annonce qu'une petite limitation va être posée sur ce fil, histoire que vous ayez bien le temps d'écrire vos trolls réponses.


Merci de m'avoir lu.
Hello tout le monde

Sur le passé.
Pour reprendre et déformer la chanson, vous me parlez d'un temps que les moins de 20 ans d'expérience ne peuvent pas connaitreuuuuh.
Je ne sais que dire ....

Sur le pull vanish.
Je regrette mais le pull vanish d'un fort ou d'un camp reste en dehors des règles. C'est ainsi. Je ne vous ferez pas l'affront de vous traduire les règles. Si je suis témoin d'un pull vanish, je prendrai un screen et je poserai un ticket. (faites de moi un utopiste si vous voulez mais pas un diable, quoique en la matière j'ai l'impression d'être son avocat)

Je ne vous parle pas de déséquilibre entre deux factions, que les choses soient claires ..... je parle du respect de l'autre joueur. Ce faire marcher dessus fait partie du jeu, mais les pratiques que j'appelle "border line" où on me fait comprendre et toucher du doigt toute la subtilité du Pull Vanish du gars qui passe par là et récupère tout le fort pendant que les autres joueurs non groupés avec lui se rendent directement sur le Capi Generale, tout cela sous le couvert de la loi du silence, et de l'hypocrite surprise que les pnjs sont bugges.... Cela me rappelle le sketch de la chauve souris vampire .... c'est pas de bol pour l'équipe adverse ..... ce pull vanish n'est qu'une suite de coïncidences ... y avait un gars dégroupé .. y passait par là .. et il s'est dit ... "tien ce soir je pull le fort" et le hasard faisant bien les choses ... à ce moment précis un raid 23 passe par là ..... .... trop fort !


Sur le dépeuplement des landes.
Je ne pense pas que cela dépeuplera les landes si des tickets fusent sur les pull vanish (pull vanish ... pull vanish ... encore ? ) A moins que cela soit un pratique courante et que personne ne sache prendre un fort en dehors de cette technique frauduleuse.
Je plussoie les remarques sur le manque de réaction des développeurs sur ce sujet en particulier.
Je suis certains que ces discussions ne sont pas nouvelles, que les développeurs sont des professionnels de la profession et qu'ils ont identifié les problèmes. Nous devons être une minorité à jouer dans les landes et nous pouvons attendre jusqu'à la saint-glinglin avant qu'ils ne corrigent certains bug d'exploitation. Est il judicieux de continuer à attendre quand vous savez aussi bien que moi .... que les Landes c'est NOUS ... les joueurs .... qui en faisons ce que nous en voulons et je pousserai encore plus loin le bouchon... c'est une minorité d'entre nous.

Don Quichotte.
Je suis d'accord c'est se battre contre des moulins, mais c'est comme se servir d'une boussole, cela indique le chemin à suivre, on arrive pas toujours la destination qu'on s'était fixèe mais on fini toujours par progresser dans la bonne direction.

Les petits groupes.
J'ai compris en vous lisant (et pour avoir essayé) que les petits groupes ne sont pas jouables le soir. Il arrive un moment de rupture ou le déséquilibre est trop important. Tout espoir n'est peut être pas perdu..... et ce type de pvp semble plus adapté pour le début de soirée, ensuite plus les landes se peuplent plus le groupe doit faire de même ... logique.

Hier j'ai un peu pvp (pas leadé) et dans l'ensemble il fut agréable.

Joueurs, Joueuses, je clos le débat sur le PULL VANISH pour ce qui me concerne. Vous connaissez ma position et je ne manquerai de la diffuser IG.

Peuple Libre .... a vos baffeuses !
Tu vas pouvoir bombarder de tickets alors, il y en a des dizaines chaque jour des pull de ce genre des deux côtés.
C'est à Turbine de corriger ça, en attendant à moins d'un message officiel ce n'est pas interdit.
Mais le pull vanish n'est pas hors règlement comme l'a indiqué Ingor avant.
En plus Falryck tu nous sors exactement l'excuse qu'il faut dire à un MJ si il vient s'informer : "bonjour, je me suis lancé un défi, celui de reprendre le fort seul. Je suis mort mais un groupe de monstre m'a vengé en donnant une leçon au capitaine".

Pour dire que si intervention de MJ il ya, tu peux lui dire d'aller voir ailleurs de manière courtoise car il ne trouvera rien de réprimendable.

Il vaudrait mieux ne pas surenchérir sur le débat pull-vanish, sinon on peut remettre sur le tapis, l'utilité de la reprise de fort en PVE, du full-pull camp tyran/ camp chasseur/ ost ryngdir... Ca n'apporte pas grand chose dans l'évolution du jeu.



Up:




Le pull-vanish n'est pas hors règlement pour les raisons suivantes :

Si un joueur visible fait un pull vanish, il va mourir dans la salle du tyran, il succombe aux coups des PNJ, il n'y a pas d'exploit donc, juste une coincidence et la présence d'un raid derrière lui.

Si c'est un joueur avec la compétence de "vanish", il attire tous les PNJ, jusqu'au tyran. A la différence du premier cas, le joueur fait disparaitre son personnage, il n' y a pas d'exploit car les PNJ reset du fait qu'ils ont perdu la cible.


Le seul exploit que je connaisse dans la reprise d'un fort est celle de Tol.
Il y a exploit car les joueurs mettent volontairement les PNJ en mode anti-exploitation jusqu'à leur reset.
C'est le seul exploit qui pourrait être sanctionné vis à vis du règlement de LOTRO.


Aucune infraction au code de conduite et règlement concernant le pull-vanish car il n'y a pas d'infraction au mécanisme du jeu, juste une interprétation différente d'une reprise de fort entre les uns et les autres.
Maintenant si certains contestent toujours, indiquez nous l'article montrant que le pull-vanish est interdit sur LOTRO.
je dirais que ce n'est pas un bug exploit, mais plus un exploit de défaut du jeu.
le joueur équipé du vanish profite de sa possibilité de vider une salle pour permettre à un raid d'aller tataner le boss tranquillement.

Le but d'attaquer un camp ou d'un fort, c'est d'en affronter les opposant, de les tuer et de finir par le boss. C'est une question de bon sens, c'est la même chose pour une instance. Sinon les devs n'auraient pas mis de PNJ dans les landes.

s'il est avéré que cette technique respecte la charte, il est claire que ceux qui l'utilisent sont complètement dépourvu d'esprit de compétition et de fairplay.
Je regrette, mais c'est inexact et je vous invite à relire la charte lotro. Cet argumentaire me rappelle celui de la reprise du drapeau suite à une déco/reco dans la salle du dit drapeau.... ce n'était pas un bugg d'exploitation car le joueur avait déco là où il se sentait en sécurité, ou là où le hasard l y avait forcé. Les développeurs ne s'y sont pas trompés et à présent il faut occire le boss final pour reprendre le drapeau. Le problème a été déplacé car a présent drapeau=boss final donc certains joueurs peu scrupuleux mettent en place ou utilisent des techniques pour sauter des étapes que les dev de lotro ont mis en place.

A vous lire je suppose que vous aviez le même discours en ce qui concerne la reprise du drapeau et que pour vous cela n'était pas une technique frauduleuse de reprise de fort.

Ci dessus les deux phrases qui ne laissent transparaître aucun doute a ce sujet et le lien du site officiel:

"The Code of Conduct governs player behavior while playing The Lord of the Rings Online™: Shadows of Angmar™ (the “Game”) and participating on the Game website at http://www.lotro.com, including the official forums. The Code of Conduct is designed to make everyone’s game experience as enjoyable as possible. Failure to follow the Code of Conduct may result in the suspension or termination of your Preview account without refund (if applicable).


1. While participating in the Game or on the official Game website you must respect the rights of others to play and enjoy the Game world as intended by Turbine, Inc. (“Turbine”).

17. You will not exploit, distribute or publicly communicate any Game error, miscue or bug which gives an unintended advantage within the Game world. You may report bugs at http://forums.lotro.com/forumdisplay.php?f=23."

la pratique du pull vanish (et non le pull en lui même ni le vanish en lui même mais l'usage volontaire de la combinaison des deux afin de profiter d'une lacune du jeu et d'en tirer un avantage qui n'a pas été prévu par les développeurs) entre dans la catégorie de l'utilisation de "error or miscue." et lorsqu'ils sont buggués .... dans celle du bug . L'utilisation de cette technique est hors des regles
Citation :
Publié par OoFalryckoO
1. While participating in the Game or on the official Game website you must respect the rights of others to play and enjoy the Game world as intended by Turbine, Inc. (“Turbine”).

17. You will not exploit, distribute or publicly communicate any Game error, miscue or bug which gives an unintended advantage within the Game world. You may report bugs at http://forums.lotro.com/forumdisplay.php?f=23."

Je vois pas en quoi le pull-vanish est concerné par l'article 1. il n'empêche pas les autres de jouer.

Pour le 17.
Le pull-vanish ne peut pas être sanctionné, vu qu'il tire profit d'une faille du règlement et du jeu.
Il est dit de ne pas utiliser d'exploit, blabla...
Je peux t'assurer qu'aucun joueur usant, abusant du pull vanish ne sera sanctionné car il faut prendre le puller et le raid qui suit comme deux entité différentes même si c'est faux comme tout le monde le sait (en gros c'est un hasard de voir un raid suivre un ouargue solo qui aggro tout).
Le pull-vanish offre un gain de temps et tu veux y faire quoi? Tu me dirais ça si sur Estel ça se bat toute la journée de manière intensive mais c'est pas le cas.
Quand tu vois en temps normal un fort attaqué, y a rarement de défense côté héros, donc faire un pull vanish ou non, il y a pas grande différence, à part celle de gagner du temps.

Mais ce qui est étonnant c'est qu'on montre toujours du doigt les pull-vanish monstre, mais je peux te garantir que y en a pas mal côté héros aussi...

Venir polémiquer sur Jol sur pull-vanish ou pas, ça n'a pas d'issue, ni d'intérêt même.
Les joueurs doivent faire avec jusqu'au jour où les développeurs s'en soucieront. On s'adapte en PvP. On l'a fait avec les chasseurs, les RK, les DOT FN cheatés.
Faire un ticket contre un pull-vanish, c'est un peu comme si tu faisais un ticket contre un RK car il te oneshot...
La joie des failles du jeu dans lesquelles les joueurs se précipitent.
euh oui mais bon là ça fait deux ans.
L'exploit drapeau, il a été règlé en une mise à jour (ok, ça a pris du temps mais bon !)
Les pull vanish en isntance ont étés aussi règlés en un patch.


Je ne défends pas le pull vanish, je ne l'aime pas. Mais si c'était tellement contre le code de conduite, déjà ça aurait du être corrigé (laisser trainer un "exploit" deux ans faut le faire), et ensuite les bans auraient plu. Or pas le cas.
Enfin :
"any Game error, miscue or bug which gives an unintended advantage"
Il ne s'agit pas d'une erreur du jeu, ni d'une erreur commise par inadvertance, ni d'un bug.
No comment sur les passages précédents à propos du droit des autres joueurs de jouir du jeu, qui, je suis désolé de le dire, m'ont fait sourire quand on l'applique au cas du pull vanish.

Modéré par Sc4lp. Tu devrais lire ma prose plus haut...


Je répète, j'aime pas le pull vanish, je ne le défends pas ... mais pour moi il fait partie des mécanismes du jeu.
bonjour

je ne sais pas vraiment si c'est un exploit ou pas, utiliser se genre de methode est certe un enorme gain de temps, mais c'est aussi une enorme prise de risque. En temps que defenseur je preferre de loin defendre sur un pull vanish meme s'il faut etre bien plus reactif. Avec ce genre de methode le defenseur est tres avantagé car il peut reculer dans une masse de pnj, ce qui est loin d'etre le cas dans le cadre d'un nettoyage methodique.

je rajouterais a cela que l'exploit du drapeau a ete corrigé tres vite par les devs, alors que la possibilité de pull vanish existe depuis le tout debut du jeu, soit environ deux ans. Comme je ne considere pas les devs comme des incapables notoires (une porte rajouté a l'entree de la salle de tyran ou autre petite parade aurait suffit a enrayer le mecanisme), j'en deduis que cela doit faire parti du moule, technique rapide mais avec une bonne prise de risque en contrepartie.

Troisiemement je rajouterais qu'avec un raid solide tu peux meme te permettre de pull sans vanish et de juste dps le boss sans ce soucier des adds, le kill du capi suffit meme si tu as une aggro phenomenale, tant que ton raid arrive a la gerer, applicable sur notre serveur facilement aux bucherons, tu rentres tu ne tue que le capi en ayant tout en aggro, ca valide, de meme a tirith luga ou meme tol. Imagine ce que represente le faible nombre de pnj sur certains serveurs ou tu as des fois 3 raids 24 d'assaillants a la fois ....
Tire la langue
Citation :
Publié par Sc4lp
Ce sujet essaye de se concentrer sur le Pvp en général, pas sur le pull Vanish.



Merci.
hi hi plus personne n'a rien a dire

Pour ma part je trouve dommage que les héros ne jouent pas plus que ça les points (positions sur la carte), certes c'est du PvE; mais la zone est faite ainsi. Un monstre qui n'a pas accès aux forts se verra bloquer pour faire ses quêtes et donc obtenir ses TP, ce qui est loin d'être négligeable.

La carte n'est pas faites (a mon goût) pour jouer uniquement du PvP direct, sinon y aurait pas de PNJ, pas de forts, pas d'AP. Quand je vois un raid de 24 ne plus bouger sous prétexte qu'ils sont trop en face... c'est dommage. En étant coordonner il y aurait possibilité de faire de belles choses (prise des 5 AP en simultanée par exemple pour faire bouger le raid d'en face et voir même le casser, ce qui laisse une marge de manoeuvre pour faire autre...). Je trouve la stratégie sur la carte un peu mise de cote, au profit du kill kill kill...

Bien sur tout cela reste un avis comme un autre
Citation :
Publié par Nutk
Pour ma part je trouve dommage que les héros ne jouent pas plus que ça les points (positions sur la carte), certes c'est du PvE; mais la zone est faite ainsi. Un monstre qui n'a pas accès aux forts se verra bloquer pour faire ses quêtes et donc obtenir ses TP, ce qui est loin d'être négligeable.
C'est sur que les forts ne sont jamais repris en, pve entre 03h et 09h du matin par les monstres et que bizarrement à chaque fois que je me connecte après une soirée pvp, ou la map était full bleue à deux heures du matin ,
Elle est full rouge à 10h00. Et ne parlons même pas de tol qu'il est impossible de garder bleue plus d'une demi journée.

Citation :
La carte n'est pas faites (a mon goût) pour jouer uniquement du PvP direct, sinon y aurait pas de PNJ, pas de forts, pas d'AP. Quand je vois un raid de 24 ne plus bouger sous prétexte qu'ils sont trop en face... c'est dommage.
Oui c'est sur dans ces conditions
Un full raid héros qui ne bouge pas??
Laisse moi voir, ah oui, il doit bien y avoir une 30aine de monstres connecté.
Comme hier soir ( 6cdg, 3 profa, 7 faucheurs sans compter les fleches et les ouargues, vs 2 méné 2 capi pour 22-23) et on a quand même bougé enfin bougé , essayer de bouger serait plus exact... systématiquement intercepté par le bus qui nous acculait à Glain.

Pour que çà arrive. Et avec une carte full rouge, le seul point de départ possible c'est.... Glain, campé par 4 ou 5 ouargues avec des tp toutes les cinq minutes d'un bout à l'autre de la map.
Dis moi comment tu fais?


Citation :
En étant coordonner il y aurait possibilité de faire de belles choses (prise des 5 AP en simultanée par exemple pour faire bouger le raid d'en face et voir même le casser, ce qui laisse une marge de manoeuvre pour faire autre...). Je trouve la stratégie sur la carte un peu mise de cote, au profit du kill kill kill...
Bien sur tout cela reste un avis comme un autre
tu joues monsters , non?
-parce que l'intérêt des AP, comment dire c'est juste risible pour un héros,
-la dislocation du raid , celle là c'est la meilleure,
30 + monsters protégés, bien à l'abris , dans un bus avec 9 healers, qui vont se séparer pour aller dans les cinq AP, tu n'es pas près de le voir arriver, çà, en tout cas pas sur Estel.

Et sinon la reconnection de monster en héros, pour équilibrer , c'est impossible?
( on me dit dans l'oreillette , que les monsters n'ont pas de cd, pour venir en héros),.
Un seul monster l'a fait hier (ou du moins un seul s'est manifesté dans ce sens), à vous de voir qui veut s'amuser et qui veut poutrer l'autre sans lui laisser aucune chance.
Mon but n'est pas de troller.

Donc je dirais juste que je suis tout à fait d'accord avec ton analyse Qyro. J'espère pour autant que cela ne te découragera pas de continuer tes raids (auxquels je ne peux malheureusement pas participé par manque de temps) car les héros ont besoin d'un leader régulier et constant et que tu m'as l'air, au vu de tes déclarations, tout à fait apte à les diriger.

Bonne continuation dans les Landes à toi et à ton raid de héros
Citation :
Publié par Qyro
Et sinon la reconnection de monster en héros, pour équilibrer , c'est impossible?
Ca c'est l'argument massue ^^
Personne ne pense à connecter un monstre avant de venir dans les landes ? Ca peut être utile quand les héros popent à 40 à minuit comme c'est souvent arrivé ces dernières semaines
Citation :
Publié par Harg
Ca c'est l'argument massue ^^
Personne ne pense à connecter un monstre avant de venir dans les landes ? Ca peut être utile quand les héros popent à 40 à minuit comme c'est souvent arrivé ces dernières semaines
Pas mieux .

Citation :
Publié par Qyro
Un seul monster l'a fait hier (ou du moins un seul s'est manifesté dans ce sens), à vous de voir qui veut s'amuser et qui veut poutrer l'autre sans lui laisser aucune chance.
La réponse D
Citation :
Publié par Harg
Ca c'est l'argument massue ^^
Personne ne pense à connecter un monstre avant de venir dans les landes ? Ca peut être utile quand les héros popent à 40 à minuit comme c'est souvent arrivé ces dernières semaines
En même temps tout le monde n'a pas un monstre digne de ce nom, si c'est pour connecter du vert, je ne sais pas trop.
Alors que je ne connais pas de monster n'ayant pas de héros.
Citation :
Publié par Qyro
=
Alors que je ne connais pas de monster n'ayant pas de héros.
C'est pas tout simplement impossible?

M'a semblé lire (bon, ma boîte du jeu est vieille je sais pas ce qu'il en est actuellement) qu'il fallait forcément avoir un perso level 15 mnin pour avoir le droit de créer du streum...
ben à défaut d'avoir du héros, on a rush Ost avec tout les pnj pour un max de risque :s :s

Mais vous étiez pas assez nombreux ont dirait.... Pourant 15 en traque et nous raid 22.

Je sens que le reste de la soirée va être longue

Bon allez on déco un peu et on reviens, avec un peu de chance, vous serrez plus nombreux
Citation :
Publié par MarcelVincent
Plus rien à prouver.
Sérieusement, tu reviens quand ?

Citation :
Publié par Qyro
Je ne dirais qu'une chose messieurs les monstres : BRAVO

Quel talent , vous faites preuve d'une supériorité incontestable et incontestée

Je vous félicite.
Merci, on a cru jusqu'au bout que vous arriveriez a faire quelquechose, à tuer quelqu'un et Verole y est finalement passé en faisant un rush héroïque pour stun un champion [Modéré par Wiky : Taunt ] qui partait en sprint après que vous soyez tous plus ou moins morts, ou portés pour.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés