Aion : Précommande et collector (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Melraki
heu, anticipé une date officiel de preco c'est créer une sorte de concurrence déloyale pour les autres distributeurs. Si on donne des dates c'est pas uniquement pour s'amuser à les repousser.
On commence avec les préco et on finit avec les sortie inter/nationale anticipée.
Heu ... comme ça a toujours été le cas dans le jeu vidéo depuis plus de 15 ans ?
Citation :
Publié par Mygollas
J'y vais à la date officielle le 17... qu'on ne me parle pas de stock épuisé sinon j'y vais à la batte
BHa déjà tu peux tirer une croix sur fnac internet, et aussi sur la plupart des magasin fnac et game des grandes villes qui apparemment ont eux aussi commencé a vendre les réservation de kit préco. ^^
Talking
J'imagine NCSoft qui en a marre des sites qui lancent le truc en avance :

"Désolé, mais vous n'aurez aucune boite, la préco était pas lancée, vous n'aviez qu'à pas lancer la vente trop tôt"
Citation :
Publié par snowers
J'imagine NCSoft qui en a marre des sites qui lancent le truc en avance :

"Désolé, mais vous n'aurez aucune boite, la préco était pas lancée, vous n'aviez qu'à pas lancer la vente trop tôt"
Ben nc soft s'en fou,toutes les boites vendu viennent de chez eux donc que ça soit la fnac ou un autre site ils s'en foutent tant qu'ils vendent le plus de boites possible....par contre les autres enseignes distributrices genre rue du commerce ect.....là il aurait moyen d'attaquer pour concurrence déloyale et se faire masse pognon
Avant de traiter des enseignes de voleurs tu devrais peut être te renseigner un minimum puisque le prix pratiqué est le prix officiel de NCsoft en France et dans la zone euro
Tiens, on peux même acheter dés maintenant, pour environ 9e sur certain site, des "clef beta EU et NA fermer". (fonctionnant donc pour le week-end du 19juin et plus).

http://img15.imageshack.us/img15/7925/betaeusell.th.jpg

Citation :
Publié par Melraki
BHa déjà tu peux tirer une croix sur fnac internet, et aussi sur la plupart des magasin fnac et game des grandes villes qui apparemment ont eux aussi commencé a vendre les réservation de kit préco. ^^

euh... je vois pas pourquoi lol. NCsoft veux faire aussi un max de fric donc ils vont pas dire" ah bah non toi t as commence les preco avant c est pas bien! t aura pas de boite" sachant surtout que la fnac est un énorme distributeur et qu il est implante dans toute la France.

Apres ou le probleme ce posera peut être ça sera le nombre d exemplaire disponible a la sortie.
Bah moi j'ai déjà envoyé ma pré-commande...

Par contre cette histoire de clé beta c'est uniquement avec certains vendeur ou c'est ncsoft qui donne une clé avec chaque précommandes d'édition collector ?
Citation :
Publié par Tgaud
Et les kits de préco?
C'est chez qui?

Qqun l'a reçu?

Auncuns kits en magasins pour l'instant. Les vendeurs de la FNAC m'appellent quand ils le reçoivent; donc je vous tiens au courant ;-)
ça devrait pas tarder en tout cas !

Stoppez les mêmes questions tout le temps; nous n'avons pas de nouvelles pour les accès à la bêta-key ! Ils peuvent recevoir les pré-commandes en magasins mais ils n'ont pas encore les kits!
Citation :
Publié par bqron
Tiens, on peux même acheter dés maintenant, pour environ 9e sur certain site, des "clef beta EU et NA fermer". (fonctionnant donc pour le week-end du 19juin et plus).

http://img15.imageshack.us/img15/7925/betaeusell.th.jpg

j'aimerais bien voir le liens de se site voir si c'est vrai ou un fake
Citation :
Publié par druss la legende
euh... je vois pas pourquoi lol. NCsoft veux faire aussi un max de fric donc ils vont pas dire" ah bah non toi t as commence les preco avant c est pas bien! t aura pas de boite" sachant surtout que la fnac est un énorme distributeur et qu il est implante dans toute la France.

Apres ou le probleme ce posera peut être ça sera le nombre d exemplaire disponible a la sortie.
Tout simplement car c'est une édition collector "limitée" et que chaque enseigne n'a pas un stock illimité? Puisque Fnac a déjà commencé les preco depuis un moment, et vu déjà le nombre de personnes qui se vantent avoir déjà préco à l'arrache sans même connaître les bonus offert par le distributeur, à mon avis Fnac a du déjà écouler ses stocks avec toutes les promesses de ventes.
Citation :
Publié par Melraki
Tout simplement car c'est une édition collector "limitée" et que chaque enseigne n'a pas un stock illimité? Puisque Fnac a déjà commencé les preco depuis un moment, et vu déjà le nombre de personnes qui se vantent avoir déjà préco à l'arrache sans même connaître les bonus offert par le distributeur, à mon avis Fnac a du déjà écouler ses stocks avec toutes les promesses de ventes.

collector dis pas forcement limitée mais je suis d accord avec ce que tu écris.
Citation :
Publié par druss la legende
collector dis pas forcement limitée mais je suis d accord avec ce que tu écris.
Bah la pour le coup c'est une édition collector limité .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés