Situation en RVR Open T4 (#6)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jeliel
Juste un bémol, faites gaffe au macrotage les flambys, parce que avéré ou pas, ca grince des dents contre la combo sur les cc et ca report en masse.
Ce matin Umeor ou je sais plus quel nom votre flamby a été reporté au moins 10 fois vu comme ca couinait.
La plupart auront rien à craindre mais le report systématique va quand meme faire tomber du monde si c'est autant pratiqué que ca. C'est con d'en arriver la quand meme je pense mais bon va faire comprendre au MDPS qu'il tape pas la bonne cible... Du coup une fois mort il s'enerve.

Quel macrotage? j'utilises des raccourcis ordinaires (1 sort sur un bind de touche), les 2 seules macros que j'utilise c'est /follow et /stick ...
Après les gens qui s'ennervent parce qu'ils meurent quand ils focus au cac un flamby spe cac qui a un CF en garde / debuff resist + 3 heals derrière en focus , bah qu'ils s'ennervent ^^

Je vais pas report toutes les furys (qui cheat surement !!!) lorsqu'elles me tuent alors que je suis solo, ou les groupes opti qui nous roulent dessus quand on est en duo

Enfin celà dit on n'a pas utilisé de machins interdits , ah si le radar de syph ! mais en tout cas on s'est bien amusé !

Umeor
Citation :
Publié par eluryel

Enfin celà dit on n'a pas utilisé de machins interdits , ah si le radar de syph ! mais en tout cas on s'est bien amusé !

Umeor
C'est la que l'on peut evaluer la qualité du joueur:

Skill: -------------------- 05/10 3 Touches à presser.
Originalité --------------02/10 Random combo.
Durée du fight: ------- 03/10

Bilan plaisir de jeu: -- 3.3/10

Si pour toi s'amuser c'est free rp pendant une durée moyenne de 25 sec, tu as bien de la chance bienvenue chez les random people.
Citation :
Publié par Lyk
Etant donné tous les reports envers les chamans (ou le chaman? ) .
euh au risque de passer pour un noob vous faites quoi comme report pour le chaman ?
du macrotage ?
un détaunt +tactique cheat ?
Citation :
Publié par eluryel
Quel macrotage? j'utilises des raccourcis ordinaires (1 sort sur un bind de touche), les 2 seules macros que j'utilise c'est /follow et /stick ...
Après les gens qui s'ennervent parce qu'ils meurent quand ils focus au cac un flamby spe cac qui a un CF en garde / debuff resist + 3 heals derrière en focus , bah qu'ils s'ennervent ^^

Je vais pas report toutes les furys (qui cheat surement !!!) lorsqu'elles me tuent alors que je suis solo, ou les groupes opti qui nous roulent dessus quand on est en duo

Umeor
A toi comme à Syph je dis rien d'autre que ce que j'ai écrit.
Personne parle de machin interdit mais le macrotage que 95% des gens IG n'ont pas vraiment saisi semble être le nouveau truc qui fait déborder le vase. La ou le gars qui est mort stun sans avoir rien pu faire ben un peu venere il prend 15 secondes pour FAQ. C'est pas fin mais dans le tas ca calmera quand meme ceux qui s'en servent.

Apres moi ca va pas m'empecher de jouer, des trucs cheat avec le Flamby ca fait un moment qu'on s'en tape et on est encore la.
Nerf faut que j'achete un G15 pour ma flamby et faire du 1m de dps pour 150 frags en scenar T3 alors !

ou pas.
Si ça existe vraiment : pratique déplorable car y en a vraiment pas besoin.
Citation :
Publié par syph
vi mais y a que du random destru donc pas evident de faire des combats plus long que 25 sec :/
Citation :
Publié par Neils/SUPERLIONLOL
La destruction sur une forteresse c'est comme baiser sa main un lendemain de biture , c'est bon mais on reste sur sa faim .
Vous aurez au moins eu le don de me faire rire .
soiree genial merci au guilde qui se ballade a 3wb stick
j ai juste une question a vous poser quel pc vous avez ?
vous devez lagg en continu :!!!!:

sinon soiree tres interressant a quand des vrais combats sur une serveur equilibrés la réalité est dur pour GOA qui imagine que nous sommes 52% 48% de nombreuses guildes destru disparaissent il faut continuer !!!!!

!!!!!!! VIVA MYTHIC !!!!!!!

(ce n est pas un post ouin ouin juste la constatation d un lead )
A faire du joli 3vs1, la destruction recommence comme en janvier...mais à mon gout en plus poussé, il y a de moins en moins de personnes qui souhaite aller en rvr pour se manger du bus, du bus, et encore du bus...Dés que l'on a un combat équitable, ça ramène un porte avion...plaisir à jouer ? 0.

Vous arrivez à vous amuser à 200 sur une zone pour 70 destructions ?

Sans compter les supériorités que les classes ordres ont face à la destru pour la majorité des classes, on se retrouve en sous nombre...avec uniquement en face....Allez 3 classes on va être gentil : pg, tueur, flamby...Comme je disais, là où on voit que les classes sont équilibrées, c'est quand celles-ci sont représentées de façon équitables...Les 3/4 de l'ordre sont réparties sur 3 classes, cherchez l'erreur.

Je pourrais aussi déplorer les mécaniques du jeu qui sont à chier, mais je m'en dépenserais, ça n'en vaut même pas la peine.

Ce message non pas pour "ouin ouin" comme les ados s'amusent à dire, mais tout simplement pour dénigrer le fait que l'ordre ne fait en rien le bien être du serveur, et qu'à ce tarif là, vous allez vous retrouver en rve. Bon tuage de mobs à vous.

En espérant que les kikoos spé monotouches aoe (destru ou ordre) soient enfin arrêtés à la 1.3...et qu'il y ait ENFIN du vrai combat, avec de l'assist, du focus, et non pas un tas de con en train de zoner sans réfléchir dans le tas.

Okäs, furie 40 rr 55 Athel Loren guilde LNM.
Citation :
Publié par Okas

Vous arrivez à vous amuser à 200 sur une zone pour 70 destructions ?

.
Oui c est fun, on farm les mob du bivouac et on attend les bg tout en papotant sur vt

au sujet des classes destru c est pas mieux, koup tout, sorciere et dok donc...
La situation en RvR T4 ben sa triche bien entendu pas tous le monde mais voici screen a l'appui de de flamby qui use macro sachant que cela est interdit par la politique du jeu :

http://img93.imageshack.us/img93/9388/preuvey.jpg

A savoir que les deux personnes marqué sur le screen on fait l'objet d'une requette MJ.

amt ffdf.
ehhh. je me trompe peut-etre mais j'ai pas l'impression qu'ils utilisent des macros, ca ressemble surtout a un stack de dot.
Flame of Ruins est un degat donné par un buff d'1h, donc automatique (+tactique "Fueled from Within" qui buff les degat de FoR).
2 flamby, un Repu. C'est normal l'implosion, non?

Je dis juste comme ca

Peace

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés