[Guilde] Les Ailes de la Nuit

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par priape777
Tout dépend si l'on préfère être entouré d'enculeur plutôt que d'enculé

Je me sentirais pas spécialement en sécurité avec tout ces gens qui sont debout et derrière...

Anyways si ton profil ne correspond pas, c'est que tu as ramassé la savonnette!

Hien matos!
Yop,

mouais les gars, z'êtes vraiment des petits joueurs chez Cairnbear, attendre qu'une Guilde soit sans alliance et ensuite venir attaquer en masse.....le 20 VS 1 vous aimez ça vous autres ? risquer d'être surpris, même si ils perdent l'hamlet....

Aller à toutes les ptits
Slaaneth
Citation :
Publié par Slaaneth
Yop,

mouais les gars, z'êtes vraiment des petits joueurs chez Cairnbear, attendre qu'une Guilde soit sans alliance et ensuite venir attaquer en masse.....le 20 VS 1 vous aimez ça vous autres ? risquer d'être surpris, même si ils perdent l'hamlet....

Aller à toutes les ptits
Slaaneth

J'adore le goût de tes larmes.
Citation :
Publié par Slaaneth
Yop,

Aller à toutes les ptits
Slaaneth
Quand? Quoi? Où? Qui?
Citation :
Publié par Ernem
On va enfin pouvoir avoir chacun sa chambre !
Il va même nous en rester quelques unes.

Join us !
sniffff, j'aimais faire des attouchements aux membres qui partageaient ma chambre :'(
Citation :
Publié par Chamoul
sniffff, j'aimais faire des attouchements aux membres qui partageaient ma chambre :'(
Voillà donc la raison pour laquelle les ADLN ne recrutent pas de mineurs
On a trouvé des voisins super sympathiques à Zaguroth, les francos en plus, vu qu'il s'agit des Lys Noirs !

On y est passé comme ça pour dire bonjour et effectivement, ça whine sur nos forums... 'tain ça nous manquait trop!
Citation :
Publié par Terckan
Les ADLNs s'inquiètent un peu du lancement du serveur US. En effet nous craignons que notre main d'œuvre préférée migre dessus : http://ladln.org/2009/07/12/de-lart-de-la-soumission/

Et on devra à nouveau faire du porte à porte à travers d'Agon pour trouver des ouvriers qualifiés !
Haha j'ai bien rit, vous êtes tombés sur de bons carebears, gg
Le site ADLN a quelques soucis avec son hébergeur depuis hier. Du coup les personnes qui veulent postuler chez nous doivent patienter un petit peu que le forum soit à nouveau up pour y poster leur candidature.
euh les gars on peut s'arranger pour spiderfang, on arrête de péter la banque et vous nous refiler les résines et le bois du grove? (ou pas? osf? tant pis )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés