[Guilde] Les Ailes de la Nuit

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous devez en passer du temps à taper au marteau.

D'ailleurs hier soir vous m'avez bien défoncé, bravo à vous deux.

Edit: le site est reviendu depuis Jeudi matin. o/
han c'était toi, on reviendra pas sur cet épisode épique, puis si en fait à 2 moment t'aurais pu kill loriana en 2 coup, il a pas aimé mon friendly fire puis bon tes popo et tes fleches c'est censé être utilisé, y'a du training à faire
Serruk sera notre à nouveau en un rien de temps.

Notre alliance ne souffre en aucun cas de ce petit interlude et au contraire nous remonte à bloc

Contrairement au Lys Noir nous n'iront pas sucer les boulent de chaque alliance après avoir perdus notre petite Sims City
La différence entre Lys Noir et les Ailes de la Nuit, c'est qu'il a fallu la plus grosse force de frappe de Darkfall, tout serveur confondu, allié à deux autres alliances, attaquant à 3h du matin, pour prendre Serruk.

On est loin des pathétiques façons dont vous perdez vos possessions depuis votre arrivée sur DFO.

En tout cas en ce qui nous concerne, nous sommes contents d'affronter ce qui se fait de mieux sur DFO et Cairn Alliance n'en aura que plus de mérite : nous avons les meilleurs fights avec les ennemis les plus dangereux possible et en cela on a clairement plus de couilles qu'une guilde qui considère les alliances comme des keelnex et en change à volonté pour surnager, comme une tâche de gras dans la flotte.
Citation :
Publié par Eidos
Contrairement au Lys Noir nous n'iront pas sucer les boulent de chaque alliance après avoir perdus notre petite Sims City
Nous avions plusieurs proposition, celle ci été la plus alléchante (vous nous prenez pour des gays ?)
Plop,

moi je dis plutôt GG aux cheater pour vous avoir challengé même si comme dit plus haut, il est certain que vous allez la récupérer (en même temps un peu d'action chez soi doit faire du bien ?)
Malheureusement le phat taunt reste un sport national on dirait...

Je tiendrais quand même à féliciter les 3 clans majoritairement Francophones à tenir debout dans le monde cruel de Dfo, en effet je crois que plus beaucoup compte parmis eux au moins 30 membres actifs et surtout possédant un bout de terre (ou plusieurs pour vous grrr ).

Tiens Valto, comment va ? tu as rejoins Adln ?

Amicalement

Slaaneth

Tiens Valto, comment va ? tu as rejoins Adln ?
Ahaha...Tu sais bien que j'oserais pas. Comme ils le disent tres bien, je suis pas un suceur de boule. Mais bon, ils ont pas trop compris qu'ils ont perdu (presque) aucune possession, puisqu'ils ne se sont jamais fait attaquer depuis le debut du jeux par une alliance importante, et qu'ils plantent juste leur choux.

Et ne t'inquiete pas, je prefererais rejoindre les Lys noir, dans lequel il y a deux trois personnes que j'estime, que partir chez les Adln.

Sinon, tu peux citer les 3 clan qu'il reste ?
Citation :
Publié par valto
Ahaha...Tu sais bien que j'oserais pas. Comme ils le disent tres bien, je suis pas un suceur de boule. Mais bon, ils ont pas trop compris qu'ils ont perdu (presque) aucune possession, puisqu'ils ne se sont jamais fait attaquer depuis le debut du jeux par une alliance importante, et qu'ils plantent juste leur choux.

Et ne t'inquiete pas, je prefererais rejoindre les Lys noir, dans lequel il y a deux trois personnes que j'estime, que partir chez les Adln.

Sinon, tu peux citer les 3 clan qu'il reste ?
Lol t'es dur là ! bof tu sais moi je m'en fou complètement de passer pour un suceur de boule sur Jol, nous avions 2 choix, on a pris celui ou on connaissait déjà du monde et qui nous ont demandé de venir, certes l'autre aurait été intéressant mais ça aurait été un peu troqué son âme vu les récents gros sièges que je n'apprécie pas beaucoup (challenge dans les heures les plus creuses, alliance + alliance + alliance contre petite alliance) enfin toussa quoi en même temps "Welcome to Darkfall".
Je te PM in-game ce soir pour discuter un peu (si tu es là)

EDIT : j'avais pas vu ta dernière question, me semble que dans les clans à plus de 30 membres il reste, ADLN, TSC et Lys Noir. quoi que ODT je sais pas ou vous en êtes, plus de news sur Jol ou in-game
Citation :
Publié par Slaaneth
EDIT : j'avais pas vu ta dernière question, me semble que dans les clans à plus de 30 membres il reste, ADLN, TSC et Lys Noir. quoi que ODT je sais pas ou vous en êtes, plus de news sur Jol ou in-game
la plus part des Odt on leave et recrée une gu appelé : Mental Disorder

au passage la plus part des Fz nous ont rejoint ,

a l'heure actuel je crois que le rester de joueur est de 20+
les MT sont dans l'alliance Graveyard
Citation :
Publié par Horbald
la plus part des Odt on leave et recrée une gu appelé : Mental Disorder

au passage la plus part des Fz nous ont rejoint ,

a l'heure actuel je crois que le rester de joueur est de 20+
les MT sont dans l'alliance Graveyard
Merci pour les infos ! en fait 40 joueurs d'après df.urme
Thumbs up
z'etes tous trop beaux
Osef du forum, c'est IG que ça devrait se passer ...

Et IG c'est trop la classe de se retrouver péon parmi les péons pour se vanter d'avoir son tag sur un hameau ou une ville perdue sur une ile tenue uniquement par des alliés. 'Tain ça doit fighter grave chez vous ( ou à 15 bornes en fait ).
Respect, z'avez grave raison de vous la donner "les 3 clans fr qui tiennent encore debout dans le monde cruel de DFO". Mais comment faites-vous pour parler la bouche pleine ?

Respect aussi à tous ceux qui ont eu 4-5 tags différents au dessus de leur avatar depuis la release, la classe ! A la dallas style et son univers impitoyable !

Have fun les filles à mater la political map ! Pdt ce temps là les autres non-factors fr ont du fun, des femmes et du rhum !
Citation :
Publié par Gordon Comstock
Osef du forum, c'est IG que ça devrait se passer ...

Fail.

Pour certaines activités indispensable tu as 2 possibilités, les DVD's ou les forums, à moins que tu fasses partie de ceux qui se touchent devant leurs staff/arbres/ect...
Citation :
Publié par valto
Quand on dit avoir une cité, c'est pas avec un echange amical neb ...
ok mais je parle aussi au adln qui ont reçus leur ville a l époque par un challenge amical

Mais le truc a éditer surtout c étais la seul guilde fr a avoir une ville
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés