Open

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Equinoxe
Nan mais même plus loin, c'est la bagarre pas possible.... et encore les petsi tu peux les chopper, mais les gros...
Un petit exemple, parmi tant d'autres, de relative importance, de l' aseptisation ou grand publicisation (j'invente des mots ?) des mmo.

C'est tout con mais le "verrouillage" des mobs introduit (a ma connaissance) par Everquest II, c'est bien gentil ça évite les "conflits" entre joueurs ou la "frustration des clients" (Verant®) cheval de bataille de la démocratisation des MMO il ya quelques années.

Mais, sans blague il y a un mais , tout ces petits conflits éventuels ou même l'absence de conflits, et tout ce qui peu en découler c'est une partie de la "saveur" qui manque tant dans le marché actuel (du moins dans ce qui est "praticable" pour moi)

Je dois être un vieux con nostalgique mais je trouve ça positif et si le reste du jeu est dans cet esprit ça sonne intéressant
Citation :
Publié par Vindor
Je dois être un vieux con nostalgique mais je trouve ça positif et si le reste du jeu est dans cet esprit ça sonne intéressant
Je suis assez pour aussi mais j'pense que le tag de mob devrait se faire au premier qui vire 10% de sa vie ou un truc du genre. Le système actuel avantage bien trop les classes de dps vis à vis des autres. Avec mon dps d'huitre c'est pas rare que j'entame un mob, que je le mette à 60% de vie, et là un gladiateur arrive, le 2 shots et récupère le loot alors que ça fait 15sec que je suis sur le mob.

Le système actuel avantage deux choses:

-tuer du mob plus bas lvl que soi
-avoir une classe qui dps à fond

En résumé, les bots, quoi. Le joueur qui fait sa quête normalement et tape du mob de son lvl a quasi aucune chance d'avoir le mob si un autre saute dessus, vu que 9 fois sur 10 l'autre aura 5 lvl de plus et va péter le mob en 3sec chrono.
Le système actuel favorise le plus gros dps i lest vrai mais du lvl1 au lvl12 actuellement personne ne ma jamais ninja dps un mob, les gens sont assez respectueux pour ca
Citation :
Publié par Gwalew
Le système actuel favorise le plus gros dps i lest vrai mais du lvl1 au lvl12 actuellement personne ne ma jamais ninja dps un mob, les gens sont assez respectueux pour ça
de toute façon, les joueurs vont râler, et ça seras patcher, et dans quelques mois/années tu pourras /join un instance solo avec des mobs qui lootent des item "epic" et tout le monde seras content
Citation :
Publié par tgv
roh sa sens l'adepte de WoW sa je passe du 60 au 70 en 10 heures

j'espère qu'ils ont rien changé car être lvl max en 15 jours n'a aucun intéret mais il me semble avoir vu des quetes supplémentaires dans les nouvelles versions

Nan pas adepte de wow dsl, je ne cherche pas à pex rapidement au contraire rush les niveaux est pour moi sans intérêt. Je voulais juste savoir s'il été plus simple de pex avec des quetes que de faire du chain kill de mob.

De plus j'ai quand même vu que NCSoft voulait le marché occidental, honnetement si ca reste du bashing Aion ne fera pas plus d'etincelles que War ou AOC.

J'ai vraiment accroché sur la release chinoise c'est un jeu qui me plait beaucoup mais c'est un des seuls inconvénients que je lui trouve.

P.S: Ceci n'est que mon avis
On s'en branle que tu le trouves tout pourri Mygo, au moins c'est un bon repère pour les fr et notamment pour ceux qui depuis le début ont joué seul, vu que certains chan marchent pas

parce que je veux pas dire mais LastHope y en aurait aussi a redire...
Hop, juste un petit message ( un chouilla pessimiste ?) pour préparer ceux qui jugent insuffisantes le nombre d'instances :

Sur la Kr ( et apparemment sur la Chinoise aussi ) les instances sont :
Poeta : 4 instances
Verteron : 7 instances
Autres : 1 instance (normal, zones à rift )

Il semblerait, au vu des retours de cette "BETA", que cela n'a pas été changé. Il y a donc fort à parier que cela ne le sera pas sur la release Française, et ce du côté Ely comme Asmo... je trouve ça un peu stupide mais je crains qu'on ait pas trop le choix ^^"
Citation :
Publié par gill59
parce que je veux pas dire mais LastHope y en aurait aussi a redire...

Houla c est quoi le problème avec LastHope ?

PS: LastHope est sur la région 10 chinoise
c'est pas compliqué, le dps à la con qui viendra me piquer mes mobs parce que je met du temps à les tuer (clerc ou templier), je note son nom

après, quand il fera des "needs tank et heal pour (inscrire le nom de la quête héros de votre choix)

bâ, soit je lui dirais, "t'es trop fort du dps mon gars, tu vas bien y arriver seul)
soit je groupe et je le laisse crever, nan mais ho !


j'ai vécu çà sur la chinoise, y'a un mob elite a tuer dans une grotte vers le level 10... c'est pas compliqué, y'a un mage level 16 qui passait son temps à le finir à ta place.

j'ai du retry une dizaine de fois, pour finir, il a fallut que je le tanne en mp pour qu'il arrête...

çà va pas encourager les carrières de tank heal ce système, et pi c'est tout...

pas besoin d'être fan de wow pour constater que ce système est pourri.
le loot libre est encore meilleur, au moins t'as une chance de pouvoir récupérer l'objet.

là même pas, t'as beau engager le combat, passer un peu de temps sur le mob, le gars il arrive, pif, paf, et t'as plus que tes yeux pour pleurer.

bref, soit full loot, soit premier qui tape loot, mais ce système hybride, c'est de la m... et pi c'est tout ^^
Citation :
Publié par Menphis
Au pire si il y a un 1 gêneur, qui vous pourrie une quete, surtout au lvl 10, il suffit de changer de channel, c'est là pour ça aussi
ce n'était qu'un exemple, çà arrive tout le temps.

après c'est sur que si tu joues gladiateur, mage ou assassin, t'es moins enquiquiné par le problème.

de toute façon, AION donne toute sa puissance en groupe, là, c'est du pur bonheur.

çà tombe bien, il parait que c'est un mmo


n'empêche que le système de loot est pourri.... NA !
Heu justement par rapport a ca , y a pas un moyen de faire genre une petition , une prise d otage j sais pas , remonter l info que si ca plait au chinoix j pense qu ici pas beaucoup de joueurs /joueuses apprecient ce systeme merdico - pourrit ,ca n a aucune logique de ce faire chourave un mob comme ca et ca m enerve deja avant d avoir teste le jeu !


11 eme commandement = Celui qui commence le mob, aura les xp / loot !

PS : non serieux y a pas moyen de faire changer ca? sniff faut l dire quoi c est naze ....
Citation :
Publié par Menphis
Au pire si il y a un 1 gêneur, qui vous pourrie une quete, surtout au lvl 10, il suffit de changer de channel, c'est là pour ça aussi
Désert d'Eltnen. :')

S'il y a bien une chose qu'il faut mettre en avant dans cette beta c'est bien le loc de mob. Aujourd'hui tous les mmos le propose.
Citation :
Publié par Foboz
Houla c est quoi le problème avec LastHope ?
J'ai été chez eux un petit moment. Mais un membre a commencé a me prendre en grippe pour je ne sais quelle raison (probablement mon petit coté grande-gueule), et a le faire savoir de manière un peu trop systématique. Je n'avais pas envie de me coltiner ce genre de soucis sur un jeu qui n'était pas encore là, alors je ne suis pas resté.

L'experience, si ce n'est sa fin, n'était pas forcément désagréable ceci dit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés