|
Bonjour,
Je voudrais parler de ceci. La Baguette des Limbes. Une arme permettant des builds full sort. C'est donc une arme privilégiant le jeu. L'harcèlement ... Et là viens un gros soucis. Le port de bouclier. J'explique la situation. Aujourd'hui des builds ont la capacité de vaincre tout autres builds sans pour autant être optimisé. Certains comme les iop feu, deviennent très puissant avec cette arme grâce au bouclier. Puisqu'ils ont un fort potentiel en vitalité. D'autres cherchent cette arme pour éviter le gelano. (Des cra/eca en partie.) Ici, il n'y à pas vraiment d'abus. Et enfin, là ou il y a un problème... C'est sur le sacrieur. Cette arme coupler à une pano cérémonial, un bouclier bien choisis et une dinde permet un mode 10PA 7PM 50% de résistance. Le sacrieur à une vitalité très élevé ce qui fait que l'on doit jouer bi-élément pour contrer le bouclier. Ce que je fais. Mais le soucis. C'est que se sacrieur à la possibilité de tacler et de se soigner tout en picotant. Grace à absorption. (Coupler à la mobilité inégalable....) Donc nous devront pour gagner enlever pas moins de 10000 points de vie sur un sacrieur level 14x. (Je ne compte pas le chatiement vitalesque) Mais là, je vous voie venir, pourquoi n'équipe tu pas un bouclier sur ta iop. Tout simplement parce que, les autres CAC ne permettent pas ce type de mode de jeu, un iop ça ne se soins que très peu et ça ne tacle pas à coup sur. Je ne suis pas la pour ouin ouin sur les sacrieurs. Simplement pour poser une réfléction sur la baguette des limbes. (Ougarteau le prochain) Doit-on empêcher le port de bouclier sur cette baguette comme pour les meloros? A vous d'argumenter! |
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |