H-2 heures!

Répondre
Partager Rechercher
si j'avais su

edit: à ce que je viens de voir, toutes les clefs ne sont pas identique.
certaine donne acces à toutes les beta, d'autre non.
Je présume que les personnages crées avec ces clefs qui ne sont que pour cette béta ne seront pas gardés pour les suivantes.
Citation :
Publié par Eric & the Raven
J'ai bien relu l'accord de licence, rien n'interdit de rajouter des fichiers, d'autant que le client Aion est configuré pour s'adapter à l'OS.

D'autant que tu joue sur des serveurs asiatiques avec une IP euro ce qui, dans l'accord de licence, est clairement interdit ...
Tu peux le relire une nouvelle foi Toute modification du client est interdite, les CM l'ont mainte fois confirmé.
Citation :
Publié par bouboudu
Je tire ma casquette, à celui qui arrive lvl20... et qui aura perdu 1 week-end (sauf s'il n'a jamais joué)
Perso réutilisable lors des autres betas ...
Citation :
Publié par Arred
Perso réutilisable lors des autres betas ...
Han c'est vrai ? Merdoum, ça change tout. Comme testeur je test absolument tout. Du coup je prends 3 à 4 fois plus de temps pour faire la moindre chose. M'embête ça.

Bon, me reste plus qu'a mettre mes billes sur les omikrons.
Rha les chanceux...
Moi j'suis tellement un fou que j'essaye même pas de participer au bêta, j'attend la release jusque au bout, oui je sais, je suis un malade
Citation :
Publié par Arred
Jolie sarcasme, mais qui n'as aucun sens je répondais a quelqu'un d'autre que toi.
En même temps t'sais sur le forum Aion les modo/co sont pro question troll/taunt...donc bon, le monde a l'envers (erf la modération va censurer ça!).
Citation :
Publié par Arred
Jolie sarcasme, mais qui n'as aucun sens je répondais a quelqu'un d'autre que toi.
Euh... ce n'est pas un sarcasme, j'étais serieux...

Citation :
En même temps t'sais sur le forum Aion les modo/co sont pro question troll/taunt...donc bon, le monde a l'envers (erf la modération va censurer ça!).
Mais vous avez mangé du lion ma parole...
Citation :
Publié par Arred
Autant pour moi, sur internet assez dur de cerner si c'est dis franchement ou au contraire en se moquant.

C'est le Han qui ma induit en erreur.
Y a pas de mal. Et moi je vais barrer le "han" de mon vocabulaire. Deux personnes qui prennent ça pour un taunt bien gras c'est trop pour moi
Citation :
Publié par Saink
En même temps t'sais sur le forum Aion les modo/co sont pro question troll/taunt...donc bon, le monde a l'envers (erf la modération va censurer ça!).
C'est vrai en plus !
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Euh... ce n'est pas un sarcasme, j'étais serieux...



Mais vous avez mangé du lion ma parole...
'fin c'pas spécialement contre toi hein

Je constate juste que des certaines discutions partent en troll/taunt car un modérateur a voulut faire le moqueur/clown/rebelle a un moment [X] et il est clair que ceux qui viennent rechercher l'information sur ce forum sont quelques fois agacé par ce genre de réactions.

Mais bon...ne partons pas plus loin dans le HS et recentrons nous sur la beta actuel
Citation :
Publié par Noct'
C'est vrai en plus !
Je veux pas persévérer dans le hors sujet, mais peut être qu'a l'image de ce qui vient de se passer, le ton est prit de manière plus aggressive que cela ne l'est en réalité

Je vous défie de dire de moi que je suis généralement désagréable sur les forums. Après je suis humain, concédez moi des moments de faiblesses
Citation :
Publié par thamior
Félicitations madame Soleil, tu viendras chercher ta médaille au stand 3


C'est quand même incroyable tous ces gens de mauvaise foi qui ne peuvent pas s'empêcher de baver à longueur de temps, de critiquer de manière totalement subjective, de jamais être content, j'en passe et des meilleurs...

Certes, je m'égare, mais lire autant de posts farfelue totalement hors de propos (le mien aussi d'ailleurs...), c'est quand même hallucinant Oo

Jalousie mal placée ?

Alalala l'humour n est pas compris par tout le monde.

Tu sais j'ai joué sur la release chinoise pdt X tps donc retrouve moi mes post ou je critique le jeu avant de parler.

Good game sauf a toi
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Tu peux le relire une nouvelle foi Toute modification du client est interdite, les CM l'ont mainte fois confirmé.
Je ne modifie pas le client. Je ne te touche aucun fichier, je ne fais qu'en rajouter un qui fait parti intégrante du client - puisque récupéré dans une autre installation (la version us, en l'occurrence)

Le client n'est en rien modifié, puisqu'il reconnaît le fichier et l'utilise, ce sans commande ou rajout particulier.
Bien le bonjour tout le monde,

Juste une seule question :

Comment sont les serveurs sur lesquels vous jouez ?

Stable ? Latence ?

Car je donne un exemple, actuellement je joue sur le serveur Ciel chinois, en tant qu'archer j'ai un stigma qui avec la latence bug... Au lie de simplement me TP en arrière, je suis TP en arriere puis en avant...

Meme bug avec d'autre classe.

Je voulais avoir votre avis sur le serveur en general... Est ce que vous jouez en 1.0 ? ou en 1.2 ?

Merci beaucoup a bientot
Citation :
Publié par Sin
Car je donne un exemple, actuellement je joue sur le serveur Ciel chinois, en tant qu'archer j'ai un stigma qui avec la latence bug... Au lie de simplement me TP en arrière, je suis TP en arriere puis en avant...

Meme bug avec d'autre classe.
Ça s'appelle du lag. Les serveurs chinois sont surpeuplés et éloignés physiquement donc y a forcément de la latence. Non, pas de ce genre de problèmes pendant cette bêta puisque les serveurs sont euro/us.

Et pour l'autre question on est en... 1.0
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés