Aller à la page... |
Rêvons un peu: de Final Fantasy XI Online à Final Fantasy XIV Online.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Je ne cherche pas à noircir le tableau. La première fois que j'ai joué, j'ai vu tourner les plus grosses LS françaises et au bout de trois mois, il y en avait quasiment aucun lvl 60+ . Il y en avait mais la plupart venait de la release japonaise. Ensuite, lorsque je suis revenue sur FFXI une première fois en 2005, je suis entrée dans une LS où aucun joueur n'était lvl max. Le plus haut devait être 70 et il jouait énormément. Ensuite, ça tournait plus vers du lvl 50/60 et ça fait plus de 6 mois qu'ils jouaient. Certes ils montaient un peu leurs sj mais pas au même niveau. Je n'invente rien, j'y étais et je ne dis pas ça pour flinguer le jeu, comme je l'ai dit, ça reste l'un de mes gros coups de coeur. Je ne vais pas flinguer un jeu que j'adore ![]() Je serai même capable de relancer le jeu pour voir si on peut vraiment le faire en ayant un temps de jeu normal et non optimisé (donc pas en groupe quasi fixe à ne faire que de l'xp). Ce qui signifie passer du temps à former un groupe, à flâner à l'AH pour vendre et acheter, faire un peu de craft, de l'exploration, des quêtes... Enfin une façon plus "normale" de jouer où on ne fait pas qu'xp non stop. C'est terrible, en vous lisant, j'ai l'impression d'être prise pour une pro WoW qui veut faire de FFXIV un jeu très facile avec le level max en 15 jours et où tout est offert sans recherche et sans effort. Regardez les jeux auxquels j'ai joué et vous verrez qu'il n'y a pas de WoW et qu'un bon nombre d'entre eux n'étaient pas forcément simples et "rapides" . Enfin bon, la question ne se pose plus de la même façon puisque le leveling devrait se faire sans expérience. Je penche pour un système lié à l'utilisation des skills/armes comme FFXI mais qui n'impliquerait plus le changement de level du personnage. Plus l'arme est haut lvl, plus le nombre de skills accessibles est grand et plus les skills sont haut lvl, plus les combos sont nombreux. Simple hypothèse mais je verrai bien le truc comme ça. |
![]() |
|
|
Lulz.
Pas grand chose à dire de mon côté. J'adore FF11 tel qu'il est. Quelques boss un peu plus coriaces (lolBaha V2, le roi des Wyrms et c une bite, ou Odin qui est pas terrible non plus) mais sans tomber de nouveau dans un excès type AV (voire PW). ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|