[Et si...] On organisait une fête des voisins sur JoL

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sécotine
Petite précision : je ne suis pas une ex-dofusienne.
Je joue toujours.
Moins, certes, beaucoup moins, mais je ne lâcherai pas ma Zamie comme ça.
Et Dofus, c't'un chouette jeu, si, si, faut pas tout ramener à certains éléments de sa "communauté" ("La communauté Dofus, c'était mieux avant!").
Et je vous zute, là!
Le pire, c'est que c'est vrai.

Y'a pas mal d'éléments tactiques sympa, et pour un jeu ou la moyenne d'âge doit tourner autour des 13 ans, il est plutôt évolué et complexe. Y'a pas mal d'humour aussi, pis un monde assez vaste.

Le principal souci, c'est bien la communauté dofusienne. Quand tu débarque pour la première fois a Astrub, ça fait peur. Et quand, après plusieurs semaines tu rencontre IG quelqu'un de "normal", tu es tout étonné.
"Tiens, tu parles français toi aussi ? Dingue"
"Un être doué d'intelligence, et qui parle français en plus, j'y croyais plus"

tain, haut de page, comment je suis grillé maintenant
Citation :
Publié par Sécotine
Petite précision : je ne suis pas une ex-dofusienne.
Je joue toujours.
Ah ben tant mieux alors https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif. D'un autre côté on te voit plus du tout traîner sur l'offi ou sur le Village. D'ailleurs me semble que Muza et Tabou sont un peu dans le même cas.

Citation :
Publié par Pony l'Poney
Facteur d'intégration ou simple hasard ?
Tu sais aussi bien que moi que oui, ça aide D'ailleurs on peut ajouter Célérita à la liste.
Citation :
Publié par Korgana.
Le pire, c'est que c'est vrai.

Y'a pas mal d'éléments tactiques sympa, et pour un jeu ou la moyenne d'âge doit tourner autour des 13 ans, il est plutôt évolué et complexe. Y'a pas mal d'humour aussi, pis un monde assez vaste.

Le principal souci, c'est bien la communauté dofusienne. Quand tu débarque pour la première fois a Astrub, ça fait peur. Et quand, après plusieurs semaines tu rencontre IG quelqu'un de "normal", tu es tout étonné.
"Tiens, tu parles français toi aussi ? Dingue"
"Un être doué d'intelligence, et qui parle français en plus, j'y croyais plus"

tain, haut de page, comment je suis grillé maintenant
95% des WOWeurs n'ont aucune vie sociale , et pourtant , j'en fais pas une généralité .

Faut le dire , c'est la premiere reponse concernant les dofusiens qui ne contient pas " ados " , " 15/18 " ( oui , c'tun default à ce qui parait ) .


J'ai l'impression que quand j'écris Dofusien , c'tune insulte , 'k .
Citation :
Publié par Madj
"Kof kof ..."
Ah non mais tu l'as pas vu le thread dont je parle, c'est même pas du domaine de l'epic fail là

Mais tu le verras pas
Citation :
Publié par Seyroth.
Tu sais aussi bien que moi que oui, ça aide D'ailleurs on peut ajouter Célérita à la liste.
Citation :
Publié par Pony l'Poney
Elles possèdent toutes les deux, deux chromosomes X.
Retourne sur Dofus tu y sera mieux

Citation :
Publié par Fail
95% des WOWeurs n'ont aucune vie sociale , et pourtant , j'en fais pas une généralité .
Sorgoth approuve ?
Petite mise au point
Citation :
Publié par Seyroth.
D'ailleurs ça ferait mal à certains qui jouent du "olol Dofus" pour se faire leur place du côté trop hype du bar de savoir que certains posteurs qu'ils aiment lire ou même adulent sont en fait d'ex Dofusiens (Et je parle pas de TabouJr, Sécotine ou Muza).
Je sais qu'on m'adule mais j'ai jamais joué à Dofus.
Seyroth ne parle donc pas de moi.
Si je comprends bien si quelqu'un vient de Dofus ou même peut être Wow, son intégration au bar ne peut se faire sans quelques boutades, c'est ça ?

Alors je me demande si il y avait un jeu qui faciliterait l'intégration au bar, un genre de jeu si t'y play t'es tout de suite un barien qui envoie.
Citation :
Publié par Madj
Je préfère la génération T4C / DaoC SI.
Bref ceux qui, trop vieux, se sont crashés sur Wow quelques mois pour finir frustrés de mmos et n'ayant par la suite pour seule occupation que de poster leur aigritude sur le bar, orphelins de cette époque magique ou tout était possible. Count me in !
Count me in too ! :/
Citation :
Publié par Monsieur L
Si je comprends bien si quelqu'un vient de Dofus ou même peut être Wow, son intégration au bar ne peut se faire sans quelques boutades, c'est ça ?

Alors je me demande si il y avait un jeu qui faciliterait l'intégration au bar, un genre de jeu si t'y play t'es tout de suite un barien qui envoie.

'k , c'était nul .
Citation :
Publié par Monsieur L

Alors je me demande si il y avait un jeu qui faciliterait l'intégration au bar, un genre de jeu si t'y play t'es tout de suite un barien qui envoie.
Sexe.
Citation :
Publié par Devil Mysth
http://www.geocities.com/Area51/Corridor/8289/jabba.jpg


"Tinka bunta waaloo. Labba jagy puu ?"

(J'abonde dans ton sens. C'était si dur de parler français (hutt dans le texte) ? )
Salacious était meilleur.
Citation :
Publié par Pony l'Poney
Retourne sur Dofus tu y sera mieux
Ca j'en doute pas, m'enfin vos histoires de tofs et vos coucheries hein ;o Je lis Célérita depuis qu'elle traîne sur Dofus et si c'est une shemale j'applaudis l'effort parce que j'ai rarement vu plus crédible J'aurais pu citer Flambeuse sinon

Citation :
Publié par Nyu
Je sais qu'on m'adule mais j'ai jamais joué à Dofus.
Seyroth ne parle donc pas de moi.
En effet.
Citation :
Publié par Sorgoth
J'allais répondre "l'IRL", mais globalement ça revient au même.

67364_271125435_pony_H092943_L.jpg
Non ce n'est pas pareil.

Regarde Ciucilion et les autres Ciucilion-like du bar, l'Irl ils y jouent .. le sexe moins.
Citation :
Publié par Monsieur L
Si je comprends bien si quelqu'un vient de Dofus ou même peut être Wow, son intégration au bar ne peut se faire sans quelques boutades, c'est ça ?
En même temps, poster sur le bar, même quand tu y es intégré, ne peut se faire sans quelques boutades
Citation :
Publié par Solomonk
En même temps, poster sur le bar, même quand tu y es intégré, ne peut se faire sans quelques boutades
Je suis le contre-exemple parfait

Edit @ Solomonk > Bah en fait boutade ou pas on s'en fout puisque j'étais ironique, si je suis connu ici je pense que c'est pas tant pour la qualité de mes replys mais surtout pour deux boulettes que j'ai laché^^

Edit @ Durian > Qui je suis ? J'ai la flemme de me définir là juste maintenant. La seule chose importante est que je ne suis pas invisible, et que par ce fait pas mal de Bariens ont du apercevoir au minimum les deux messages dont je parle. Mais je te retourne volontiers la question.
Citation :
Publié par Sergul
Je suis le contre-exemple parfait
Pas tant que ça.

edit : en relisant ce que j'ai linké, je dirais que c'est pas tant une boutade que ça. Fail.

edit ² : tant qu'on fait la liste des Dofusiens Barien, y'a aussi Superdry.
Citation :
Publié par Seyroth.
Ah ben tant mieux alors https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif. D'un autre côté on te voit plus du tout traîner sur l'offi ou sur le Village. D'ailleurs me semble que Muza et Tabou sont un peu dans le même cas.
(...)
D'ailleurs on peut ajouter Célérita à la liste.
J'ai jamais beaucoup posté sur les forums dofus, à part sur le thread des dindes du temps où il était utile, mon thread de maître tailleur, et deux trois floodzages ou estims de rien du tout. Je me suis mise à poster pas mal sur le JoL du moment où j'ai commencé avec le bar, en fait. Et je joue plus à dofouche en ce moment parce que j'ai pas le temps, c'est tout.
Et sinon on peut ajouter Maluka aussi.
Vous me donnez envie de test Dofus.

Une guilde pour m'accueillir, si je me lance ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés